Miki_OM a écrit :Pour juger du match de Cana faut voir le match de Sissoko et Gerrard. Et bah un seul commentaire sur leur match::Beep. Bouffés par la paire Cana-Cheyrou de manière indiscutable.
Oui, un milieu retrouvé, enfin, un cheyrou trouvé plutot
chichiman a écrit :Décidément les impressions sont pas les mêmes.
Valbuena a bien tenu la baraque, bravo. Mais je maintiens, il a encore a progressé dans la vitesse de passe. Peut-être qu'il reculait dès qu'il avait le ballon pour laisser le temps aux latéraux ou à Ziani et Zenden de monter mais j'ai l'impression qu'il a stoppé comme ça quelques actions. Ensuite, il pourrait obtenir des dizaines de fautes par match vu son petit gabarit mais j'ai toujours l'impression qu'il en rajoute pour tomber et du coup les arbitres pensent à la simulation.
Bref, en net progrès et du potentiel, mais commençons pas à crier au génie.
Et ça veut pas dire que je suis pas content du redressement du à Gerets.
Et je suis aussi content en pensant à Mondy. Y'a qu'un club qui peut faire de tels "exploit" est s'attirer ainsi les faveur et la ferveur du public, c'est l'OM.
je ne parle pas de genie, je parle d'un tres bon joueur c'est tout

biensur qu'il est encore perfectible, mais ce que je vois depuis qu'il est à l'OM me fait plaisir, il est sur la bonne voix, je continue de croire beaucoup en ce joueur, il represente aussi l'avenir du club pour moi

Mickouse a écrit :Merci, mai j'ai torrent invalide chez moi 
De même
Si quelqu'un qui a le match entier sur son ordi nous lit

Yep, y a qu'à voir les Unes des Equipes d'hier et d'aujourd'hui pour profiter plus pleinement encore de son bonheur.
Ma foi

Le match tiendrait sur un fichier megaupload ou autre ?
Si tu peux ça se serait super

Elephant Bird a écrit :Ma foi 
J'y ai pense, mais c'est 2 fichiers de 350 MO

...
J’ai adoré ce match de l’OM, j’ai trouvé que l’état d’esprit de l’équipe irréprochable. Un engagement total de l’ensemble des joueurs, une solidarité inébranlable (quand un joueur perdait la balle il y avait toujours un type derrière). Un pressing permanent qui n’a jamais permis à Liverpool de développer son jeu.
Valbuena a été vivace, tenace, il a toujours provoqué, combiné, contrôles rapides passes intelligentes etc. Le quadrillage du terrain quasi sans failles, les 2 Z ont offert des solutions systématiquement sur les ailes.
Une équipe équilibrée, concernée, concentrée, le tout dans une humilité remarquable. Quand on pense que Marseille a gagné et mérité pleinement sa victoire (franchement pendant 85mn l’OM maitrisait parfaitement son adversaire). Si Liverpool était revenu dans les 5 dernières minutes, c’eut été un hold up.
C’est cet OM là qu’on aime, j’espère qu’une chose c’est que ça dure ! j’espère que l’ombre du championnat ne vienne pas gâcher ce joli groupe, celui d’hier soir bien sur.
J’espère que le Belge va continuer à insuffler ce bel état d’esprit.
Sans m’emballer, hier ce fut un peu la victoire de l’humilité sur l’arrogance.
Bravo l’OM et merci !
RAI96 a écrit :.. hier ce fut un peu la victoire de lhumilité ...
Bravo lOM et merci !
C'est exactement ce que je me disais pendant le match. Les joueurs ont surtout fait preuve d'humilité. Un régal.
RAI96 a écrit :Jai adoré ce match de lOM, jai trouvé que létat desprit de léquipe irréprochable. Un engagement total de lensemble des joueurs, une solidarité inébranlable (quand un joueur perdait la balle il y avait toujours un type derrière). Un pressing permanent qui na jamais permis à Liverpool de développer son jeu.
Valbuena a été vivace, tenace, il a toujours provoqué, combiné, contrôles rapides passes intelligentes etc. Le quadrillage du terrain quasi sans failles, les 2 Z ont offert des solutions systématiquement sur les ailes.
Une équipe équilibrée, concernée, concentrée, le tout dans une humilité remarquable. Quand on pense que Marseille a gagné et mérité pleinement sa victoire (franchement pendant 85mn lOM maitrisait parfaitement son adversaire). Si Liverpool était revenu dans les 5 dernières minutes, ceut été un hold up.
Cest cet OM là quon aime, jespère quune chose cest que ça dure ! jespère que lombre du championnat ne vienne pas gâcher ce joli groupe, celui dhier soir bien sur.
Jespère que le Belge va continuer à insuffler ce bel état desprit.
Sans memballer, hier ce fut un peu la victoire de lhumilité sur larrogance.
Bravo lOM et merci !
Venant d'un supporter du PSG c'est encore plus beau

Elephant Bird a écrit :Ma foi 
Je peux trouver un moyen d'héberger les 2 fichiers sur le net si ça t'intéresse

(en les découpant avec winrar en plusieurs fichiers plus petits)
dune a écrit :Venant d'un supporter du PSG c'est encore plus beau 
il est encore supporter du PSG tu penses?
n'empeche ce matin il y en a plein de la capitale qui sont venus me voir et ils ont tous souligné la belle perf

dune a écrit :Venant d'un supporter du PSG c'est encore plus beau 
Non, c'est juste un aveu... ça fait 7 ans que je le préssentais... @boeuf Rabanne
boeuf mode a écrit :Non, c'est juste un aveu... ça fait 7 ans que je le préssentais... @boeuf Rabanne
Je reste un insupportable supporter du PeuSeuGeu un suppo de Satan, ça ne m'empèche pas d'aimer l'OM... quand il est digne de sa ville bien sûr !;)
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :http://dl.free.fr/
Ca va prendre un temps fou... disons que demain matin en vous réveillant vous aurez probablement les liens ^^
Hellborg a écrit :Ca va prendre un temps fou... disons que demain matin en vous réveillant vous aurez probablement les liens ^^
J'ai quasiment fini l'upload de la première mi-temps ;) J'avais pas pensé à passer par Free vu que quand j'avais testé y'a quelques mois ça marchait pas

Bref, on verra bien, je vous tiens au courant

La première période :
http://dl.free.fr/exgwYswn9/LFCvOM_01.mkv
Rappel: Le fichier déposé restera hebergé par le service tant qu'il sera téléchargé au moins une fois par période de 30 jours. Faute de quoi, il sera détruit.