opiOM.net

Version complète : Liverpool-OM : Un vrai match de poules...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Mikelacanaille a écrit :décidément tu es mon héros Love2

Le lien donné un peu après par ghosta est meilleur, vu que c'est l'action "en live" Happy
-Mars- a écrit :Le lien donné un peu après par ghosta est meilleur, vu que c'est l'action "en live" Happy
+1

:Pixie
coach en stock ! fallait un belge pour arrêter de faire tintin ! ;)
Par contre, Liverpool a été assez décevant je trouve.

Je vois une grosse marge de progression à cet OM, si les joueurs se défoncent comme ça dans tous leurs matches, il y a moyen de rebondir en championnat. Ca me ferait bien rigoler si ça arrive!:lol:
Je suis bourré!:lol::mf_laug2Burp
Quel kiff, j'ai plus de voix!! L'OM a vraiment été énorme avec un jeu de passes, de la fluidité, une trés bonne occupation des espaces, de la solidarité...Quelle soirée, j'adore!!Bounce
je vais m'arroser ça avec un petit rosé du Var Happy
mimini a écrit :Je ne gâche rien, j'ai les larmes aux yeux mais toi-même avais parlé de quelques matches avant de voir un mieux.
Donc je ne m'enflamme pas non plus, je trouve d'abord que les joueurs étaient concentrés 90 minutes (mais pas 95) au lieu de 10 minutes et se sont sortis les doigts.
Et surtout j'espère qu'ils sauront ré-éditer ce type de match en championnat.

Je ne m'enflamme pas non plus. Mais gagner à Anfield, c'est un exploit en soi. Pour ce qui est des "quelques matches", bein attendons voir ce que donneront ces matches. Je suis persuadé pour ma part car je crois en Gerets que l'OM va encore s'améliorer. En attendant, sous Emon, je n'ai pas vu l'OM jouer comme ca...jamais.
Ha il y'est il y'est il y'est il y'est il y'est il y'est au depart on le voit, on le voit il y'est extraordinaire but : Je crois que Jean-Mimi a jouis ^^
FA-BU-LEUX !!! Je donnerais cher pour voir l'ambiance du vestiaire !!
ligue 1: 9 matches, 7 points
Ligue des Champions: 2 matches, 6 points

:fou:
Old Trafford a écrit :Je ne m'enflamme pas non plus. Mais gagner à Anfield, c'est un exploit en soi. Pour ce qui est des "quelques matches", bein attendons voir ce que donneront ces matches. Je suis persuadé pour ma part car je crois en Gerets que l'OM va encore s'améliorer. En attendant, sous Emon, je n'ai pas vu l'OM jouer comme ca...jamais.
+1 traffie ;)Bon, faut être lucide, reviendrons les jours sombres mais pour l'heure, l'Eric a créé un bloc... ce que n'avait pas su faire l'Emon...
Depuis le temps qu'on attendait de voir l'OM jouer comme ça ... on ne peut pas gacher ce plaisir. Bravo aux joueurs. Comme dit Gerets, tout n'est pas parfait ... mais clairement l'envie et le plaisir était là. Trop bon ...
Old Trafford a écrit :Je ne m'enflamme pas non plus. Mais gagner à Anfield, c'est un exploit en soi. Pour ce qui est des "quelques matches", bein attendons voir ce que donneront ces matches. Je suis persuadé pour ma part car je crois en Gerets que l'OM va encore s'améliorer. En attendant, sous Emon, je n'ai pas vu l'OM jouer comme ca...jamais.

sous emon tu aurais eu cisse titulaire c'est logique de faire rentrer un blesser d'entrer, sous emon valbuena aurait ete remplacer par m'bani No2 et tant aurait pris 2 !!!! sous emon valbuena n'aurait pas jouer !!!!

m'enfin je le connaissais pas ce belge ms ycommence a me plaire !!!
sinon si l'implication des joueurs est inversement proportionel a la longueur de leur cheveux, y faut ts leur faire la coupe a la yul !!!! No2 dixit givet 1

punaise geret ma redonner la frite No2
JMAmours a écrit :Pour être exact, c'est le rire devant l'absurde @Kundera
Et moi qui étais triste pour les Lyonnais hier soir...

Non je déconne !! WOUHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!
:fou:59dp59dp59dp59dpDrapeau:drapeau_cDrapeau:drapeau_cGroupwavehappybday
Eric Gerets : "Fier de mes joueurs"

"Ce sont mes joueurs qui ont écrit l’histoire ce soir. J’étais sur la touche, malheureusement, car n’importe quel ancien joueur de football paierais pour jouer ce genre de rencontre. Evidemment, je suis content et je suis plutôt fier de mes joueurs. Ils ont commis quelques petites erreurs techniques mais très peu d’erreurs tactiques. Pour cela, je suis extrêmement content."

om.net
Old Trafford a écrit :Eric Gerets : "Fier de mes joueurs"

"Ce sont mes joueurs qui ont écrit l’histoire ce soir. J’étais sur la touche, malheureusement, car n’importe quel ancien joueur de football paierais pour jouer ce genre de rencontre. Evidemment, je suis content et je suis plutôt fier de mes joueurs. Ils ont commis quelques petites erreurs techniques mais très peu d’erreurs tactiques. Pour cela, je suis extrêmement content."

om.net

C'est quand même un départ fabuleux !!!! Allez Gerets !!!
xigh a écrit :Pareil ... Nil il se la joue Keyser ...

En même temps il supporte officiellement le PSG Happy
Oh punaise que c'est bon ....... Happy
Une victoire qui fait du bien mais qui demande confirmation dés samedi à Saint Etienne
Ghundar Gronk a écrit :Oh punaise que c'est bon ....... Happy
reste couvert comme on dit dans la restauration ! ;)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34