frana a écrit :T'as vu que le match de Liverpool ces dernières saisons ?
Chaque fois qu'il a le ballon je tremble... chaque fois qu'il fait une boulette, c'est à dire quasiment 1 match sur 2 (et je suis gentil), on prend un but derrière.
1 match sur deux ... alors contre bordeaux? le havre? auxerre? sochaux?
edith: prenez vos cachetons et enlevez les œillères parce que là ça frise l'indecence@F.Dehu

J'ai écouté 2 minutes l'after de RMC hier soir, jusqu'à ce que Larqué me saoule (ça n'a pas pris longtemps, notez.) Ledit Larqué a évoqué un début de baston entre Mbami et Ben Arfa à l'échauffement. Des Opiomanes présents au stade ont-ils vu queelque chose du style, ou bien c'était comme d'hab' de la bile larquéïenne?...
deepbluebdr a écrit :punaise ils ont des Israeliens, finlandais,hollandais et d'autre joueurs de nationalité diufférentes dont je n'ai pas idée et dont les regard ne sont jamais portée par nos recruteurs. .
Le finlandais est à la retraite, l'isralien sert à rien et les hollandais ont ete achete je ne sais plus combien de millions (babel et Kuyt)
Même si nos recruteurs voulaient recruter Skretel on a pas les moyens de mettre 15 mios !
Liverpool hier c'est Gerrard et Torres, tu peux pas dire qu'ils sont pas inabordables et qu'avec des joueurs comme ça Liverpool a forcément une grande équipe .....
ratzoire a écrit :edith: prenez vos cachetons et enlevez les illères parce que là ça frise l'indecence@F.Dehu 
L'un des sens .....
l'ouie ?
[quote=Marcel Freedom]Désolé d'aller à léger contre-courant, mais pour moi Bonnart n'a pas fait un bon match.
Je ne l'ai pas vu déborder réellement, il fait toujours son crochet intérieur pour centre du gauche (rarement) ou passer à un gars à 4m (très souvent).
Non désolé, je crois qu'il est trop conscient de son bagage technique très limité et qu'il ne tente rien du coup.
quote]
Tu as raison mais quand tu as dans ton dos Kuyt/Babel ou torres tu fais vachement gaffe à t'engager complétement à l'attaque non ?
le plus significatif c'est la relance de Reina lors de son interception .... quand tu as des ballons de 80 métre degagé en catastrophe qui tombe sur l'ailier gauche .... tu as interêt à etre sacrement prudent !
Mais je pense qu'on va pas tarder à voir Mears ! contre Monaco ?
deepbluebdr a écrit :punaise ils ont des Israeliens, finlandais,hollandais et d'autre joueurs de nationalité diufférentes dont je n'ai pas idée et dont les regard ne sont jamais portée par nos recruteurs.
Mais punaise j'ai pas vu de billets sur le terrain, à la base ils ne coutent certainement pas plus chers que certain joueurs de l'OM actuels, et ils sont toujours là les reds.
Babel : 17 millions d'euros
http://english.ajax.nl/web/show/id=15481...ntid=63445
Nationalité bizarre ? Skrtel est slovaque. Transféré pour 10 millions d'euros.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...56Dev.html
C'est jamais des inconnus et leur transfert est rarement accessible à l'OM...
papaver somniferum a écrit :Comme le dit Cheyrou "Un match de Ligue des Champions, c'est comme 10 matches de Ligue 1, c'est comme ça qu'on apprend, et avec Liverpool encore plus». C'est un cours de tactique, d'engagement, de concentration ce genre de match. ET c'est bon punaise
C'est tout a fait ça ! (Mais bon, on l'avait déjà prise la leçon l'année dernière, j'espère qu'on va l'apprendre par coeur cette année!).
On a un groupe qui apprend, pour qui la league des champion n'est pas (encore) une priorité. C'est plutot prometteur dans ce cas là, parce qu'on a vu un bon match.
Mandanda, Hilton, Cheyrou et un tout petit cran en dessous Koné ont été très bon. Super Cheyrou, m'a impressionné au passage, il reprend un niveau EDF là.
Et Hilton aussi, franchement s'il a jamais été appellé en équipe du Brésil, il mérite une place a coté de Gallas !! On m'avait dit qu'il était bon, je l'avais pas trop vu jouer avant qu'il n'arrive (a part l'auto ceinturage qui nous avait valu un péno l'année dernière) et ma foi, tout le monde avait raison en disant que ce type a une relance formidable. Ahah, je me rappelle les années Leboeuf, on avait pas droit a ça avec un champion du monde en défense

.
Mais je pense sincérement que ce soir, il nous manquait Djibril...
Parce que Samassa, je suis content qu'il soit là, c'est un bon espoir, c'est très bien. Mais il manque Djib...
Merci Mama
C'était un beau match. Certes on a perdu...
Mais est-ce qu'on ne monterait pas petit à petit en puissance ?
Quand Valbu et Bernard ne se marcheront plus dessus, quand Mamadou redeviendra travailleur, quand Cheyrou aura enfin l'autorisation de s'approcher à 20 mètres des buts, quand Rodriguez sera de retour en défense centrale aux côtés de Hilton... vous pensez pas qu'à ce moment là on va pas tous les rouster ?
Bon après c'est sûr si c'est l'autre moitié de l'équipe qui se met à déconner...
Les événements nous sont défavorables en ce moment, donc il faut réagir dès dimanche face à Monaco et enfiler but sur but pour se redonner un moral d'acier
gUiLe a écrit :C'est tout a fait ça ! (Mais bon, on l'avait déjà prise la leçon l'année dernière, j'espère qu'on va l'apprendre par coeur cette année!).
On a un groupe qui apprend, pour qui la league des champion n'est pas (encore) une priorité. C'est plutot prometteur dans ce cas là, parce qu'on a vu un bon match.
Mandanda, Hilton, Cheyrou et un tout petit cran en dessous Koné ont été très bon. Super Cheyrou, m'a impressionné au passage, il reprend un niveau EDF là. Et Hilton aussi, franchement s'il a jamais été appellé en équipe du Brésil, il mérite une place a coté de Gallas !! On m'avait dit qu'il était bon, je l'avais pas trop vu jouer avant qu'il n'arrive (a part l'auto ceinturage qui nous avait valu un péno l'année dernière) et ma foi, tout le monde avait raison en disant que ce type a une relance formidable. Ahah, je m rappelle les années Leboeuf, on avait pas trop a ça avec un champion du monde en défense
.
Mais je pense sincérement que ce soir, il nous manquait Djibril...
Parce que Samassa, je suis content qu'il soit là, c'est un bon espoir, c'est très bien. Mais il manque Djib...
Ou un autre...
Vorondir a écrit :Ou un autre...
Bah on en revient aux multiples débats d'avant saison, si Djib part, on trouvera personne qui peut le remplacer dans nos moyens.. Et surement pas Samassa..
On a dékoné, comme dirait Tiken Jah Facoly.
Merci Mama.
Malgré la défaite, je me suis régalé en regardant ce match.
Je me suis régalé aussi.
2 ans de suite en LDC et on voit direct la différence. On est à des années lumières du niveau de l'an dernier.
Cissé ou pas. Mon dieu l'entrée de Samassa...On a joué à 10 comme avec Cissé en fait (happy face).
Pour le reste tout a été dit. Même des bétises.
Dire que Liverpool a géré la fin du match est exact mais dire qu'ils l'ont bien fait est une conne.rie. On a 5 occaz sur la fin c'est énorme à ce niveau.
A part Lyon en LDC ces dernières années aucun club français n'avait fait un match pareil face un 1/2 finaliste de l'épreuve.
On est dans le groupe de la mort. Après un tirage pareil une qualif pour la suite relevait de l'exploit.
On va jouer de superbes équipes profitons en !
On se plaindra après 3 ou 4 LDC conséqutives le faire maintenant c'est ne pas connaitre l'exigeance du haut niveau et du Biz qui va avec.
quand on voit le match du PSV, la 3è place est largement à notre portée.
plus, ça sera un très bon bonus
Nicotine a écrit :Dire que Liverpool a géré la fin du match est exact mais dire qu'ils l'ont bien fait est une conne.rie. On a 5 occaz sur la fin c'est énorme à ce niveau.
Ah bah, dans ces 5 dernière minutes, on a plus vu de centre pour Koné, on a joué dans les pieds.. Moi je comprend pas que Bonnart ou Valbu fassent autant de centre.. Le pauvre Baki, entre Skrtel et Carrager, c'était une mini saucisse Herta entre deux énorme bout de pain

Nicotine a écrit :Après un tirage pareil une qualif pour la suite relevait de l'exploit.
C'est déjà la qualif en C1 cette saison qui relève de l'exploit, alors le reste...

Merci Mama même si hier vous n'etiez pas au stade...ou alors votre paroisse est dans les oubliettes du Vél:smoke1:
A la question, avons nous le niveau d'un vainqueur potentiel de la LC (pour mémoire c'est ça Liverpool), la réponse est clairement NON, mais ça on s'en doutait.
A la question avons nous le niveau LC, la réponse pour moi est clairement OUI, alors que l'année dernière ça n'était pas le cas. (Entention...je parle du niveau de notre meilleure compo sur un terrain).
Liverpool font 0 faute Zubarombamesque et ça tout le temps. Voilà le chemin a parcourir. Après faire ce que j'ai vu hier en début de partie et en deuxième mi-temps (alors que les Anglois défendaient presque à 10) et bien ça fait bien bien bien longtemps que je ne l'avais pas vu. Re-itérer des prestations de haut niveau (Bordal, Liverpool) itoo.
Donc frustré par la défaite, confiant pour la suite, en espérant (:hum:...incorrigible) un attaquant de pointe au marché d'hiver, mais qui ne pourra faire que le championnat, car ce joueur là ne sera certainement pas qualifiable en LC (au passage pour ceux qui cherchaient Grandin...je crois qu'il n'est pas qualifié

).
fautC1 a écrit :Donc frustré par la défaite, confiant pour la suite, en espérant (:hum:...incorrigible) un attaquant de pointe au marché d'hiver, mais qui ne pourra faire que le championnat, car ce joueur là ne sera certainement pas qualifiable en LC
Bah j'espère que pour le championnat Samassa sera prêt en Décembre !! Regardes Grandin par exemple, il lui a fallut 6mois pour arriver au niveau des autres (et encore, lui il avait marqué pour son premier match

).
Je crois en Samassa, se serait con de lui bruler les ailes au mercato avec l'arrivée d'un nouvel attaquant. On est parti comme ça, on lui fait confiance, faut lui laisser sa chance. Il a l'occasion de jouer, il va se fondre dans le collectif, je m'inquiete pas la dessus (j'ai en tête un match de lui en edf espoir où il avait été très bon - remarque ça veut rien dire, j'ai aussi en tête un match de Zubar ou il avait été excellent, avec une frappe de ouf dans la lucarne).
Mais pour maintenant la tout de suite, ben il manque Cissé, et ça me fait caguer ..
papaver somniferum a écrit :Tout à fait d'accord avec ça. Mais je ne pense pas que le groupe de l'OM (Gerets, des joueurs comme Bonnard, Koné et Hilton dont c'était le 1er match en LdC) fera cette erreur.
Bonnard était déjà là l'an dernier.

Nil Sanyas a écrit :Stop stop.
Je me rappelle PARFAITEMENT de ces empaffés de Bordelais (et surtout Laurent Blanc) qui avaient tenu le MÊME discours la saison dernière, toujours entre la Coupe d'Europe et le championnat.
Ces idiots se qualifient pour l'Europe pour ne pas la jouer. C'est comme ça qu'ils fonctionnent...
Y a pas qu'eux qui font ça, après on s'étonne de perdre des places au classement uefa et bientôt on pourra dire au revoir à la 3e place donnant droit au tour préliminaire.
frana a écrit :T'as vu que le match de Liverpool ces dernières saisons ?
Chaque fois qu'il a le ballon je tremble... chaque fois qu'il fait une boulette, c'est à dire quasiment 1 match sur 2 (et je suis gentil), on prend un but derrière.
L'année dernière c'était le cas. Cette année il est plus tranchant dans ses interventions. Cela dit, on ne peut pas lui reprocher d'être le meilleur à sa place dans notre équipe hein