Ma foi, je clique sur le lien que j'ai mis et il me demande où je veux l'enregistrer. Je mettrai les 2 pour la deuxième période

Et je précise (même si ça a été dit dans la matinée) que les commentaires sont en anglais ;)
-Mars- a écrit :Ma foi, je clique sur le lien que j'ai mis et il me demande où je veux l'enregistrer.
Enregistre le pour voir ... et essaye de l'ouvrir

xigh a écrit :Enregistre le pour voir ... et essaye de l'ouvrir 
Je viens de le faire, ça a téléchargé normalement, je l'ai lancé et....."You'll never walk alone"

-Mars- a écrit :Je viens de le faire, ça a téléchargé normalement, je l'ai lancé et....."You'll never walk alone" 
Ben zut alors

en cliquant sur ton lien ... je me suis retrouvé avec un .mkv contenant la page html de free. J'ai dû faire un enregister sous.
Tout désolé ...
Ps: Merci pour l'upload
:drapeau_c >>> Première période <<< :drapeau_c
:fumi-opio
>>> Deuxième période <<< :fumi-opio
Rappel: Le fichier déposé restera hebergé par le service tant qu'il sera téléchargé au moins une fois par période de 30 jours. Faute de quoi, il sera détruit.
Hellborg a écrit :Meme sans son but Valbuena a fait un match extraordinaire hier. En plus, Zenden et lui semblent tres bien s'entendre sur le terrain.... Nasri va devoir se bouger un peu si il veut rester titulaire.
Pas daccord, surtout en première mi-temps, quand Nasri reviendra il retournera sur le banc pour faire joker de luxe.
Tu dis cela car tu regarde le match sans pression en connaissant le résultat, car hier en première mi-temps il ma gonflé le Valbu, ça ressemblait a du Ziani des mauvais jours avec le contrôle du ballon au sens opposé du jeu.
Mais énorme volonté qui compense quelques déchets techniques, sans son but stratosphérique le jugement général nest plus le même, mais il a fait une bonne deuxième Mi-temps.
Je rejoins le camp de Chichi frégi.;)
Merci Mars pour les liens.
mersi mars
Mkv c'est avec VLC tu lis?
VLC peut les lire je suppose, au pire tu dois pouvoir trouver les codecs pour lire du .mkv ;)
Vis VLC lit tout ça très bien, je viens juste de finir de le regarder

Kenneth-Brylle a écrit :Pas d’accord, surtout en première mi-temps, quand Nasri reviendra il retournera sur le banc pour faire joker de luxe.
Tu dis cela car tu regarde le match sans pression en connaissant le résultat, car hier en première mi-temps il m’a gonflé le Valbu, ça ressemblait a du Ziani des mauvais jours avec le contrôle du ballon au sens opposé du jeu.
Mais énorme volonté qui compense quelques déchets techniques, sans son but stratosphérique le jugement général n’est plus le même, mais il a fait une bonne deuxième Mi-temps.
Je rejoins le camp de Chichi frégi.;)
Merci Mars pour les liens.
Alors là, pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout!
Valbuena n'a certes pas été bon tout le match. A part sur quelques actions où il perd le ballon, je l'ai trouvé sûr techniquement. Et je dis pas ça parce qu'il a marqué un goal...
"Ziani des mauvais jours" c'est dur...
vous faites comment pour dl aussi vite!
je suis a 17ko... et les torrent marche pas avec le firewall que j'ai dans mon foyer...
maracudja a écrit : Alors là, pas d'accord, mais alors pas d'accord du tout!
Valbuena n'a certes pas été bon tout le match. A part sur quelques actions où il perd le ballon, je l'ai trouvé sûr techniquement. Et je dis pas ça parce qu'il a marqué un goal...
Cest un raisonnement presque a chaud sans avoir revu le match, peut êtres quen le revoyant je changerais davis, mais le lien de Mars ne marche pas chez oim et le torrent de soccers, je ne sais pas ce que cest ?...ça ressemble a un message codé de JCh, je nai pas le décodeur avec le Bietry inside.
En première mi-temps il a eu beaucoup de déchets dans son jeu le livreur de Pizza.
Je nai rien contre lui, au contraire, javais dailleurs posté une compo pour ce match avec lui en titulaire mais dans un autre schéma tactique.
maracudja a écrit :"Ziani des mauvais jours" c'est dur...
:Pixie
Kenneth-Brylle a écrit :Cest un raisonnement presque a chaud sans avoir revu le match, peut êtres quen le revoyant je changerais davis, mais le lien de Mars ne marche pas chez oim et le torrent de soccers, je ne sais pas ce que cest ?...ça ressemble a un message codé de JCh, je nai pas le décodeur avec le Bietry inside.
En première mi-temps il a eu beaucoup de déchets dans son jeu le livreur de Pizza.
Je nai rien contre lui, au contraire, javais dailleurs posté une compo pour ce match avec lui en titulaire mais dans un autre schéma tactique.
:Pixie
d'ailleurs il me semble que quand il a été recruté l'année dernière, il était présenté comme un meneur de jeu axial, et si je ne me trompe pas c'est la première fois qu'on l'a vu à ce poste,et c'est de loin son meilleur match depuis son arrivée même si tout ne fut pas parfait
26MAI93 a écrit :d'ailleurs il me semble que quand il a été recruté l'année dernière, il était présenté comme un meneur de jeu axial, et si je ne me trompe pas c'est la première fois qu'on l'a vu à ce poste,et c'est de loin son meilleur match depuis son arrivée même si tout ne fut pas parfait
Oui tout à fait, et à mon avis il en touché 2 mots à Gerets lors des 'entretiens personnalisés' que ce dernier a eu avec chaque joueur.
RAI96 a écrit :Jai adoré ce match de lOM, jai trouvé que létat desprit de léquipe irréprochable. Un engagement total de lensemble des joueurs, une solidarité inébranlable (quand un joueur perdait la balle il y avait toujours un type derrière). Un pressing permanent qui na jamais permis à Liverpool de développer son jeu.
Valbuena a été vivace, tenace, il a toujours provoqué, combiné, contrôles rapides passes intelligentes etc. Le quadrillage du terrain quasi sans failles, les 2 Z ont offert des solutions systématiquement sur les ailes.
Une équipe équilibrée, concernée, concentrée, le tout dans une humilité remarquable. Quand on pense que Marseille a gagné et mérité pleinement sa victoire (franchement pendant 85mn lOM maitrisait parfaitement son adversaire). Si Liverpool était revenu dans les 5 dernières minutes, ceut été un hold up.
Cest cet OM là quon aime, jespère quune chose cest que ça dure ! jespère que lombre du championnat ne vienne pas gâcher ce joli groupe, celui dhier soir bien sur.
Jespère que le Belge va continuer à insuffler ce bel état desprit.
Sans memballer, hier ce fut un peu la victoire de lhumilité sur larrogance.
Bravo lOM et merci !
bel hommage venant d'un supporter du psg ça fait plaisir

Oui, prenez en de la graine Guignols et Mamours :D:D
Gerets va devenir un dieu sur le forum, il a change nos biquettes de M. Seguin dilettantes en loups affames.
Encore un message pour te remercier de tes liens -Mars-
Terrible ce match en anglais, çà a pour moi là une autre saveur, çà change du crétin Gilardi. J'ai bien aimé le "wonderful supporters" d'un des commentateurs
Qui plus est, très bonne qualité d'image de cette vidéo.
Mertchi Mars !
Comme un neuneu j'avais pas vu tes liens pour le match contre Liverpool. Encore merchi.