xigh a écrit :Arshavin ... avant qu'on joue contre lui l'année dernière ... il n'était pas bien connu encore. Ce qui me fait dire qu'il existe probablement des joueurs de son niveau à moins de 20m ... c'est de ceux là dont je parle.
Arshavin avait déjà une bonne réputation la première fois qu'on a joué le Zéntih, au passage il avait déjà planté au Vel pour offrir la victoire à son club.
Le douanier Rousseau a écrit :Arshavine la saison dernière, Babel cette année, en fait, Zubar, c'est le révélateur des futures stars:smoke1:
Ah merci, enfin un qui pense comme moi que Babel est loin d'être un des plus grands attaquants au monde !!!
Il y a des moments, j'ai l'impression que dès que j'ouvre la bouche, les gens pensent que c'est pour troller !
Alfred Wallace a écrit :Il y a des moments, j'ai l'impression que dès que j'ouvre la bouche, les gens pensent que c'est pour troller !
Tiens tu me rappeles quelqu'un.

Alfred Wallace a écrit :Ah merci, enfin un qui pense comme moi que Babel est loin d'être un des plus grands attaquants au monde !!! 
J'en pense tout autant mon cher Alfred ... même que je n'ai pas arrêter de le dire pendant toute la partie (et même quelques minutes avant que la partie ne commence).
Non tu n'es pas seul :63ex:
Alfred Wallace a écrit :Ah merci, enfin un qui pense comme moi que Babel est loin d'être un des plus grands attaquants au monde !!! 
Il y a des moments, j'ai l'impression que dès que j'ouvre la bouche, les gens pensent que c'est pour troller !
oui enfin babel est loin d'être une chèvre
je pense que n'importe quel cloube de L1 serait ravi de l'avoir

ratzoire a écrit :oui enfin babel est loin d'être une chèvre
je pense que n'importe quel cloube de L1 serait ravi de l'avoir 
Ca dépend si ce cloube a Samassa ou pas.

Keyser a écrit :Ca dépend si ce cloube a Samassa ou pas.
j'avoue samassa a 11 babbel dans chaque orteil :happy2:
madinmars a écrit :Lesage et Demont seraient meilleurs que M'Bami ? Fais un sondage auprès de tous les techniciens du foot et je ne suis pas certains que tu obtiennes les résultats que tu attends.
Il y a meilleur c'est certain mais en France, je ne vois rapidement que Toulalan, Diarra, Makelele. Pas les joueurs que tu cites.
Ecoutez les gars ou vous le faites exprès ou je sais pas..... votre truc c'est un entonoir, je vais prendre le problème a l'envers....citez moi un joueur au poste de Zubar et M'Bami qui ont fait autant de connerie. depuis qu'ils sont sous leur maillot. Je suis recruteur un demont je le prend mais vite vite si je peux.
Et puis je pari que tu étais de ceux qui pleuraient Habib Beye, puis tout le monde a découvert Bonnart bouse alors pour une surprsie c'est une surprise
faut sortir un peu de devant sa télé et s'intéresser a d'autres clubs ou championnat moins connus moins médiatiques.
Je ne te parle pas de joueurs reconnus, heureusement je m'interesse un peu a ce qui se passe sur les autres terrains et même dans les autres divisions, des paquets je te dis il y en a.
Surtout Zubar, M'Bami je lui reproche ses deux erreurs récentes et je reconnais qu'il a progressé, mais son diletentisme est toujours présent et il t'en fera toujours une au mloment ou tu t'y attendra le moins. Par contre Zubar lui c'est une par match alors desfois c'est juste un avertissement, mais desfois ça fait bing contre toi. D'aucun reconnais que Babel n'est pas un monstre pourtant il te l'a enrhumé quelques paires de fois.
Ma foi je ne sais pas ce que tu cherche a prouver que j'ai tort de dire quils sont pas bons.
Zubar c'est juste pas possible.
@Jean Michel Larqué.
deepbluebdr a écrit :Ecoutez les gars ou vous le faites exprès ou je sais pas..... votre truc c'est un entonoir, je vais prendre le problème a l'envers....citez moi un joueur au poste de Zubar et M'Bami qui ont fait autant de billevesée. depuis qu'ils sont sous leur maillot. Je suis recruteur un demont je le prend mais vite vite si je peux.
Et puis je pari que tu étais de ceux qui pleuraient Habib Beye, puis tout le monde a découvert Bonnart excrément de phacochère alors pour une surprsie c'est une surprise
faut sortir un peu de devant sa télé et s'intéresser a d'autres clubs ou championnat moins connus moins médiatiques.
Je ne te parle pas de joueurs reconnus, heureusement je m'interesse un peu a ce qui se passe sur les autres terrains et même dans les autres divisions, des paquets je te dis il y en a.
Surtout Zubar, M'Bami je lui reproche ses deux erreurs récentes et je reconnais qu'il a progressé, mais son diletentisme est toujours présent et il t'en fera toujours une au mloment ou tu t'y attendra le moins. Par contre Zubar lui c'est une par match alors desfois c'est juste un avertissement, mais desfois ça fait bing contre toi. D'aucun reconnais que Babel n'est pas un monstre pourtant il te l'a enrhumé quelques paires de fois.
Ma foi je ne sais pas ce que tu cherche a prouver que j'ai tort de dire quils sont pas bons.
Comme l'a dit dougue, je songe à un problème de vue. Vraiment.

Keyser a écrit :Zubar c'est juste pas possible.
@Jean Michel Larqué.
Hassan Céhef, c'est possible. @ Les nuls
kdom93 a écrit :Yohan Demont est un footballeur français né le 15 mai 1978 à Valenciennes. Cet arrière latéral droit évolue actuellement au Racing Club de Lens
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yohan_Demont
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=11339
;)
T'as pas autre chose que WiKipédia ?

Wikipédia c'est fait par toi et par moi (enfin si jarrive a me faire comprendre).
En 15-16 il jouait a VA attaquant en 9 très exactement puis à Bauvais ou il a occupé les deux postes, milieu puis latéral puis Ajaccio pareil latéral et milieu puis Courbis l'a replacé dans le couloir.
Ce n'est qu'a Lens qu'il a été fixé latéral, fais moi penser a te le signaler quand on le verra au milieu, la polyvalence......
Et puis on a Kaboré qu'est ce que je discute de ça ?
Même un Defreitas plus de 300 matches de ligue 2 je suis persuadé qu'en lui donnant sa chance au moment opportun comme l'a eu M'bami.....enfin bfer.
T'en veux de joueurs de devoirs qui sont moins tête en l'air que nos joueurs en cause ?
Quoi que, vu les conneries que M'Bami fait dans l'axe il est peut être bon de le décaler sur le côté tu me dirais alors que c'est un latéral.
Mais bon j'arrête hein ok ? On va pas y passer Noël. Zubar est le nouveau Trésor
et M'Bami n'a pas d'équivalent plus besogneux et sérieux.
allez zou....

madinmars a écrit :Comme l'a dit dougue, je songe à un problème de vue. Vraiment. 
Si t'a d'autres arguments je prends si t'a que ça a te mettre sous les doigts laisse tomber.

ratzoire a écrit :sans citer le psg? 
Et béh non, je dois pas citer les meilleurs joueurs européens.
Allez Céara.....Camara.
Camara mieux ou pas mieux que Zubar ?
Non certainement pas.

M'Bami est bandant comme Zubar Bonnart ne l'atait pas Valbuena non plus
Allez a plus continue a regarder canal plus.
deepbluebdr a écrit :M'Bami est bandant comme Zubar Bonnart ne l'atait pas Valbuena non plus
Allez a plus continue a regarder canal plus.
Bah Deep !

On est en grande majorité tous d'accord avec toi.
Le problème c'est que ceux qui sont d'accord avec toi, n'arrivent pas à se faire comprendre.
J'échange sans sourcilier, 10 Zubar contre 1 Camara.
Et j'échange un Mbami contre un Digard ou un Chantome

.
Pareil, je prends un Mater contre 12334 Mears
J'aurais aussi bien aimé revoir Givet ou Civelli.