opiOM.net

Version complète : Liverpool-OM : Un vrai match de poules...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Ben moi j'ai misé sur la victoire de l'OM (1 petit euro)...
Old Trafford a écrit :36/1 que Rodriguez marque. Rock

http://www.oddschecker.com/football/cham...goalscorer
Et 17/2 que Fiorèse marque un but... Burp
Le joueur que je crains le plus est Riise, ce joueur est phénoménal et n'a pas la notoriété qu'il mérite.
Mais j'ai bon espoir.
Allez un petit 0-0 des familles avec un gros match de Rodriguez dans les duels aériens.
Samir Nasri à 12/1 pour un but.Crazy S'fouteraient pas d'not' gueule-là?Dry
branlée du soir, espoir !
chichiman a écrit :branlée du soir, espoir !

branlée du soir, plein le mouchoir Cray
SONY a écrit :Le joueur que je crains le plus est Riise, ce joueur est phénoménal et n'a pas la notoriété qu'il mérite.
Moi aussi je le crains, surtout sa frappe.
Je serai en cours durant le match... Je ne sais pas si c'est une chance ou pas :add_vache
Gamba a écrit :Je serai en cours durant le match... Je ne sais pas si c'est une chance ou pas :add_vache
En cours de quoi ?
Tout comme Gamba. Bye2
Arrêtez les études les gars ça sert à rien !!!
Je fais un master en "Tours de terrain nocturnes". Crazy
Caligula a écrit :Et 17/2 que Fiorèse marque un but... Burp

Mouais. Ca fait pas sérieux cette affaire. Mm
peñiscola a écrit :Arrêtez les études les gars ça sert à rien !!!
DIOH ! A c't'heure-ci, c'est l'étude des spiritueux Sleep
J'ai lu un post de....je sais plus si c'est Chichi ou Keyser qui disait que grace à l'OM maintenant il regardait plus les matchs et faisait plein de choses interressantes qui ne faisait pas avant

Ben moi ce soir je joue poker , vous me raconterez hein ?
peñiscola a écrit :Moi aussi je le crains, surtout sa frappe.

Il a une grosse frappe effectivement, et il va vite. Il ne faut pas lui laisser de l'espace. Par contre, il a un défaut, c'est qu'il 'oublie' parfois de redescendre quand il monte.
Et vous en pensez quoi de Benayoun, je le trouve très très fort
KodiaK a écrit :Et vous en pensez quoi de Benayoun, je le trouve très très fort
Moi je me cague surtout de Torres
le_filtre a écrit :J'ai lu un post de....je sais plus si c'est Chichi ou Keyser qui disait que grace à l'OM maintenant il regardait plus les matchs et faisait plein de choses interressantes qui ne faisait pas avant

Ben moi ce soir je joue poker , vous me raconterez hein ?

Moi ce soir je bois et je mange du canard.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34