opiOM.net

Version complète : OM 1-2 Liverpool - Comment ils ont joué - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
frana a écrit :Ceci dit, il a raison, étant donné que c'est dans la défaite que l'on apprend, nous, à l'OM, on est facile bac +15...

Ezactement.

Chez nous y zapprennent bien tout de la défaite, pis une fois qu'ils ont bien tout retenu y vont zapprendre la victoire à l'étranger Doctor
nicom93 a écrit :Alors que Liverpool a joué au petit trot en seconde mi-temps?

Et ils auraient pas du car ils se sont fait bouger sur la fin.
foutcheubol a écrit :Ezactement.

Chez nous y zapprennent bien tout de la défaite, pis une fois qu'ils ont bien tout retenu y vont zapprendre la victoire à l'étranger Doctor

BounceMf_cupidLove2
ratzoire a écrit :tu vois quand tu veux Bleh

mais 6-0 c'est un peu fort moi j'y croyais vraiment au match nulHappy

Ils étaient prenable largement et ça me fout la rage, parce qu'au match retour, ils seront certainement beaucoup plus affutés... Bye2
Nau Kofi a écrit :En même temps, ils y connaissent quoi, au foot et à Liverpool, Gerrard et Benitez ?

Merci ... je trouvais qu'il manquait quelque chose à ma phrase :lol:
Alfred Wallace a écrit :Ils étaient prenable largement et ça me fout la rage, parce qu'au match retour, ils seront certainement beaucoup plus affutés... Bye2

Nous aussi Sleep
Alfred Wallace a écrit :Ils étaient prenable largement et ça me fout la rage, parce qu'au match retour, ils seront certainement beaucoup plus affutés... Bye2

bah voui dommage :(
mais de là a bruler tout le monde il y a un gouffre(han)Doctor
ratzoire a écrit :bah voui dommage :(
mais de là a bruler tout le monde il y a un gouffre(han)Doctor
On ne peut plus bruler les gens, ce n'est pas développement durable.

Pis au prix de l'essence... Sleep
kdom93 a écrit :On ne peut plus bruler les gens, ce n'est pas développement durable.

Pis au prix de l'essence... Sleep
vi, d'ailleurs va y avoir un bonus/malus d'instaurer
deepbluebdr a écrit :. Reina n'a pas eu un seul arrêt à faire,

Blink

aucun? t'es sûr?

sinon, merci mama..... on s'est fait poutrer, et j'ai donné mon avis par ailleurs, en des termes que j'ai retrouvé ici.......

quand à la "haine" contre niang, avec koné, ils ont énormément bougé une défense de fer, qui n'en a pas l'habitude!!

les coups de vices se sont fait discrètement, loin des yeux, mais ils ont "mangé chaud", et ça fatigue!! on est pas en L1, ils s'en sont rendus compte!!

quand au résultat, personne ne parle ici d'un facteur trés important : l'arbitre, qui a redonné gratuitement le ballon aux liverpuldiens à 6 reprises, alors que l'om avait décidé de leur mener d'entrée la vie dure!! il a cassé six moments forts, a fait déconnecter niang, qui a pioché ensuite du fait de ses courses de harcélement rendues inutile pas la persévérance de l'arbitre..... c'est rien, c'est peu, et ça fait beaucoup à la fin:smoke1:

mais je ne suis pas courbis, ni wenger......

ah oui, MU les avaient moins bougé,mais MU, ce n'est plus ce que c'était!!Happy

et enfin, leur défense rugueuse et parfaitement coordonnée avec ses MD, et un squad qui connait son rôle sur le plan tactique sur le bout des doigts,a eu du mal à endiguer les vagues bleus et bl... pardon, de l'om!! notre défense, face à ces même vagues, aurait implosée!! laissons du temps à cette défense une nouvelle fois remaniée, là ou celle d'en face a des éléments inamovibles depuis si longtempsBye1
hassenovitch a écrit :Sinon, pour l'analyse du match, Diouf le fait très bien dans l'Equipe papier: pour résumer, il estime qu'"il n'a pas vu de différence dans le jeu entre les 2 équipes, mais que la différence s'est faite sur la présence de 2 joueurs de classe mondiale côté Reds" Dry

La différence a été faite par un joueur payé plus de 6M€ par an.Y'a pas de mystère

cynik a écrit :J'ai entendu une autre déclaration où il disait que ce serait pas facile samedi soir Bowdown
Bof je sais pas trop, peut être que les bordelais on pris un gros coup au moral...

Bordeaux est un club qui ne sert à rien...

Jubilet a écrit :Mais l'équipe de la coupette fait très peur.

Ouais enfin le coach du PSV,c'est Huub Stevens,pas un cador.

Ou alors déjà assurés de finir premier et donc ailleurs
Dougue a écrit :Blink

aucun? t'es sûr?

sinon, merci mama..... on s'est fait poutrer, et j'ai donné mon avis pas ailleurs, en des termes que j'ai retrouvé ici.......

quand à la "haine" contre niang, ils ont énormément bougé une défense de fer, qui n'en a pas l'habitude, avec koné!!

les coups de vices se sont fait discrètement, loin des yeux, mais ils ont "mangé chaud", et ça fatigue!! on est pas en L1, ils s'en sont rendus compte!!

quand au résultat, personne ne parle ici d'un facteur trés important : l'arbitre, qui a redonné gratuitement le ballon aux liverpuldiens à 6 reprises, alors que l'om avait décidé de leur mener d'entrée la vie dure!! il a cassé six moments forts, a fait déconnecter niang, qui a pioché ensuite du fait de ses courses de harcélement rendues inutile pas la persévérance de l'arbitre..... c'est rien, c'est peu, et ça fait beaucoup à la fin:smoke1:

mais je ne suis pas courbis, ni wenger......

ah oui, MU les avaent moins bougé,mais MU, ce n'est plus ce que c'était!!

et enfin, leur défense rugueuse et parfaitement coordonnée avec ses MD, et un squad qui connait son rôle sur le plan tactique sur le bout des doigts,a eu du mal à endiguer les vagues bleus et bl... pardon, de l'om!! notre défense, face à ces même vagues, aurait implosée!! laissons du temps à cette défense une nouvelle fois remaniée, là ou celle d'en face a des éléments inamovibles depuis si longtempsBye1

Mf_cupid copain Mf_cupid
Godfather a écrit :Ou alors déjà assurés de finir premier et donc ailleurs

Ah ouaaaaaaaais j'aime bien, ça !! Vghgbg
foutcheubol a écrit :Ezactement.

Oui mais y en a aussi des qui, dans le tas, redoublent voire retroublent, des anti-doués qui mettent plus longtemps que les autres à apprendre l'Art de la louze... on y peut rien, c'est comme ça.
Ca flingue toutes les stats.. c'est ballot... heureusement, de temps en temps, dans le tas, y en a un qui s'en sort et qui devient directeur sportif, ou qui part transmettre son savoir au Qatar.
Tutafé

Y'a pas de sot métier mon bon monsieur, y'a que des sottes gensses Doctor
Mano Steer a écrit :Bah revérifie alors parce que c'est ZUBAR...
Samassa il a été complétement TRANSPARENT, ou était Grandin mr Gerets...?

Sinon, bah,

CHEYROU EN EDF

C'est le n° 15 qui dévie pour Mamadou en fin de match...

Sinon, clap clap Cheyrou et vivement Rodriguez testé avec Hilton...
frana a écrit :Oui mais y en a aussi des qui, dans le tas, redoublent voire retroublent, des anti-doués qui mettent plus longtemps que les autres à apprendre l'Art de la louze... on y peut rien, c'est comme ça.
Ca flingue toutes les stats.. c'est ballot... heureusement, de temps en temps, dans le tas, y en a un qui s'en sort et qui devient directeur sportif, ou qui part transmettre son savoir au Qatar.

Laugh
Bleh
Godfather a écrit :La différence a été faite par un joueur payé plus de 6M€ par an.Y'a pas de mystère

Ah c'est si simple que ça ? donnons 6 mios à zubar alors .......:lol::lol::lol:
Oui, on veut Grandin ! Ce type est juste magique.Cool

Et il nous manquait juste un peu de magie contre Liverpool.
Tiens Diouf qui regrette qu'on puisse pas tuer un match...
Bah uiii@postformation.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25