opiOM.net

Version complète : Liverpool-OM : Un vrai match de poules...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
kekeman a écrit :D'ailleurs j'ai lu dans Kiplé que Cisse ne jouait pas avec Benitez car il ne supportait pas les appels de balles débiles de Cissé !

Ca fait plaisir d'être soutenu par Benitez Bounce

Sauf kiplé raconte pas mal de conneries, c'est pas nouveau...
26MAI93 a écrit :je compte bien le faire....

sinon question de ma copine "ça fait pas caguer les supporters que l'OM soit premier en LDC et à la rue en championnat??:fou::fou:"

Y en a une qui va prendre une trampe !
chichiman a écrit :c'est pas parce que tu te promène la quéquette à l'air que le science infuse vient avec.
Valbuena est bon mais il m'agace à toujours repartir vers l'arrière après 14 controles quand il a le ballon. De plus ses vols planés quand on fait faute sur lui sont risibles. Il est tellement léger qu'il a juste à se laisser tomber pour qu'on siffle.
Après, son but, bravo.

molo poto ;)

je faisais reflexion a ta remarque de l'autre jour quand tu disais que tu ne regardais plus les match de l'OM et que ça te permettais de faire plein d'autres activité faut pas stresser mon petit chichi, surtout ce soir:63ex:

moi aussi j'ai plein de choses a lui reprocher a valbuena, trop perso sur 2 coups et reviens trop en arrière je suis d'accord avec ton analyseBowdown
Alfred.Wallace a écrit :Sauf kiplé raconte pas mal de conneries, c'est pas nouveau...

Toi aussi t'en es à 624 Happy
26MAI93 c'est plus bandant de gagner a liverpool qu'a sedan c'est tout...
kekeman a écrit :Toi aussi t'en es à 624 Happy

Pas loin en effet :add_vache

Cissé à Liverpool, effectif tournant en pointe, avec Barros, Morientes et luis Garcia.
C'est pas un peu la force de Benitez de faire tourner son équipe ? Bye1
Alfred.Wallace a écrit :Pas loin en effet :add_vache

Cissé à Liverpool, effectif tournant en pointe, avec Barros, Morientes et luis Garcia.
C'est pas un peu la force de Benitez de faire tourner son équipe ? Bye1

Cissé jouait à droite à Liverpool quand il ne cirait pas le banc, le raphael préférait le grand Crouch Bye1
Ralphd a écrit :moi aussi j'ai plein de choses a lui reprocher a valbuena, trop perso sur 2 coups
tout a fait d'accord , il a quand meme joué a l envers une bonne partie du match
punaise, le pied!

Ca paraissait presque irréel ce match, faire ça devant le grand Liverpool quand même... Heat
Moi j'ai pas aimé le match de Ziani qui passe pas le premier poteau avec ses centres, et Zenden que j'ai trouvé en dedans, et la fin de match de Taiwo quel catastrophe....
Par contre je l'avais dit qu'on allait gagner !!!
Recherche match entier de ce soir, si quelqu'un aurait par hasard un lien ou un enregistrement, suis preneur, merci d'avance Bowdown
Kalamáta a écrit :punaise, le pied!

Ca paraissait presque irréel ce match, faire ça devant le grand Liverpool quand même... Heat

Et ouais comme tu dis, sont fadas ces joueurs-là quand ils veulent :fou:

Enorme vraiment, et là pas l'excuse pour Liverpool ou pour quiconque de se dire que ce n'était pas la meilleure équipe des Reds alignée. C'est d'autant plus grand Bounce
moi j'ai vraiment mais vraiment pas apprécié l'attitude de Zenden sur 2 coups francs...

celui ou il fait rater la frappe de Taiwo et un deuxieme ou l'arbitre garde bien la main levé et qu'il tente de mettre au fond...

et il est censé faire parti des expérimentés...
peñiscola a écrit :Par contre je l'avais dit qu'on allait gagner !!!

Et moi j'avais posté que je sentais qu'on allaiy faire un truc.

Le secrét d'Eric? Un truc de Belge, comme le "pôt belge des cyclistes.
Paraît qu'il leur fout une frite bouillante dans le cul, en promettant que la prochaine fois elle sera moins chaude, à condition qu'ils courent beaucoup (sauf Madanda exempté):lol:
Comment on peut trouver des critiques ce soir ? Après ce début de saison, savourons...Les petites choses qui ne vont pas, on verra plus tard. Merci Burp
54% de possession de balle, 80% de passes réussies pour l'OM. Victoire méritée de l'OM pour Rafa. Liverpool a perdu la bataille du milieu. Les marseillais se sont battus, étaient vraiment bien organisés. On a tout essayé, mais on n'y parvenait pas.
degun a écrit :Un entraineur qui se respecte met Cissé sur le banc (Cf Benitez, Domenech, Gerets)

Un entraineur qui se respecte ne met pas titulaire un joueur diminué physiquement. Doctor

TOFFINO va trouver un autre avatar, il est mien. Doctor
PassiOM a écrit :Recherche match entier de ce soir, si quelqu'un aurait par hasard un lien ou un enregistrement, suis preneur, merci d'avance Bowdown

surveille par la bas ;)

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=75748
Titre du journal "LE MONDE" de demain:

"Victoire historique de l'OM à Liverpool":lpouletda

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...758,0.html

on parle même dans l'article d'une certaine déculottée de L'OL

ça mériterait d'être en Niouzes, mais ça je sais pas faire
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34