opiOM.net

Version complète : OM 1-2 Liverpool - Comment ils ont joué - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
xigh a écrit :Ben si ... je vais voir si je peux trouver des infos sur le joueur ... ça m'intéresse puisque tu me dis qu'il pourrait remplacer M'Bami.

Je ne joue pas à FM ... alors forcement je ne connais pas tous les joueurs :helpsmili
cherche pas trop non plus, il se pourrait que tu ne le trouves jamais... ;)
Dites donc les rigolos, vous souhaitez que j'aille chercher les posts d'après le match de Rennes ?Sleep
Keyser a écrit :Tiens tu me rappeles quelqu'un.Sleep

Et pourtant je ne suis pas son clone 59
Keyser a écrit :snip...

Pour Modeste :

Makelele: Combien il coûte ? Ajoute qu'il ne joue pas tous les matchs ... mais je te l'accorde ... il est énorme.

Bodmer: Alors lui c'est un poil trop tard. Il ne bougera plus de Lyon.

Diarra: Heu non pas lui ... tu le trouves plus rassurant que M'Bami ?

Mavuba: Il a disparu de la circulation ... mais en effet ... il a le même profile. De là à dire qu'on y gagne ...

Fernando: Ch'sais pas ... contre Lille on ne l'a vraiment pas vu exister en 2ème mi-temps.

Matuidi: J'aime bien Blaise .. mais il est un peu jeune non ?

Keyser a écrit :Pour Zubar :
Camara
Sakho
Fanni
Andre Luiz
Ebondo..

Et je ne parle pas de ceux qui sont partis (Basa, Puygrennier, Mensah) qui auraient pu nous rejoindre

A part Basa qui me semble être plus du genre d'Hilton et Mensah et dans une moindre mesure Fanni ... aucun de ces joueurs ne sont meilleurs que Zubar.
xigh a écrit :A part Basa qui me semble être plus du genre d'Hilton et Mensah et dans une moindre mesure Fanni ... aucun de ces joueurs ne sont meilleurs que Zubar.

Camara est très bon... Largement meilleur que Zubar en tout cas Doctor
De toute façon notre défense type c'est Hilton associé à Rodriguez, Zub n'est et ne restera qu'un remplaçant (enfin je l'espère parce que des fois le belge je le comprend pas trop..).

Nau Kofi

Alfred Wallace a écrit :Camara est très bon... Largement meilleur que Zubar en tout cas Doctor
Mouais. Jusqu'à ce qu'il joue à Marseille, date à partir de laquelle on commencera à lister les 5 joueurs meilleurs que lui qui seraient susceptibles de venir le remplacer...
Zubar : "Ma prestation contre Liverpool a été très correcte"

Voilà ce qui m'agace profondément chez ce joueur, outre ses insuffisances techniques criantes, il fait preuve d'une suffisance sans retenue.
Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve. Autant le mea culpa de M'Bami peut toucher notre indulgence, pour Zubar, il faudra repasser : car pour Monsieur-j'ai-tout-bon-même-quand-je-joue-au-con, une grossière tâche ne peut jamais salir une nappe aussi blanche soit-elle.

ps : comparer Camara et Zubar, c'est chercher la différence entre l'eau Vittel et celle d'Evian.
eL_Prechosteros a écrit :Zubar : "Ma prestation contre Liverpool a été très correcte"

Voilà ce qui m'agace profondément chez ce joueur, outre ses insuffisances techniques criantes, il fait preuve d'une suffisance sans retenue.
Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve. Autant le mea culpa de M'Bami peut toucher notre indulgence, pour Zubar, il faudra repasser : car pour Monsieur-j'ai-tout-bon-même-quand-je-joue-au-con, une grossière tâche ne peut jamais salir une nappe aussi blanche soit-elle.

ps : comparer Camara et Zubar, c'est chercher la différence entre l'eau Vittel et celle d'Evian.
Je préfère les Vians....
deepbluebdr a écrit :T'as pas autre chose que WiKipédia ? Laugh Wikipédia c'est fait par toi et par moi (enfin si jarrive a me faire comprendre).

En 15-16 il jouait a VA attaquant en 9 très exactement puis à Bauvais ou il a occupé les deux postes, milieu puis latéral puis Ajaccio pareil latéral et milieu puis Courbis l'a replacé dans le couloir.
Ce n'est qu'a Lens qu'il a été fixé latéral, fais moi penser a te le signaler quand on le verra au milieu, la polyvalence......
Et puis on a Kaboré qu'est ce que je discute de ça ?
Même un Defreitas plus de 300 matches de ligue 2 je suis persuadé qu'en lui donnant sa chance au moment opportun comme l'a eu M'bami.....enfin bfer.
T'en veux de joueurs de devoirs qui sont moins tête en l'air que nos joueurs en cause ?
Quoi que, vu les billevesées que M'Bami fait dans l'axe il est peut être bon de le décaler sur le côté tu me dirais alors que c'est un latéral.
Mais bon j'arrête hein ok ? On va pas y passer Noël. Zubar est le nouveau Trésor
et M'Bami n'a pas d'équivalent plus besogneux et sérieux.
allez zou....
Cheers

On est pas en train de te dire que Zubar et Mbami sont deux dieu vivants, juste qu'a leur prix, t'as pas beaucoup mieux
Si faut virer Zub pour avoir Camara, c'est pas la peine, c'est la même (ceci dit, tu devrais le savoir, puisque contrairement a nous, tu regardes pleins d'autres match)
Demande au Parisien si ils sont très content de Camara et de sa saison l'an passé et si il leur a pas fait des merdes Doctor

Citation : Citation:
Posté par Boban13 [Image: viewpost.gif]
Demont c'est pareil, t'arretes pas de sortir des joueurs qui ne joue pas au poste de Mbami a savoir 6, plein axe, récupérateur.
Si c'est pour sortir des joueurs qui joue dans les couloirs pour remplacer Mbami, je vois pas bien l'interet de tes posts

[...]

Tu veux des 6 en france, tu as les deux monstroplantes lyonnais Toulalan et Makoun, Diarra, Demont (oui la ça fonctionne) Bernardi, Mavuba (6 ou 7 M€ je crois débourssé par lille) coutadeur, Abriel (lui il peut être pas mal) Mbia, Perrin, Pitau...
Rien de bien bandant quoi

Arf, je voulais dire Balmont (oui la ça fonctionne)

Keyser a écrit :Pour Modeste :
Makelele
Bodmer
Diarra
Mavuba
Fernando
Matuidi

Pour Zubar :
Camara
Sakho
Fanni
Andre Luiz
Ebondo..
Et je ne parle pas de ceux qui sont partis (Basa, Puygrennier, Mensah) qui auraient pu nous rejoindre.

Pour Mbami:

Makélélé c'est cher et vieux
Bodmer c'est très cher aussi puis c'est pas réaliste
Diarra je dis oui
Mavuba je dis oui aussi
Matuidi, mouais bof bof, je vois pas en quoi il est meilleur que Mbami
Fernando c'est pas le même poste, c'est pas un ratisseur, c'est un relanceur comme cheyrou

Pour Zubar:

Camara, non, je me suis exprimer sur lui en haut du post, il est pas super bon
Sakho, ma fois, il a que très peu joué dans l'axe pour qu'on puisse en faire un très bon, je reste mesuré
Fanni/ Ebondo , c'est des lateraux , au temps faire jouer bonnart dans l'axe alors
Andres luiz, j'aime pas du tout, comme j'aime pas puygrenier, pour moi ce sont des defenseurs qui valent pas grands choses dans une équipe qui joue l'offensif, et qui ont réussi a faire croire qu'ils sont bon parce que Nancy défandait a 11 et que c'est plus facile

Base, Mensha, ça coute 8 a 9 M€, a ce prix là, j'en trouve aussi des meilleurs que Zub, mais on a plus les mêmes criteres de recherche alors

En revanche, y en a un que je trouve très bon, c'est le niçois Diakité je crois
Kodiak a écrit :J'assume et je le pense vraiment.
Je te rejoins!Spoton

Il a fait une erreur à Rennes, une face à Liv'pool conclue par un but invraisemblable. Mais depuis plus de 6 mois il est absolument génial (son match face à LOL!Mf_cupid) J'espère qu'il va prolonger.

Bon Zubar, là j'dis rien.Sleep
Les seuls types meilleurs que Modeste M'Bami dans le championnat de France de football se comptent au nombre de 2, le premier est déjà dans notre effectif et se nomme Charles Kaboré, le second joue à l'A.J. Auxerre et s'appel Benoit Pedretti.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Les seuls types meilleurs que Modeste M'Bami dans le championnat de France de football se comptent au nombre de 2, le premier est déjà dans notre effectif et se nomme Charles Kaboré, le second joue à l'A.J. Auxerre et s'appel Benoit Pedretti.

:lol::lol::lol:
eL_Prechosteros a écrit :Zubar : "Ma prestation contre Liverpool a été très correcte"

Forcément, si tu enlèves une phrase sortie de son contexte, c'est assez facile de lui casser du sucre sur le dos.

Citation :J'ai vécu une première mi-temps difficile face à de grandes individualités, ce qui me laisse entrevoir les progrès à effectuer pour atteindre le niveau international. Une erreur d'appréciation ponctuée par une faute dans la surface plombe un peu ma prestation qui, par ailleurs, a été très correcte.

C'est exactement ce qui a été dit sur le forum après le match.
Moi j'adore l'eau d'Evian Sleep
Alfred Wallace a écrit :Moi j'adore l'eau d'Evian Sleep

"Histoire d'O", un conte déviantSleep
Usual a écrit :Forcément, si tu enlèves une phrase sortie de son contexte, c'est assez facile de lui casser du sucre sur le dos.

Il serait amusant de se livrer à un commentaire de texte, mais le temps me manque. Juste à faire remarque que l'emploi du "par ailleurs" de sa part est on ne peut plus présomptueux. Dans ces cas-là : avec une erreur d'appréciation complétée fissa par une faute dans la surface (sic) accrochées aux chaussettes, comme le boulet accrochait en son temps le bagnard, on trouve à la ramener.
Puisqu'il n'y a que ça de vrai, le contexte, on peut se demander pourquoi M'Bami qui lui aussi pouvait avancer d'une prestation honorable avant sa seule et unique méprise ne s'est pas répandu pour éviter d'être noyer dans l'eau de sa boulette.
Cela s'appelle de la décence.
Et depuis peu, il est donné de constater que Zubar fait fi de tout cela. Après avoir montré du doigt un temps Mandanda sur un CSC (quoi ! on ne lui parle pas assez). Après avoir exposé l'intimé d'une vie privée douloureuse. Il nous a presque refait le coup du "c'est pas moi, c'est Eustache" en accusant, avant de se raviser, babel d'avoir cherché le pénalty. Aujourd'hui, on lit qu'«Une erreur d'appréciation ponctuée par une faute dans la surface plombe un peu ma prestation». Un peu seulement.
Femez les bancs.
Circulez.
Prière de revenir quand «Une erreur d'appréciation ponctuée par une faute dans la surface plombera beaucoup, énormément, à la folie, passionnément tant qu'on y est, une prestation».
Vghgbg
eL_Prechosteros a écrit :Il serait amusant de se livrer à un commentaire de texte, mais le temps me manque. Juste à faire remarque que l'emploi du "par ailleurs" de sa part est on ne peut plus présomptueux. Dans ces cas-là : avec une erreur d'appréciation complétée fissa par une faute dans la surface (sic) accrochées aux chaussettes, comme le boulet accrochait en son temps le bagnard, on trouve à la ramener.
Puisqu'il n'y a que ça de vrai, le contexte, on peut se demander pourquoi M'Bami qui lui aussi pouvait avancer d'une prestation honorable avant sa seule et unique méprise ne s'est pas répandu pour éviter d'être noyer dans l'eau de sa boulette.
Cela s'appelle de la décence.
Et depuis peu, il est donné de constater que Zubar fait fi de tout cela. Après avoir montré du doigt un temps Mandanda sur un CSC (quoi ! on ne lui parle pas assez). Après avoir exposé l'intimé d'une vie privée douloureuse. Il nous a presque refait le coup du "c'est pas moi, c'est Eustache" en accusant, avant de se raviser, babel d'avoir cherché le pénalty. Aujourd'hui, on lit qu'«Une erreur d'appréciation ponctuée par une faute dans la surface plombe un peu ma prestation». Un peu seulement.
Femez les bancs.
Circulez.
Prière de revenir quand «Une erreur d'appréciation ponctuée par une faute dans la surface plombera beaucoup, énormément, à la folie, passionnément tant qu'on y est, une prestation».

Une étude de texte sur une citation d'un footballeur Clap

Et juste après avoir fait d'un extrait une vérité générale contextué Clap

Encore Doctor
Keyser a écrit :Dites donc les rigolos, vous souhaitez que j'aille chercher les posts d'après le match de Rennes ?Sleep
Oh je pense qu'on pourrait en trouver un des tiens se plaignant de ne pas renouveller le contrat de M'Bami Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25