Il faut remonter à loin pour retrouver trace d'une equipe de l'OM bien regroupée, et qui sait aligner 10 passes de suite...
Satisfait de cette première mi-temps, fasse que la deuxième soit du même tonneau

codaing a écrit :1 carton jaune donné à Gerrard non justifé ; 3 cartons jaunes oubliés ; 2 buts refusés...
ça sent la réussite insolente @ JMPierre Mondy
Pour moi il l'est, il prend le ballon mais prend également la jambe.
Ah punaise je vous l'avais dit !!!
Bon la deuxième mi-temps ... j'attaque les phalanges ... je n'ai plus d'ongle.
Ca fait trop plaisir de voir ça ...
Pourvu qu'ils tiennent en 2ème mi-temps ... ça va être dur ... Aller l'OM !
Faites que toutes les mi-temps soient comme ça...
Ma foi... que dire de plus... on domine, on se bat sur tous les ballons, on a marqué un but annulé on ne sait pas pourquoi...
On s'attendait à être ridicule, mais on fait une1 ere mi-temps de haut niveau, même si tout n'est pas parfait... en tenant compte qu'il pleut, que le terrain est trempé, que les contrôle sont hasardeux, qu'on à l'air de nains de jardins à côté de leurs gabarits, et que c'est quand même le double finaliste de la C1 en face.
Espérons une 2e mi temps de même facture.
Satisfait, les Olympiens sont méconnaissables et c'est bien le mot. De la solidarité, de la rigueur, et une charnière centrale impériale. Quoiqu'il arrive en seconde période, chuis déjà convaincu par le fait qu'avec un vrai entraineur c'est autre chose. Donne envie de pleurer.
Pour moi, le but était plutôt valable... :(
Oc! a écrit :Le but refusé risque quand même de nous couter très cher.
cher en @jean michel Pierre Mondy
codaing a écrit :1 carton jaune donné à Gerrard non justifé ; 3 cartons jaunes oubliés ; 2 buts refusés...
pour le coup et contrairement à ce qu'a dit Larqué, je trouve que le carton jaune de Gerrard est complètement justifié, il embarque la jambe de Cheyrou par derriere (3/4 disons)
Oc! a écrit :Le but refusé risque quand même de nous couter très cher.
Franchement suis pas convaincu qu'il n'y ait pas hors-jeu, après l'avoir revu au ralenti personne n'est sûr, alors en live, faut pas demander comme c'était difficile à juger.
Bonne présence sur les second ballons, des solutions proposées au porteur du ballon et au gardien ... ces deux fondamentaux font une différence énorme. Très certainement des consignes du coach de ne surtout pas emballer le match pour ne pas réveiller la bête qui somnole. Liverpool n'a pas de génie mais la différence de taille énorme pourrait nous être fatale sur CF. Merci à la météo, cette pluie nous avantage

tu rigoles

? il y a encore un morceau de jambe qui traine au milieu du terrain!!!!
le ton juste ,la passe simple et la marque de fabrique:un pressing de fou.j ai beaucoup aimé valbuena
SONY a écrit :Pour moi il l'est, il prend le ballon mais prend également la jambe.
;) comme souvent en phase avec toi !
De mon côté j'ai vu une mi temps très correcte, notre équipe était présente, physiquement dans l'engagement, tactiquement en étant en place, dans la débauche d'énergie à la perte des ballons pour presser de suite et tenter de récupérer rapidement ou au moins de gêner la relance, une construction en peine au début mais qui a su trouver et prouver quelques trucs, surtout a partir du gros temps fort débuté après la demie heure de jeu...
Alors est-ce qu'on impute tout cela à Gerets... je pense pas, mais une partie non négligeable c'est certain je pense.
en tout cas ça remet un peu les pendules à l'heure concernant notre potentiel "potentiel"... au vu du contexte et des absents...
si les gars se bougent et sont encadrés, on a du feu dans les guiboles

à la voôtre

à la noôtre !
jici a écrit :;) comme souvent en phase avec toi !
J'allais quoter la même chose ;)
:mf_popean :mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean:mf_popean
L'ambiance ce feu d'Anfield road (dixit les suceurs d'anglais et de c+).
Mort de rire, on est 2000 et on entend que les Marseillais.
KOKOPELLI a écrit :Quand le ballon est contré comme ça vient d'être le cas, le joueur marseillais n'était pas remis en jeu????
la passe doit être volontaire pour remettre l'attaquant en jeu ;)
Quel bonheur de voir Taiwo essayer de déborder et d'adresser des centres tendus !