18-09-2008, 11:57
ratzoire a écrit :tu peux pas testSuffit de m'avoir vu jouer une fois pour s'en rendre compte de ça, c'est pas bien compliqué.![]()
t'y connais rien foot stou

ratzoire a écrit :tu peux pas testSuffit de m'avoir vu jouer une fois pour s'en rendre compte de ça, c'est pas bien compliqué.![]()

kdom93 a écrit :Lesage est attaquant et Demon arrière latéral, comment on peut comparer à M'Bami?Lesage attaquant ? ouais par la force des choses je te ferai des vidéos des ballons quil va chercher à l'occase et Demont latéral a été replacé a ce poste, lorsqu'il jouait a Ajaccio il nous a fait la misère au milieu et puis y en a d'autre.
ratzoire a écrit :tu peux pas testhttp://www.lequipe.fr/Football/FootballE...Club9.html![]()
deepbluebdr a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballE...Club9.htmlYohan Demont est un footballeur français né le 15 mai 1978 à Valenciennes. Cet arrière latéral droit évolue actuellement au Racing Club de Lens
Regarde ou ils stockent Demont après tu me dis.
Bye
)peñiscola a écrit :De toute façon c'est d'un attaquant qu'on a besoin !!!je dirais même plus deux attaquants, et un voir deux défenseurs de haut niveau...:smoke1:
hermeister a écrit :les bienfaits de la loi Evin, car je suis pas sur que le brasseur qui est le sponsor de Liverpool, sauf quand celle ci évolue sur le sol français, partage ton avis sur la classe de ce maillot viergevu sous cet angle, n'empéche le style retro du maillot est magnifique avec le gros logo brodé ...
El chi a écrit :faut arrêter quoi ?on à pas encore joué contre eux que tout le monde les voient champions du monde, arretons les conneries, quand tu vois leur effectif ils sont au même niveau que nous peut etre légérement devant n, ils ont gagné leur premier match contre une équipe d'un championnat en declin exactement comme la hollande cet été...
ils ont 3 points, nous 0. ils reçoivent l'OM la prochaine fois donc ont l'avantage du terrain...
Et redescendez, on joue la 3è place. LA 2de sera une bonne surprise et la 1ère inespérée.
Mars a écrit :N'empêche, sans Zubar peut-être que Bami et Fa se seraient mis sur la gueule, alors Zubar en EdF ça peut permettre à Fa/Benzema et Ribéry/Nasri de jouer ensembleil faut l'envoyé en géorgie alors
In Zubar médiateur I trust !

peñiscola a écrit :De toute façon c'est d'un attaquant qu'on a besoin !!!Un Pauleta par ex...
Vorondir a écrit :Un Pauleta par ex...Pourquoi pas !!!
xigh a écrit :Ben non ... pas Pauleta ... déjà que Niang passe son temps à terre et que Koné perd 15s à faire le tour de l'adversaire ... si en plus on recrute un type qui met sa vie en danger à chaque accélération ...Ouais :
Ok il a la classe Pedro et lui c'est un vrai buteur, mais là si on doit recruter, je pense qu'il nous faut un déménageur ... un Filip Hološko (dont on a parlé à un moment: c'est comme ça que j'ai découvert le type) par exemple ou quelqu'un du même genre (un Arshavin des bons jours ... enfin un type solide).
deepbluebdr a écrit :Oui bon ce que j'ai mis en gras c'est ton interprétation, elle t'appartient, elle est a toi, je ne te la prendrais pas et je n'en veux pas de toute façon.
Et Toulalan ça te branche ? Et Lesage qu'est-ce-t'en penses Yohan Demont, Florent Balmont non c'est pas bon ? Pourtant quelques un sont des émules de Gatuso. Même José Delfim, il est au chômage en plus, je le trouvais meilleur sur ces dernières prestations que M'Bami ? Pas le niveau de M'Bami tous ?
Mais je regarde qu'en France, en scrutant en Europe comme je le disais, mais tu l'as occulté, il y en a un paquet de joueurs pouvant aisément remplacer Zubar et M'Bami. A moins que tu ne penses que c'est pas possible de trouver l'équivalent mais en mieux.
Erbate je l'ai vu en matche de préparation, il m'a fait très bonne impression je doute quil soit sources de graves erreurs comme l'est Zubar
A Rennes il a payé les erreurs de tout le monde y comprit M'Bami.
Les joueurs cités sont des défenseurs ou des milieux sauf que pour toi visiblement il faut être bourrin pour être un défenseur, ça tombe bien on a ce qu'il faut. Si on claque quelques buts on est forcément offensif. Dernis il récupère pas ? Mathieu non plus Ebondo ? pas plus. Sauf qu'ils sont capables de frapper une balle de 25 mètres tout comme Bastos, Cabaye et d'autres que j'ai oubliés, mais on y est tellement pas habitués que je peux comprendre.
Si tu veux on peut voir différemment. Van Buyten était chez nous, il est et un très bon attaquant d'ailleurs il donne la victoire au Bayern.
Alors ne compte pas me faire avaler comme xig le fait que y a pas meilleur que Zubar ou M'Bami, je vous laisse à vos douces rêveries.
Il y a de quoi ne serait-ce qu'à l'OM s'éviter le calvaire de voir ces joueurs te filer le bourdon a chaque match et les laisser la place a d'autres, (Kaboré tiens je l'avais oublié, il est moins bon que M'Bami ? et si on lui faisait un peu confiance en dur pour voir ce quil vaut ?) dans des matches de haut niveau. Je préfère10 fois les joueurs que j'ai cités notamment Civelli, Puygrennier pour moi ça suffirait a mon bonheur et certainement celui de l'OM plutôt que de se poser la question quand certains jouent, "quand est-ce qu'ils vont nous faire leur bourdes ?". C'est pas leur premier match européens tout de même. Le mec il te fait perdre un match et la figure et tout ce qu'il trouve a dire c'est "ça arrive" Qu'il aille se faire un tour.
Merci pour ta réponse pleine de pertinence.
puis vu que Samassa est grand, il a qu'a jouer stoppeur hein 

xigh a écrit :Arshavin ... avant qu'on joue contre lui l'année dernière ... il n'était pas bien connu encore. Ce qui me fait dire qu'il existe probablement des joueurs de son niveau à moins de 20m ... c'est de ceux là dont je parle.
Le douanier Rousseau a écrit :Arshavine la saison dernière, Babel cette année, en fait, Zubar, c'est le révélateur des futures stars:smoke1:
Keyser a écrit :Moi j'aime bien Chantome....et Edouard Cissé ?
Et j'aimais beaucoup Digard...
Mais ça compte pas.