deepbluebdr a écrit :. Reina n'a pas eu un seul arrêt à faire,
aucun? t'es sûr?
sinon, merci mama..... on s'est fait poutrer, et j'ai donné mon avis par ailleurs, en des termes que j'ai retrouvé ici.......
quand à la "haine" contre niang, avec koné, ils ont énormément bougé une défense de fer, qui n'en a pas l'habitude!!
les coups de vices se sont fait discrètement, loin des yeux, mais ils ont "mangé chaud", et ça fatigue!! on est pas en L1, ils s'en sont rendus compte!!
quand au résultat, personne ne parle ici d'un facteur trés important : l'arbitre, qui a redonné gratuitement le ballon aux liverpuldiens à 6 reprises, alors que l'om avait décidé de leur mener d'entrée la vie dure!! il a cassé six moments forts, a fait déconnecter niang, qui a pioché ensuite du fait de ses courses de harcélement rendues inutile pas la persévérance de l'arbitre..... c'est rien, c'est peu, et ça fait beaucoup à la fin:smoke1:
mais je ne suis pas courbis, ni wenger......
ah oui, MU les avaient moins bougé,mais MU, ce n'est plus ce que c'était!!
et enfin, leur défense rugueuse et parfaitement coordonnée avec ses MD, et un squad qui connait son rôle sur le plan tactique sur le bout des doigts,a eu du mal à endiguer les vagues bleus et bl... pardon, de l'om!! notre défense, face à ces même vagues, aurait implosée!! laissons du temps à cette défense une nouvelle fois remaniée, là ou celle d'en face a des éléments inamovibles depuis si longtemps