opiOM.net

Version complète : OM 1-2 Liverpool - Comment ils ont joué - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
deepbluebdr a écrit :Décidemment tout le monde me tombe dessus, entre le vrai sujet et les billevesées diverses j'y arriverais pas. Rassure toi, je ne suis pas en apnée. et très détendu d'ailleurs. Y a quelques footeux avec moi qui s'amusent bien aussi.
Je suis au boulot, et j'ai malheureusement pas tout mon temps, on a un travail a rendre et sans erreurs.
Mais j'en ai pris un peu néanmoins pour composer le numéro du club de Bauvais ou a réellement débuter Demont par exemple.pas la pein d'acrire ce que m'a dit le quidam qui connaissit parfaitement son sujet.
Mais même avec la ponctuation j'ai des doutes que je sois compris. Mais c'est de ma faute je m'exprime très mal et ne m'applique pas pour la ponctuation.
Cheers
ahhhhnahhhannnn
tu dis pas que des bêtises, va
madinmars a écrit :C'est donc le manque de temps qui ne t'a pas permis de bien lire mes messages. Si tu trouves le temps, relis les et tu les comprendras mieux. Ca évitera de se monter la tête. ;-)
Bon courage pour ton boulot.

Sleeppareil..... et même pareil!!
Keyser a écrit :Je rejoins Deep.
Il y a un bon paquet de joueur en France qui pourrait prendre la place de Mbami ou de Zubar, les cagades en moins.
Zubar n'apporte rien, et commet des bourdes.
Mbami n'apporte pas grand chose non plus et commet des bourdes aussi.
Donc, un joueur moyen mais fiable ferait aussi bien l'affaire...

Et tu t'entraines depuis longtemps pour troller comme ça ? Laugh

Sinon ... cites en 5 ... je veux les regarder pour comparer.
cetace a écrit :Alors cite m'en au moins cinq !:lol:
juste une chose que je ne comprends pas...
pourquoi personne ne cite Kaboré ?
Au moins lui il s'amuse pas à faire les roulettes

Merci ... j'ai répondu avant de lire ta réponse Laugh
Vorondir a écrit :juste une chose que je ne comprends pas...

le coup du scorpion, contre le psg, ça vaut bien une roulette contre liv'pool, non?Laugh
Vorondir a écrit :juste une chose que je ne comprends pas...

Si si ... Deep l'a cité ... et je fais parti de ceux qui croient en Charles ... Je le trouve encore un poil jeune ... mais bientôt ça va le faire.

L'idée c'est d'en citer 5 qui sont prêts ... là ... maintenant, genre suffisement prêts pour qu'on les recrute comme jocker.
Dougue a écrit :le coup du scorpion, contre le psg, ça vaut bien une roulette contre liv'pool, non?Laugh
me souviens pas de ça...
mais bon j'ai alzheimer...
xigh a écrit :Si si ... Deep l'a cité ... et je fais parti de ceux qui croient en Charles ... Je le trouve encore un poil jeune ... mais bientôt ça va le faire.

L'idée c'est d'en citer 5 qui sont prêt ... là ... maintenant, genre suffisement prêt pour qu'on le recrute comme jocker.
Euh... Hemdani ?
(je sais je lâche pas le morceau avec mon Brahim...)
Vorondir a écrit :Euh... Hemdani ?
(je sais je lâche pas le morceau avec mon Brahim...)

Je le compte ... j'aime bien aussi Brahim. Encore 4.
xigh a écrit :Je le compte ... j'aime bien aussi Brahim. Encore 4.

Tischnächster (il joue à Karlsruhe SC) ?
Vorondir a écrit :Fischnächer (il joue à Karlsruhe SC) ?

Je ne connais pas celui là.
M'Bami il a pas de cul parce que sa faute en elle même est moins grave que celle de Zubar, mais en face c'est Gerrard qui met le plus beau but de la journée...Pas de cul je vous dis....
xigh a écrit :Je ne connais pas celui là.

A quoi ça sert de te citer des noms alors... à rien !
Pour Modeste :
Makelele
Bodmer
Diarra
Mavuba
Fernando
Matuidi

Pour Zubar :
Camara
Sakho
Fanni
Andre Luiz
Ebondo..
Et je ne parle pas de ceux qui sont partis (Basa, Puygrennier, Mensah) qui auraient pu nous rejoindre.
Vorondir a écrit :A quoi ça sert de te citer des noms alors... à rien !

Ben si ... je vais voir si je peux trouver des infos sur le joueur ... ça m'intéresse puisque tu me dis qu'il pourrait remplacer M'Bami.

Je ne joue pas à FM ... alors forcement je ne connais pas tous les joueurs :helpsmili
Puatin mais on a Kabore pour M'Bami et au cas ou on récupère Jean Carmet
peñiscola a écrit :M'Bami il a pas de cul parce que sa faute en elle même est moins grave que celle de Zubar, mais en face c'est Gerrard qui met le plus beau but de la journée...Pas de cul je vous dis....

Tout est relatif, car M'Bami n'était pas isolé et avait le temps de la donner. De plus, il doit se sacrifier et faire faute. 2 Conneries qui amènent le but c'est regrettable. Tain après la boulette de Rennes, il devrait comprendre qu'il faut jouer simple. Dommage car c'est un super joueur l'un des meilleurs milieu défensif de notre championnat.
Kodiak a écrit :Tout est relatif, car M'Bami n'était pas isolé et avait le temps de la donner. De plus, il doit se sacrifier et faire faute. 2 billevesées qui amènent le but c'est regrettable. Tain après la boulette de Rennes, il devrait comprendre qu'il faut jouer simple. Dommage car c'est un super joueur l'un des meilleurs milieu défensif de notre championnat.
Holalala t'as pris des risques de dire ça sur ce forum !!!!Laugh
J'assume et je le pense vraiment.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25