deepbluebdr a écrit :T'as pas autre chose que WiKipédia ?
Wikipédia c'est fait par toi et par moi (enfin si jarrive a me faire comprendre).
En 15-16 il jouait a VA attaquant en 9 très exactement puis à Bauvais ou il a occupé les deux postes, milieu puis latéral puis Ajaccio pareil latéral et milieu puis Courbis l'a replacé dans le couloir.
Ce n'est qu'a Lens qu'il a été fixé latéral, fais moi penser a te le signaler quand on le verra au milieu, la polyvalence......
Et puis on a Kaboré qu'est ce que je discute de ça ?
Même un Defreitas plus de 300 matches de ligue 2 je suis persuadé qu'en lui donnant sa chance au moment opportun comme l'a eu M'bami.....enfin bfer.
T'en veux de joueurs de devoirs qui sont moins tête en l'air que nos joueurs en cause ?
Quoi que, vu les billevesées que M'Bami fait dans l'axe il est peut être bon de le décaler sur le côté tu me dirais alors que c'est un latéral.
Mais bon j'arrête hein ok ? On va pas y passer Noël. Zubar est le nouveau Trésor
et M'Bami n'a pas d'équivalent plus besogneux et sérieux.
allez zou....

On est pas en train de te dire que Zubar et Mbami sont deux dieu vivants, juste qu'a leur prix, t'as pas beaucoup mieux
Si faut virer Zub pour avoir Camara, c'est pas la peine, c'est la même (ceci dit, tu devrais le savoir, puisque contrairement a nous, tu regardes pleins d'autres match)
Demande au Parisien si ils sont très content de Camara et de sa saison l'an passé et si il leur a pas fait des merdes
Citation : Citation:
Posté par Boban13
Demont c'est pareil, t'arretes pas de sortir des joueurs qui ne joue pas au poste de Mbami a savoir 6, plein axe, récupérateur.
Si c'est pour sortir des joueurs qui joue dans les couloirs pour remplacer Mbami, je vois pas bien l'interet de tes posts
[...]
Tu veux des 6 en france, tu as les deux monstroplantes lyonnais Toulalan et Makoun, Diarra, Demont (oui la ça fonctionne) Bernardi, Mavuba (6 ou 7 M je crois débourssé par lille) coutadeur, Abriel (lui il peut être pas mal) Mbia, Perrin, Pitau...
Rien de bien bandant quoi
Arf, je voulais dire Balmont (oui la ça fonctionne)
Keyser a écrit :Pour Modeste :
Makelele
Bodmer
Diarra
Mavuba
Fernando
Matuidi
Pour Zubar :
Camara
Sakho
Fanni
Andre Luiz
Ebondo..
Et je ne parle pas de ceux qui sont partis (Basa, Puygrennier, Mensah) qui auraient pu nous rejoindre.
Pour Mbami:
Makélélé c'est cher et vieux
Bodmer c'est très cher aussi puis c'est pas réaliste
Diarra je dis oui
Mavuba je dis oui aussi
Matuidi, mouais bof bof, je vois pas en quoi il est meilleur que Mbami
Fernando c'est pas le même poste, c'est pas un ratisseur, c'est un relanceur comme cheyrou
Pour Zubar:
Camara, non, je me suis exprimer sur lui en haut du post, il est pas super bon
Sakho, ma fois, il a que très peu joué dans l'axe pour qu'on puisse en faire un très bon, je reste mesuré
Fanni/ Ebondo , c'est des lateraux , au temps faire jouer bonnart dans l'axe alors
Andres luiz, j'aime pas du tout, comme j'aime pas puygrenier, pour moi ce sont des defenseurs qui valent pas grands choses dans une équipe qui joue l'offensif, et qui ont réussi a faire croire qu'ils sont bon parce que Nancy défandait a 11 et que c'est plus facile
Base, Mensha, ça coute 8 a 9 M, a ce prix là, j'en trouve aussi des meilleurs que Zub, mais on a plus les mêmes criteres de recherche alors
En revanche, y en a un que je trouve très bon, c'est le niçois Diakité je crois