opiOM.net

Version complète : Liverpool-OM : Un vrai match de poules...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
farias a écrit :sous emon tu aurais eu cisse titulaire
Un entraineur qui se respecte met Cissé sur le banc (Cf Benitez, Domenech, Gerets)
Bah ça fait presque plaisir de rentrer de vacances ! :lpouletda
Comment on dit TOUT SIMPLEMENT ENORME ?
Un OM qui fait plaisir à voir et un vrai match de football Happy
Même si souffrant dans les dernières minutes, un OM qui se bat, acharné et qui n'a rien lâché. Comme je l'aime Love2
DD qui félicite l'OM !!!
Quel grand joueur.
degun a écrit :Un entraineur qui se respecte met Cissé sur le banc (Cf Benitez, Domenech, Gerets)

Severe.
Domenech est une tanche pour moi donc bon Happy
Cissé et Niang peuvent jouer ensemble. D'ailleurs, quand Cissé est rentré, j'aurais bien vu Zenden sortir plutot que Mamad.
Mais bon, je comprend ton avis;
Juste une question cependant, tu ne t'es jamais plein de ne pas avoir d'attaquant à l'OM ou bien d'avoir Chapuis, Bakayoko, Bamogo ou Moussillou?
Faudrait savoir Happy
Mon seul regret c'est d'avoir attendu aussi longtemps pour voir ces joueurs enfin jouer en équipe. Pendant 95 minute j'ai été ébahi par la combativité, le pressing très haut. Bref, on sentait vraiment cette équipe dirigée par un vrai entraîneur. Chacun avait sa place bien défini. La défense commençait par le pressing des attaquants sur les défenseurs anglais et l'on attaquait à 5 ou 6. Plusieurs fois Rodriguez a taclé dans le camp adverse...
Ca fait tellement plaisir de voir notre OM jouer comme cela!!!!!
Impressionant ce bloc équipe, ces déplacements judicieux, cette technique de passe, ces récupérations des seconds ballons ... et tout ça face à ce qui est pour moi l'équipe la mieux organisée d'Europe. Ils n'ont meme pas eu besoin de dribbler ni même de courir énormément Love2

Ils ont tous fait un excellent match Happy
boeuf mode a écrit :j'ai eu enfin l'impression de sentir quelqu'un sur le banc de touche... enfin le long de celle-ci... très bon moment ! rare par les temps qui courrent... z'au fait qui avait dit que Valbu était une mi-portion ? on va commencer les recherches... Whistling

c'est moi.
et je maintiens. non mais.
Elephant Bird a écrit :En même temps il supporte officiellement le PSG Happy

Mais là c'est le football français qui a gagné @ Mondy
La chèvre a écrit :Severe.
Domenech est une tanche pour moi donc bon Happy
Et Benitez aussi ?

La chèvre a écrit :Mais bon, je comprend ton avis;
Juste une question cependant, tu ne t'es jamais plein de ne pas avoir d'attaquant à l'OM ou bien d'avoir Chapuis, Bakayoko, Bamogo ou Moussillou?
Faudrait savoir Happy
Bien sur que si mais maintenant on a Niang.
Valbuena est le meilleur joueur du monde jusqu'à nouvel ordre.Burp
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne vous inquietez pas mais je viens de ramner mes copains chez eux et j'ai pas eu le temps de vous exprimer ma joie....
Ah quel bonheur, quel match.......
degun a écrit :Et Benitez aussi ?

D'ailleurs j'ai lu dans Kiplé que Cisse ne jouait pas avec Benitez car il ne supportait pas les appels de balles débiles de Cissé !

Ca fait plaisir d'être soutenu par Benitez Bounce
26MAI93 a écrit :Une victoire qui fait du bien mais qui demande confirmation dés samedi à Saint Etienne

Et tu vas pouvoir modifier légèrement ta signature, en mettant la une de demain à coté de celle déjà présente par exemple... Happy
Ralphd a écrit :tu re regarde les match toi?:mf_laug2

c'est pas parce que tu te promène la quéquette à l'air que le science infuse vient avec.
Valbuena est bon mais il m'agace à toujours repartir vers l'arrière après 14 controles quand il a le ballon. De plus ses vols planés quand on fait faute sur lui sont risibles. Il est tellement léger qu'il a juste à se laisser tomber pour qu'on siffle.
Après, son but, bravo.
peñiscola a écrit :Ne vous inquietez pas mais je viens de ramner mes copains chez eux et j'ai pas eu le temps de vous exprimer ma joie....
Ah quel bonheur, quel match.......

T'aurais pu prevenir j'ai appelé la Police quand même Happy
J'espere que Mama va mettre un bon 9 à Rodriguez Bounce
Ghundar Gronk a écrit :Oh punaise que c'est bon ....... Happy

Oh punaise que oui Happy
kekeman a écrit :J'espere que Mama va mettre un bon 9 à Rodriguez Bounce

Mama elle est chez le coiffeur en train de collecter les cheveux de Cana pour en faire des reliques.
Alfred.Wallace a écrit :Et tu vas pouvoir modifier légèrement ta signature, en mettant la une de demain à coté de celle déjà présente par exemple... Happy
je compte bien le faire....

sinon question de ma copine "ça fait pas caguer les supporters que l'OM soit premier en LDC et à la rue en championnat??:fou::fou:"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34