19-09-2008, 13:51
Alfred Wallace a écrit :Cite moi 5 noms de généraux Ougandais s'il te plaitImin Dada
Tito Okellor
Yoweri Museveni
Milton Obote
Godfrey Binaisa
Qu'est-ce que l'on gagne ???

Alfred Wallace a écrit :Cite moi 5 noms de généraux Ougandais s'il te plaitImin Dada
deepbluebdr a écrit :Voilà c'est un exemple que je ne connais pas, merci kokopelli, moi les millions d' je m'y intéresserais le jour ou j'ai la chance de gagner l' million.Yep.
Donc ça veut dire que des bons coups il y en a il suffit d'être opportunistes, bon recruteurs et bon négociateurs, des joueurs il y en a. On l'a vu à l'euroteuton il y avaient de bien bons joueurs, après leur mette un maillot sur le dos et un prix je ne sais pas faire. Reconnaitre son talent ou pas, oui.
Boban13 a écrit :D'accord, mais puisqu'on parlait de remplacer Zub ou Mbami (je crois que c'est ça l'origine du débat)
Keyser a écrit :Yep.
Roque SantaCruz parti pour rien du Bayern...Adebayor, parti pour pas grand chose à Arsenal et que tout le monde considérait comme une excrément de phacochère.
Bref, suffit d'avoir de bons recruteurs...
Et puisqu'ilp parait pas les moyens de se payer des joueurs confirmés comme Basa, Puygrenier, Bodmer, Mavuba, Diarra, ou des attaquants confirmés comme Djibril Cissé, pourquoi ne se payent t'ont pas des recruteurs de talents ? Ca doit quand même pas être si impossible que ça, d'aller débaucher les recruteurs de Lille, du Mans, du Zenith, ...
melannemesis a écrit :Imin Dada
Tito Okellor
Yoweri Museveni
Milton Obote
Godfrey Binaisa
Keyser a écrit :Yep.
Roque SantaCruz parti pour rien du Bayern...Adebayor, parti pour pas grand chose à Arsenal et que tout le monde considérait comme une excrément de phacochère.
Bref, suffit d'avoir de bons recruteurs...
papaver somniferum a écrit :Santa Cruz du Bayern aux Blackurn Rovers c'était autour de 5 millions d'euros.Ou ai je dit qu'ils étaient des chèvres ?
Adebayor : 10 millions d'euros.
Et c'est vrai que nos recruteurs sont des chèvres : Taiwo, Bonnard, Valbuena, Kabore, Mandanda.
Keyser a écrit :Ou ai je dit qu'ils étaient des chèvres ?
papaver somniferum a écrit :J'ai peut-être mal compris mais tu disais qu'on pouvait se payer des recruteurs de talent. J'ai pas l'impression qu'ils soient incompétents nos recruteurs.Ils sont même excellents ! La preuve, ils ont même à leur actif un palmarès long comme un jour sans pain !
papaver somniferum a écrit :J'ai peut-être mal compris mais tu disais qu'on pouvait se payer des recruteurs de talent. J'ai pas l'impression qu'ils soient incompétents nos recruteurs.J'ai l'impression qu'ils ne connaissent que le championnat de France surtout.
Alfred Wallace a écrit :Bah bravo, tu as répondu à une question qui ne t'était pas posée personnellement
Keyser a écrit :J'ai l'impression qu'ils ne connaissent que le championnat de France surtout.
Depuis combien de temps, ils ne nous ont pas ramené un excellent joueur jouant à l'étranger ? (mise à part Taiwo, mais là c'était de la post formation)
Wendel ou Cavenaghi Style
papaver somniferum a écrit :Et c'est vrai que nos recruteurs sont des chèvres : Taiwo, Bonnard, Valbuena, Kabore, Mandanda.
bakaforever a écrit :En même temps a Lyon les derniers recrutés sudaf....Percy Montgomery est pisté par l'OL pour remplacer Junhino.
bakaforever a écrit :Pour Zubar je suis plus circonspect, mais aucun autre défenseur n'a son profil dans l'effectif...HEUREUSEMENT !!!
melannemesis a écrit :Imin Dadapour les deux premiers OK mais pour les 3 autres en gras ça marche pas
Tito Okellor
Yoweri Museveni
Milton Obote
Godfrey Binaisa
hermeister a écrit :pour les deux premiers OK mais pour les 3 autres en gras ça marche pas
sinon c'est Idi Amin dit Dada, surnom gagné dans l'armée coloniale britanique pendant la répression de la révolte Mau Mau