opiOM.net

Version complète : OM 1-2 Liverpool - Comment ils ont joué - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
madinmars a écrit :Bientôt il n'y aura que les virages car les places à 100 euros minimum... Bye2

Je pense que le gros problème avec ce pack europe c'est déjà que c'est très cher et en plus ça arrive très tôt dans la saison juste après avoir payé l'abonnement pour l'année.
Perso je me suis déjà fait bien essorer pour ma place pour le championnat et je ne pouvais pas me permettre de sortir le fric pour le pack europe.
kdom93 a écrit :Bonnard était déjà là l'an dernier. Happy

Ouep mais c'était une virgule forte pour mettre en avant l'attitude de Bonnard et de l'autre côté le fait que Koné et Hilton jouait leur 1er match en LdC. A l'écrit c'est sur que c'est pas visible ou audible...
xigh a écrit :L'année dernière c'était le cas. Cette année il est plus tranchant dans ses interventions. Cela dit, on ne peut pas lui reprocher d'être le meilleur à sa place dans notre équipe hein Bleh

Stop, il a joué 3 matchs cette année... Alors certes il ne nous les a pas fait perdre, mais bon il prend quand même un carton rouge.

Au moment où il nous donne l'impression de progresser, patatra, il nous coute un match.

Dans des matchs où il n'a rien à faire, ce serait malheureux qu'il le fasse mal en plus... Et puis le fait de se victimiser en permanence, ça c'est un truc que je digère pas. Hier soir il te dit qu'il n'a pas vu les images et qu'il ne sait pas s'il y a vraiment penalty, après Le Havre il accuse Tony Chapron de délis de sale gueule... Bref plus le temps passe, et moins j'aime ce joueur...
fautC1 a écrit :A la question avons nous le niveau LC, la réponse pour moi est clairement OUI, alors que l'année dernière ça n'était pas le cas. (Entention...je parle du niveau de notre meilleure compo sur un terrain).

Muirf... enfin l'important c'est surtout le match contre Monaco, et de jouer le titre, parce que la C1...
Et le problème est là, contre Monaco, tu fais souffler qui dimanche, vu qu'on a plus que 2 attaquants de "haut niveau".
Samassa Grandin en attaque ?
Merci Mama Bowdown J'ai un vague sentiment de sur-notation générale, mais on dira que c'est pour le moral des troupes... Happy

On n'a pas à rougir, on aurait pu faire un p'tit quelque chose. Tant pis. Je suis déçu du score (frustré même pour être exact, et a fortiori trois jours après Bordeaux) et des bourdasses, mais je suis infiniment plus confiant pour le championnat (c'est par là que tout passera dans les prochaines saisons) et me plais à croire qu'il y a encore de la place dans cette LdC Bounce
Alfred Wallace a écrit :Stop, il a joué 3 matchs cette année... Alors certes il ne nous les a pas fait perdre, mais bon il prend quand même un carton rouge.

Au moment où il nous donne l'impression de progresser, patatra, il nous coute un match.

Dans des matchs où il n'a rien à faire, ce serait malheureux qu'il le fasse mal en plus... Et puis le fait de se victimiser en permanence, ça c'est un truc que je digère pas. Hier soir il te dit qu'il n'a pas vu les images et qu'il ne sait pas s'il y a vraiment penalty, après Le Havre il accuse Tony Chapron de délis de sale gueule... Bref plus le temps passe, et moins j'aime ce joueur...

Ben je ne suis pas non plus un grand fan ... mais tu mets qui à sa place ? Givet il n'a pas été bien meilleur l'année dernière face à cette équipe de Liverpool ... non ? Qui d'autre alors ?
Bye2
deepbluebdr a écrit :Décidemment nous n'avons pas la même vision du foot madinmars :D
Mais y a pas de mal. ;)
M'Bami perd le ballon connement, Zubar se fait lobber lamentablement et fait une faute de bourrin juste derrière. Il y a une différence entre ce qu'ont récupéré Cheyrou, Cana et même M'Bami o la défesne en général dans le pieds oui dans les interceptions
Liverpool ne le a pas perdus à la manière de M'Bami ces ballons, qui lui perd cette balle devant Torres. En tous les cas c'est pas ce qui m'a choque de leur part, il a fallu aller les chercher, ça c'est le football. Des erreurs made in M'Bami et Zubar de manière répétées c'est plus du football c'est de l'amusement.
Si tu veux rêver ou espérer a d'autres résulats et prendre de la dimension, tu ne peux plus t'en permettre des comme ça et ça fait trois saisons que ça dure l'apprentissage a assez duré, enfin moi je trouve. Sinon a quoi bon se faire du mouron tous les week end en scrutant le calendrier et le classement ?
Eux aussi sont venus chercher les notres dont M'Bami. Essaye de regarder le match dans la peau d'un supporter adverse et tu verras les fautes techniques sous un autre angle. J'ai essayé de le faire sur un autre match l'an passé (c'est pas évident) et j'ai immédiatemment trouvé l'adversaire mauvais et l'OM extra...

Zubar il joue trop l'adversaire et donc délaisse le ballon. Grosse erreur. La faute derrière : no comment. D'accord avec toi.

Pour l'apprentissage, ce n'est pas avec Jeannot et Bébert qu'on le fait. Avec des Gerets ou autre, oui. Ca progresse, je trouve. Pas assez vite car nous sommes impatients mais Benitez n'a pas transformé Liverpool (avec d'énormes moyens) en 1 saison.
xigh a écrit :Ben je ne suis pas non plus un grand fan ... mais tu mets qui à sa place ? Givet il n'a pas été bien meilleur l'année dernière face à cette équipe de Liverpool ... non ? Qui d'autre alors ?
Bye2

Cheyrou M'Bami Cana au milieu pour moi c'est trop. Le Zubar je te l'aurais fourgué à Lorient cet été et j'aurais mis Cana en défense centrale avant le retour de Rodrigue. :happy2:

Le Lorik, sur la balle en profondeur de 50 mètres, jamais il aurait été lobé (@Grégory Coupet :happy2:)
Miki a écrit :J'ai écouté 2 minutes l'after de RMC hier soir, jusqu'à ce que Larqué me saoule (ça n'a pas pris longtemps, notez.) Ledit Larqué a évoqué un début de baston entre Mbami et Ben Arfa à l'échauffement. Des Opiomanes présents au stade ont-ils vu queelque chose du style, ou bien c'était comme d'hab' de la bile larquéïenne?...
Blink
N'importe quoi
Alfred Wallace a écrit :Cheyrou M'Bami Cana au milieu pour moi c'est trop. Le Zubar je te l'aurais fourgué à Lorient cet été et j'aurais mis Cana en défense centrale avant le retour de Rodrigue. :happy2:

Le Lorik, sur la balle en profondeur de 50 mètres, jamais il aurait été lobé (@Grégory Coupet :happy2:)

:lol:

Sinon je suis moins confiant pour le retour de Rodriguez. Je me demande encore si il peut jouer avec Hilton, enfin si la paire Ro-Hi sera meilleure que la paire Zu-Hi ou Zu-Ro.
IL EST PRESQUE 14 h et les optimistes viennent de se reveiller .

Ce matin il y avait que des pessimistes

J'en conclus plus tu dors plus tu es optimiste !

A bon entendeur !!!
madinmars a écrit :Pour l'apprentissage, ce n'est pas avec Jeannot et Bébert qu'on le fait. Avec des Gerets ou autre, oui. Ca progresse, je trouve. Pas assez vite car nous sommes impatients mais Benitez n'a pas transformé Liverpool (avec d'énormes moyens) en 1 saison.

Se pose donc la question: Allons nous prolonger Nérik ?
winner 92 a écrit :IL EST PRESQUE 14 h et les optimistes viennent de se reveiller .

Ce matin il y avait que des pessimistes

J'en conclus plus tu dors plus tu es optimiste !

A bon entendeur !!!

Ou alors Keyzer est matinal ... Sleep
xigh a écrit ::lol:

Sinon je suis moins confiant pour le retour de Rodriguez. Je me demande encore si il peut jouer avec Hilton, enfin si la paire Ro-Hi sera meilleure que la paire Zu-Hi ou Zu-Ro.

Je suis de ton avis, rodriguez et hilton ont le même profil et vu le contexte des matchs de l'OM ( on domine souvent et 95 % des équipes jouent en contre même le 1/2 finaliste de la LDC !!!!)

on a besoin d'un mec trés rapide comme zubar Laugh mais avec des pieds pas carré pas comme zubar Bye2
frana a écrit :Muirf... enfin l'important c'est surtout le match contre Monaco, et de jouer le titre, parce que la C1...
Et le problème est là, contre Monaco, tu fais souffler qui dimanche, vu qu'on a plus que 2 attaquants de "haut niveau".
En l'occurence ils auront 5 jours de récup (que 3 entre Bordal et Liverpool, quand même), donc je rejoue du Niang/Koné pour qu'ils se rattrapent:happy2:. Sinon je peux aussi jouer avec une pointe, et je garde Samassa/Grandin pour Sochal en coupe des figuesHappy...mais bon tu sais moi je n'y connais rien au foot je suis juste supporter incorrigible.Doctor
frana a écrit :Muirf... enfin l'important c'est surtout le match contre Monaco, et de jouer le titre, parce que la C1...

Clap
frana flamoute ?
Clap
winner 92 a écrit :J'en conclus plus tu dors plus tu es optimiste !

c'est surement vrai, t'as qu'à voir l'état de la France qui se lève tôt.
fautC1 a écrit :En l'occurence ils auront 5 jours de récup Doctor

En l'occurence, j'avais zappé qu'on était que mercredi... Happy
donc ça va... gnaaa !
papaver somniferum a écrit :«Il va falloir qu'on se nourrisse de cette frustration pour progresser. Dans le vestiaire, nous nous sommes regardés. On s'est dit que l'on était tout près mais qu'il nous manquait encore quelque chose. Nous avons un bon groupe, on s'est forgé une ligne de conduite, et ce n'est pas une défaite comme ça qui va nous arrêter !»@Jean Claude Bonnard

Mf_cupid

winner 92 a écrit :IL EST PRESQUE 14 h et les optimistes viennent de se reveiller .

Bounce
El chi a écrit :Clap
frana flamoute ?
Clap

Mais nan, puisqu'on te dis qu'on a 5 jours de récup... faut suivre un peu !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25