opiOM.net

Version complète : Liverpool-OM : Un vrai match de poules...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
En tout cas moi j'ai compris pourquoi Arrache etait rentrer : c'est pour le faire voir a Wigan ou un club comme ca, ils vont nous l'acheter 10M au mercato !!!
Bien vu les gars (on me l'a fait pas a moi !!!)
KangourOM a écrit :En tout cas moi j'ai compris pourquoi Arrache etait rentrer : c'est pour le faire voir a Wigan ou un club comme ca, ils vont nous l'acheter 10M au mercato !!!
Bien vu les gars (on me l'a fait pas a moi !!!)

Le gars il rentre sans pression, décontract au possible, je sais même pas s'il a transpiré alors que tous nos gars (sauf cissé) se jetaient comme des morts de faim sur tous les ballons.
SONY a écrit :Le gars il rentre sans pression, décontract au possible, je sais même pas s'il a transpiré alors que tous nos gars (sauf cissé) se jetaient comme des morts de faim sur tous les ballons.

Mais il était à fond là Arrache, il avait au moins 5 de tension..
Hellborg a écrit :Torrent du match (commentaires en anglais ;))

http://dl.free.fr/bLZtF6NDO/UCL_0310...G_H264.torrent

Encore merci à toi Hellborg Bowdown;)
Heu... je veux bien qu el'OM ait réalisé un match colossal toussa toussa m'enfin Valbuéna, s'il n'avait pas marqué, on reparlerait de ses pertes de balles devant la défense.
M'enfin vu le match de morts de faims qu'ils m'ont sorti, on va mettre 10 à tout le monde.
Curieuse impression ce matin... Aurions-nous un entraîneur expérimenté et à poigne à la tête de l'équipe ??? Ok
Espigoulien a écrit :Heu... je veux bien qu el'OM ait réalisé un match colossal toussa toussa m'enfin Valbuéna, s'il n'avait pas marqué, on reparlerait de ses pertes de balles devant la défense.
M'enfin vu le match de morts de faims qu'ils m'ont sorti, on va mettre 10 à tout le monde.

Ah non Espi, il a fait un grand match. Il a perdu des ballons, mais vu son poste (un mix entre 10 et 9 1/2) c'est plutôt normal. Il était toujours disponible entre les lignes, il a combiné avec tout le monde, remisé en jouer a une touche de balle, il a était grandiose. Carragher en a perdu son slip Happy
degun a écrit :Un entraineur qui se respecte met Cissé sur le banc (Cf Benitez, Domenech, Gerets)
:lol: Celle la elle me plait mériterait de la prendre en signature.
Franchement hier soir Niang a donné une leçon à Cissé, il savait dos au but capter le ballon, le controler, le garder, dévier et surtout il pressait super bien et génait bcp la relance. Dès qu'il est sorti on a vu la différence. J'espère que ca leur servira à tous les deux pour l'un confirmer et l'autre améliorer son jeu dans l'intérêt de l'équipe
Miki_OM a écrit :Fait caguer , faut que je cherche un avatar de Larqué maintenant.Dry
Capo GERETS DEMISSION!!!!!!!!!

[Image: larque.jpg]

Whistling
Malgré tout le respect que j'ai pour Emon, je pense que l'on a enfin trouvé un véritable coach. :mf_popean
Un coach qui met en place une organisation tactique, qui envoie s'échauffer les remplaçants en réponse au coach adverse, qui perturbe les changements du coach adverse en faisant les siens en même temps,... Tout cela Emon en était incapable. No2

Je pense qu'Eric a misé sur la petitesse, la vivacité et le technique de nos joueurs pour perturber les défenseurs et milieux défensifs athlétiques du Liverpool FC, là où certains coach auraient aligné MBami pour les contacts Moussilou pour le jeu aérien, Gerets a préféré aligner un déroutant Valbuena en soutient de Niang pour ne pas laisser ce dernier esseulé.
Les consignes pour les hommes de couloir étaient d'écarter au maximum, on l'a bien vu avec Ziani qui a léché la ligne de touche et faire beaucoup de courses latérales (Valbuena, Ziani, Zenden) pour perturber les grands compas de Sissoko.
On a enfin retrouvé un Cheyrou, propre technique en excellent pendant de Cana éternel combattant.
La charnière centrale a été impériale dans le combat physique (finalement on devrait jouer le championat Anglais)
Les latéraux ne se sont pas, et ce pour la première fois depuis le début de la saison, contentés de défendre mais ont apporté offensivement avec un taiwo multipliant les centres tendus.
Le seul regret sur ce match, reste la performance en demi teinte de Zenden censé être le joueur apportant "le plus" dans un match de ce calibre en LDC.

Est-ce un effet Gerets ou un effet motivation sur un gros match de LDC, réponse Dimanche dans le Chaudron !

PS : Une seule fausse note à notre nouveau Belge préféré ! Les 3 changements. Cissé, de part sa non mobilité dans la surface et par son refus d'effectuer les tâches défensives, Oruma et Arrache de part leur non débauche d'énergie, auraient pû nous coûter très cher !

PS2 : punaise la seule équipe Française à avoir gagné à Anfield !!! même le St Etienne de Larqué n'a pas réalisé cette performance ! (t'as les boules hein Jean Mimi ? Bye1)
Pinaise quelle sensation ! j'avais parkinson toute la deuxième mi-temps, ça rappelle vraiment les belles époques. quelle intensité quand même ! la L1 c'est vraiment chiant à pleurer à côté. Zenden beaucoup critiqué mais franchement, je trouve qu'il a fait beaucoup de bien dans le posage du jeu… et il a courru quand même onze bornes sur son côté, pas mal pour un joueur cramé !
Espigoulien a écrit :Heu... je veux bien qu el'OM ait réalisé un match colossal toussa toussa m'enfin Valbuéna, s'il n'avait pas marqué, on reparlerait de ses pertes de balles devant la défense.

archi pas d'accord
on veut quoi? que valbuena aille bousculer et s'imposer physiquement devant des mecs qui le font 4 fois?
biensur que non, la plupart du temps ou il perdait le ballon à cause de son physique, il obtenait une faute, sinon c'est que l'arbitre ne voyait rien!

il a été parfait tout le match avant de marquer ce but magnifique!
Miki_OM a écrit :Valbuena est géant!@ le Douanier.Happy
Les notes des héros d'Anfield pour l'Equipe:

Mandanda: 6,5
Bonnart: 6
J. Rodriguez: 7,5
Givet: 7
Taiwo: 6,5
Cana: 6,5
Be. Cheyrou: 6,5
Zenden: 6
Ziani: 6,5
Valbuena (homme-clé): 7,5
Niang: 6,5

.

Moi j'aurais mis un 8 ou un 8.5 a rodriguez , voir un 9 Love2 D'ailleurs le Douanier souligne qu'il a fait une seule erreur et qu'il a été grand à défaut d'être géant :paysan:
Yankee a écrit :archi pas d'accord
on veut quoi? que valbuena aille bousculer et s'imposer physiquement devant des mecs qui le font 4 fois?
biensur que non, la plupart du temps ou il perdait le ballon à cause de son physique, il obtenait une faute, sinon c'est que l'arbitre ne voyait rien!

il a été parfait tout le match avant de marquer ce but magnifique!

Décidément les impressions sont pas les mêmes.
Valbuena a bien tenu la baraque, bravo. Mais je maintiens, il a encore a progressé dans la vitesse de passe. Peut-être qu'il reculait dès qu'il avait le ballon pour laisser le temps aux latéraux ou à Ziani et Zenden de monter mais j'ai l'impression qu'il a stoppé comme ça quelques actions. Ensuite, il pourrait obtenir des dizaines de fautes par match vu son petit gabarit mais j'ai toujours l'impression qu'il en rajoute pour tomber et du coup les arbitres pensent à la simulation.
Bref, en net progrès et du potentiel, mais commençons pas à crier au génie.

Et ça veut pas dire que je suis pas content du redressement du à Gerets.
Et je suis aussi content en pensant à Mondy. Y'a qu'un club qui peut faire de tels "exploit" est s'attirer ainsi les faveur et la ferveur du public, c'est l'OM.

Son poste implique automatiquement du déchet , et s'il n'a pas toujours fait les bons choix , il a su tactiquement être irréprochable en se tenant entre la défense et Sissoko. Ca nous a permis de jouer dans les intervalles et de relancer proprement. Mais je suis d'acccord au niveau individuel , Rodriguez m'a semblé bien plus fort ! Quel Match Love2
Citation :Malgré tout le respect que j'ai pour Emon, je pense que l'on a enfin trouvé un véritable coach. :mf_popean

Je plussoie sur toute l'analyse de SONY concernant Gerets, je rajouterai qu'il a du bien leur bouger le cul au niveau psychologique aussi pour qu'ils se métamorphosent comme ça !

J'en veux pour preuve (parmi d'autres, notamment les 3 joueurs qui auraient été renvoyés au vestiaire à l'entraînement) :

Citation :J’ai beaucoup de respect pour les supporters qui sont venus ce soir, qui ont fait peut être 20 heures de bus à l’aller, et qui vont faire encore 20 heures au retour. J’ai senti que les joueurs étaient contents pour les supporters. Je leur ai dit avant le match que certaines personnes n’avaient pas beaucoup d’argent, qu’ils faisaient 20 heures de trajet pour venir les voir jouer. Alors, ils doivent être fiers de nous quand ils rentrent chez eux. (source om.net)

:incline: Love2 Ca fait toujours plaisir !!! Love2 Love2 Love2
Gracias Elephant Bird!Dry

Happy Match de niveau international de Rodriguez hier soir, son compère Givet excellent lui aussi. On peut toujours critiquer Liv'pool, mais leurs attaquants c'est pas quiches individuellement, et ils ont été bouffés donc...
CheeSy a écrit :Je suis le seul a trouver que Cana a fait un match médiocre ?
4 pour Cana
8 pour Valbuena
7 pour Ziana
6,5 pour Givet qui m'a rassuré.

allez l'om!

je crois que oui

il a ete superbe avec CheyrouBowdown
Pour juger du match de Cana faut voir le match de Sissoko et Gerrard. Et bah un seul commentaire sur leur match::Beep. Bouffés par la paire Cana-Cheyrou de manière indiscutable.
Hellborg a écrit :Torrent du match (commentaires en anglais ;))

http://dl.free.fr/bLZtF6NDO/UCL_0310...G_H264.torrent
Merci, mai j'ai torrent invalide chez moi Ermm
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34