deepbluebdr a écrit :De Benzema à la limite on peut s'en foutre, mais pas de Niang qui joue à l'OM, mais bon ce que je disais de lui il y a deux ou trois saisons et toujours vrai, un match il va te donner la victoire, quatre match tu le vois plus.
Il a marqué deux fois depuis le début de la saison les deux fois lorsque l'OM en a mis 4 à la 1ère et la seconde journée nous en sommes à la 5ème.
5 matchs, 2 buts, 3 passes décisives.
Quelle chèvre :lol:
Dommage, un bon match de l'OM malheureusement les deux erreurs se payent cash. Je suis très confiant pour le reste de la saison. Cette équipe a quelque chose.
Je regrette un peu l'absence de taille devant, on a été un peu timoré mais bon en face c'était Liverpool avec des joueurs de grandes classes.
A nous d'aller battre l'Atletico chez eux et le PSV mais j'y crois.
Cheyrou et Mandanda la très très grande classe sur ce match
http://fr.sports.yahoo.com/16092008/53/f...ssion.html
Usual a écrit :5 matchs, 2 buts, 3 passes décisives.
Quelle chèvre :lol:
Oui contre Sochaux, Auxerre, Bordeaux qui m'a t'on dit s'est fait explosé conre Chelsea ce soir..... Rennes et Le Havre, la grande classe. Permets moi de relativiser. ;)
J'ai failli ouvrir un topic après notre qualif difficile sur Brann pour la ligue des champions avec comme titre
"L'OM en ligue des champions pourquoi faire ?" en essayant d'être honnête et objectif, en exposant deux cas de figure qui me paraissaient évident, je ne l'ai pas fais, je me suis dis après tout je m'en balance....un des deux cas de figure éclate aux yeux de beaucoup.... il y a un monde entre Liverpool et l'OM, c'est pas avec des joueurs comme Zubar M'Bami et même Niang que l'on pourra rivaliser ou tout au plus sur un match et encore la saison dernière il a fallu, un miracle de Valbuena pour créer la sensation.
Le combat aérien ce soir a été d'un ridicule absolu, le seul ballon de la tête touché dans la surface de réparation anglaise l'a été par Samassa vers la 80ème minute, enfin bref peu de temps après qu'il soit entré.
Il en marquera encore des buts Mamadou ça ne fait aucun doute, mais bon il s'agirait qu'il s'y mettre pour amener l'OM vers un titre en se mettant dans la peau d'un leader d'attaque d'y mettre du panache contre des vrais joueurs de foot, et ce soir il y en avait des vrais joueurs de foot en face, aussi c'était une occasion.....de plus, de ratée. Alors peut-être va t'il nous faire gagner à Madrid, je le souhaite, mais je n'en ai pas la conviction. Pour ma part je crois qu'on est mort dés le premier match. il va falloir pendre 6 points à la maison et trois a Liverpool, Madrid et Endovhein, tâche très difficile après ce que l'on vient de voir.
Après libre a toi de trouver en Zubar et Mamadou et d'autres des Dieux du football. Pour moi les Dieux du football s'appellent Gerrard, Babel et autre Kuyt.

deepbluebdr a écrit :Pour moi les Dieux du football s'appellent Gerrard, Babel et autre Kuyt.

A l'exception du premier cité, je te pensais comment dire plus exigeant que cela... Dieu à côté de Kuyt, passe encore à cette heure tardive. Mais à côté de Babel...
Revenons à l'analyse, bien que le résultat laisse un mauvais goût de déception ; les reproches que l'on peut faire, ce soir, à cet OM, sont plus de nature individuelle que collective.
On pourra toujours regretter les bêtises conjuguées de Zubar et de M'Bami : c'est ainsi. On ne refait pas ces hommes-là.
Mais collectivement, l'OM a su ne pas se rendre minable à certains moments. Certes, il restera toujours à gommer ces quelques tâches de puérilité vu chez un Niang tour à tour râleur, plongeur, et sans grande efficacité (comme si l'arbitre avait le temps à ces pleurnicheries); où chez Koné, l'impasse dans son jeu trop facilement découvert par l'adversaire... Mais, tout ceci est à mettre au crédit d'une certaine virginité dans ce combat. Quand ils apprendront à résister aux coups, à muscler leur concentration, et leur mental, quand ils s'habitueront à l'univers des hautes compétitions, cette équipe a tout pour faire mal. Et pas qu'un peu.
Merci Mama.
Déplorons peut-être un certain manque d'ambition offensive en 2ème mi-temps, même si les Reds ont cadenassé et qu'on avait peur de la contre-attaque fatale. A part Cheyrou qui avait le fight-club, on s'est juste réveillés pendant le temps additionnel. C'est dommage parce que leur défense a l'air prenable, moins bonne que celle de l'année dernière en tout cas.
Trop de tactique tue l'enflammade, ce soir c'était flagrant ...
Le
torrent .
Commentaire in English, ça change de J M Largué.
Ca vaut le coup que je telecharge le match sur soccers malgre la defaite ou pas?
la_chèvre a écrit :Déçu pour Bami & ZubZub qui mis à part leur erreur, ont fait un bon match. Encore un poil naïf mais la tête haute.
M'bami fait pas un "bon match", il fait une bonne demi heure, puis une bourde qui coute un but, et Gerets l'a sorti avant qu'il puisse en faire d'autres...
(Et pis c'est pas comme si c'etait une premiere, hein, le Bami qui veut faire ce qu'il ne sait pas faire et perd la balle... s'il en fait une comme ca tous les mois, ca va etre bien).
Le torrent est super rapide, je telecharge a 1.8Mo
Je me materai ca ce soir, si ma copine accepte de mater du foot (c'est en anglais donc elle peut comprendre, c'est deja un point positif :D)
Hellborg a écrit :Le torrent est super rapide, je telecharge a 1.8Mo 
Je me materai ca ce soir, si ma copine accepte de mater du foot (c'est en anglais donc elle peut comprendre, c'est deja un point positif :D)
fait comme moi: "ce soir j'ai match". point barre

et si t'es pas contente, je vais aussi me faire ma pinte apres pour digerer
tend la main, ca te prend le bras ce genre de petite bete

Mister_Ma a écrit :fait comme moi: "ce soir j'ai match". point barre
et si t'es pas contente, je vais aussi me faire ma pinte apres pour digerer
tend la main, ca te prend le bras ce genre de petite bete
Ouais.. mais on vient juste de se 'rabibocher' apres s'etre quitte..., on et puis on vient pas ensemble, elle se deplace pour venir chez moi etc.. :D
Du coup j'ai fait comme ca: 'Ce soir ca te dit soiree soupe chinoise au poulet faite par moi + match de foot?' Du coup c'est passe tout seul

Comme quoi les Liverpuldiens, ont pas gerés le match autant que certains le disaient hier soir !
La réaction de Gerrard
Steven Gerrard, le capitaine de Liverpool, s'est dit très heureux de la victoire de Liverpool à Marseille, mardi (2-1), surtout que la tâche des siens s'est avérée plus compliquée que prévu. «On a fait une bonne première période, mais en seconde, ils nous ont mis sous une très grosse pression, a-t-il déclaré. Les véritables héros de ce match sont Reina et les quatre défenseurs. A la fin, ils ont été fantastiques. On savait qu'ils allaient nous mettre sous pression. Mais quand cette pression ne se relâche pas pendant 45 minutes... Il va falloir se pencher là-dessus. On a arrêté de jouer».
Comme quoi, ils étaient pas si serein que ça !
Source, les mangeurs d'enfants !
Un bon match de l'OM mais force est de reconnaître que l'absence d'un vrai buteur se fait cruellement sentir et qu'on risque de connaître bien d'autres désillusions. Pourquoi ne pas essayer Grandin à la place de Niang (fatigué) en attendant la perle rare du mercato d'hiver . . . .
jax a écrit :Comme quoi les Liverpuldiens, ont pas gerés le match autant que certains le disaient hier soir !
. . . . . !
Comme cet enfoiré de Larqué qui a estimé que 1 à 2 c'était pas cher payé pour l'OM :censored
En effet, apres le match de Bordeaux et ce que je lis du match de Leaver Pull, un Pauleta-like nous ferait du bien.
Razibus a écrit :Comme cet enfoiré de Larqué qui a estimé que 1 à 2 c'était pas cher payé pour l'OM :censored
je verais ce soir ce qu'on dit les englishs..
Et puis, Larque il est mi-vert mi-parisien....