SONY a écrit :Le pari de Gerets était (je pense) d'aligner des petits gabarits (Ziani, Valbuena,... rentrée d'Oruma au lieu de MBami) pour ne pas rentrer dans le jeu de défi physique perdu d'avance.
D'ailleurs Sissoko a été énormément en difficulté face à cette vivacité.
Pas que Sissoko d'ailleurs, les marseillais pressaient le ballon et prenaient ensuite les intervalles si rapidemment que les li-ver-pul-diens étaient dépassés.
C'est bizarre comme le terrain devient plus grand quand on joue bien non?

Je me demande ce qu'a pensé RLD de ce match... j'ai envie de lui dire
[mode supporter on]
OH RLD!!!!!!!! y'a rien là?!?!?!!!!
tu pouvais pas en faire quelque chose de ce club?
tu en mets combien ce soir en ayant gardé les plus grands joueurs des dernières années?
[mode supporter off]
ce n'est peut-être pas très juste, notamment pour la dernière phrase, mais ça fait du bien...

Zenden est chargé lui de poser le jeu, de calmer la maison, et de faire la bonne passe qui tue at the right place and at the right time.
Il perd des ballons parfois, mais on a besoin d'un gars qui sait renverser le jeu.
Begbie a écrit :Petit bémol avec les rentrées de Oruma et surtout Arrache qui n'a rien apporté... J'ai pas compris!
Geretz a mangé du Albert.
<analyse intrinseque de l'OM >
Hébé!!! A bah bouse vé!!!
</ analyse intrinseque de l'OM >
Liverpool:"you walk alone":drapeau_c
C'est excellent de lire au réveil que Marseille est allé battre Liverpool à Anfield, et en plus le but est superbe

TOFFINO a écrit :Pierre Mondy: "Liverpool n'était pas dans un bon jour alors que nous, Glasgow, a eu une réussite extraordinaire. Je ne parle même pas de l'arbitrage. Que dire de plus que les images ? Le tacle de Givet sur Torres était vraiment innaceptable. Encore une fois, les journaux veulent manger du Lyon. Cela fait bien rire encore ce soir. Enfin, tant mieux pour l'OM, qu'ils en profitent, ils n'ont pas cette chance de la jouer chaque année..." :lol:
Il a vraiment sorti c'te connerie??

![[Image: poules.jpg]](http://www.schilliger.com/schilliger/images_cadre/animalerie/poules.jpg)
Une photo de mes 2 poules,
Match de et
Liver
dune a écrit :Il a vraiment sorti c'te connerie?? 
toffino

énorme ton post
(rassure nous....... il est pas si c..., quand même?)

CARRA CONFIANT MALGRE LA DECEPTION
[url="http://www.liverpoolfc.tv/news/drilldown/N157193071003-2244.htm"]
la VO
![[Image: livfg9.png]](http://img228.imageshack.us/img228/2298/livfg9.png)
[/url]
Jamie Carragher reste confiant dans l'évolution de Liverpool dans le groupe A en dépit de son aveu que lui et ses partenaires méritaient de perdre contre Marseille.
Les Reds ont perdu 1-0 à Anfield ce mercredi soir mais avec 4 matchs restants, le vice capitaine de l'équipe a insisté sur le fait que ce n'était pas encore le moment de paniquer.
"On s'est rendu ça difficile nous-mêmes mais il reste encore 4 matchs dans lesquels on peut prendre suffisamment de points" a déclaré Carra à Liverpoolfc.tv. "On n'a pas bien joué ce soir, on n'a pas donné le meilleur et c'est à créditer à Marseille parce qu'ils ont bien joué. Ils ont mérité de gagner. C'est qu'à la fin qu'on a probablement la seule occasion de les mettre sous pression."
L'équipe de Rafa Benitez n'a pris qu'un seul point en 2 matchs de Ligue des Champions cette saison et Carra a reconnu que c'était dur de déterminer ce qui n'allait pas.
"Je sais pas ce qui va pas en Europe en ce moment parce qu'on joue bien en championnat et en Carling Cup. C'est difficile de pointer ça du doigt. On a un gros match dimanche et on veut aller chercher une victoire avant la coupure internationale."
Begbie a écrit :Superbe match, c'était vraiment pas la même équipe qu'on a vu joué depuis le début de la saison! Rageux, guerriers, précis, solides! C'était beau à voir! Des tacles dans tous les sens, souverains dans les airs la plupart du temps, une main mise sur le match durant 85 minutes et très précis dans les passes, magnifique!
Petit bémol avec les rentrées de Oruma et surtout Arrache qui n'a rien apporté... J'ai pas compris!
Une des raisons de notre victoire à mon avis est le fait que Benitez nous a sous estimé... Quand on a Riise, Babel, Kuyt, Mascherano ou Voronin dans le groupe on met pas Crouch, Leto, Sissoko ou Fabio Aurelio titulaires!
Liverpool est passé au travers ce soir (Gerrad, Torres, Benayoun), mais on y est pour quelquechose! On en a bien profité!
Put***, ce que ça fait du bien!!!!!!
+1.....
j'ai hésité à le poster dans le joke of the day :
Liverpoolfc.tv Man-of-the-Match: Jamie Carragher

et benitez : un pauvre match
ou
notre pire match depuis que je suis ici
HUMILITE, quand tu nous tiens..... gardons le en mémoire, d'ailleurs

au fait, mama a vu rouge ce soir?
bah, elle doit étre raide à ct'heure.......

dougue a écrit :au fait, mama a vu rouge ce soir?
bah, elle doit étre raide à ct'heure....... 
Le Vin de Messe étant sacré, je ne saurais "jurer":mf_popean
Edit : Mais punaise que c'est bon! Capon de Dieu, es vertadierament bon!
YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
FIERS D'ETRE MARSEILLAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh punaise que c'est bon, que c'est bon!!! c'est enorme!!!!! Allez l'OM!!!!!!!!!!!! Allez Valbuena!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils sont où les mecs qui se moquaient de Valbuena à son arrivé?
j'ai toujours cru en lui, c'est formidable ce qu'il nous a fais là, ENORME!!!
merci à Gerts qui a metamorphosé l'OM en quelques jours
Nick Belane a écrit :Un grand bravo au coach :winner_fi qui aura réussi à leur faire comprendre qu'en jouant avec sa tête, ça facilitait souvent les choses.
Comme dit Simon, au sujet du rugby, le meilleur muscle, c'est le cerveau.

Autre point positif : pas de cartons, ca compense la moisson du 1er match.
J'espere qu'aucun ne sera suspendu pour Moscou
Je viens de passer 1h à toute lire, il va falloir apprendre à écrire Gerets correctement :D
Aussi, Bonnart doit vraiment prendre son pied, passer du Mans à une victoire à Anfield ça doit être grandiose.
Mandanda 6.5 à l'ecole Barthez, qu'est ce qu'il a du apprendre le minot hier soir!!
Bonnart 6.5 largement au meme niveau que Beye au meilleur de sa forme
Taiwo5.5 Bonne premiere mi temps, s'est ensuite essouflé petit à petit pour retrouver un niveau inquiétant dans les 10 dernieres minutes ou il etait le plus fragile, attention à sa capacite de supporter la pression
Givet 7.5 on a retrouve le givet qu'on connait!
Rodriguez 7.5 super boulot, lui aussi meconnaissable
Cana 7 égal à lui meme! notre Gattuso à nous, Lorick on t'aime!!!
Cheyrou 6.5 un peu moins en vue mais tout aussi précieux, lui aussi a retrouve hier son niveau auxerrois
Zenden 7 Précieux et tres concerné, Bolo se sent bien chez nous et ça se sent! que c'est important d'avoir un tel joueur dans ces matchs là
Valbuena 10!!!! Celui que beaucoup ont surnommes ironiquement el pibe de libourne a je pense fait taire une fois pour toutes les doutes à son sujet
Oui valbuena est petit, oui il est moindre niveau impact physique mais hier il a fait ce que je savais qu'il etait capable de faire :) à tous niveau, tant niveau du jeu, tant niveau physique ou il a rien lache et quand il etait en dessous de son vis à vis, il a su le pousser à la faute et transformer ce que certains pensent comme un handicap en avantage et pas face à n'importe qui! GRANDIOSE!
Ziani 8 Yess!!! ça c'est bon, c'est ça le ziani qu'on a envie de voir chez nous, hier soir je l'ai meme trouve meilleur que ribery au niveau du jeu, il faut qu'il confirme enfin tout ça et qu'il garde ce niveau, pas celui du remplaçant de ribery, mais celui de Ziani ! BRAVO!
Niang 7 a fait ce qu'il fallait, le Mamadou que j'aime, MAMADOUUUUUUUUUUUU!!!!
Arrache c'etait pour humilier les reds et pour dire qu'on les a battu avec arrache ^^
Cissé 6.5 bonne rentrée, aurait pu mieux faire sur son occas, mais il a le merite de se la procurer, on sent cisse, comme ses partenaires, transformes!!!
Oruma, meme sentance qu'arrache, a bien defendu sauf son premier ballon mais on s'en fout on a gagne :)
Mr Gerets 10 TOUT BON
merci d'avoir transformes cette equipe, y'a encore du boulot, ce match est pas une finalite, mais un signe fort qu'avec un vrai entraineur, cet effectif malgre ses carences a du potentiel pour la suite
Merci pour la tactique aussi, que c'est bon de voir l'OM livrer un tel match, qu'est ce que c'est bon!!
Le public, magnifique du debut à la fin, on peut vanter le fair play de liverpool et leur ambiance si particuliere, le public marseillais est tout aussi bon faudrait voir à arreter de le stigmatiser et balayer devant sa porte, parce que mr diouf, cisse se blesse serieusement et on a plus personne!!! pareil à droite ...
Public enorme qui m'a fait frissonner du debut à la fin et m'a rendu comme l'equipe fier d'etre marseillais!!