opiOM.net

Version complète : OM 1-2 Liverpool - Comment ils ont joué - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Alfred Wallace a écrit :Cite moi 5 noms de généraux Ougandais s'il te plaitSleep
Imin Dada
Tito Okellor
Yoweri Museveni
Milton Obote
Godfrey Binaisa

Qu'est-ce que l'on gagne ???Cool
deepbluebdr a écrit :Voilà c'est un exemple que je ne connais pas, merci kokopelli, moi les millions d' € je m'y intéresserais le jour ou j'ai la chance de gagner l'€ million.
Donc ça veut dire que des bons coups il y en a il suffit d'être opportunistes, bon recruteurs et bon négociateurs, des joueurs il y en a. On l'a vu à l'euroteuton il y avaient de bien bons joueurs, après leur mette un maillot sur le dos et un prix je ne sais pas faire. Reconnaitre son talent ou pas, oui.
Cheers
Yep.
Roque SantaCruz parti pour rien du Bayern...Adebayor, parti pour pas grand chose à Arsenal et que tout le monde considérait comme une bouse.
Bref, suffit d'avoir de bons recruteurs...
Et puisqu'ilp parait pas les moyens de se payer des joueurs confirmés comme Basa, Puygrenier, Bodmer, Mavuba, Diarra, ou des attaquants confirmés comme Djibril Cissé, pourquoi ne se payent t'ont pas des recruteurs de talents ? Ca doit quand même pas être si impossible que ça, d'aller débaucher les recruteurs de Lille, du Mans, du Zenith, ...
Boban13 a écrit :D'accord, mais puisqu'on parlait de remplacer Zub ou Mbami (je crois que c'est ça l'origine du débat)

Meeeuuh nan.. l'origine du débat, c'est qu'il est interdit de jouer au foot avec son animal de compagnie.

[Image: 8.jpg][Image: mbami.gif]
Keyser a écrit :Yep.
Roque SantaCruz parti pour rien du Bayern...Adebayor, parti pour pas grand chose à Arsenal et que tout le monde considérait comme une excrément de phacochère.
Et puisqu'ilp parait pas les moyens de se payer des joueurs confirmés comme Basa, Puygrenier, Bodmer, Mavuba, Diarra, ou des attaquants confirmés comme Djibril Cissé, pourquoi ne se payent t'ont pas des recruteurs de talents ? Ca doit quand même pas être si impossible que ça, d'aller débaucher les recruteurs de Lille, du Mans, du Zenith, ...

Santa Cruz du Bayern aux Blackurn Rovers c'était autour de 5 millions d'euros.
Adebayor : 10 millions d'euros.

Et c'est vrai que nos recruteurs sont des chèvres : Taiwo, Bonnard, Valbuena, Kabore, Mandanda.
melannemesis a écrit :Imin Dada
Tito Okellor
Yoweri Museveni
Milton Obote
Godfrey Binaisa

Bah bravo, tu as répondu à une question qui ne t'était pas posée personnellement Ranting
Keyser a écrit :Yep.
Roque SantaCruz parti pour rien du Bayern...Adebayor, parti pour pas grand chose à Arsenal et que tout le monde considérait comme une excrément de phacochère.

Ou diego au Werder aussi...

Je ferais exception d'Adebayor, que personnellement, je considère toujours comme une bouse Happy
papaver somniferum a écrit :Santa Cruz du Bayern aux Blackurn Rovers c'était autour de 5 millions d'euros.
Adebayor : 10 millions d'euros.

Et c'est vrai que nos recruteurs sont des chèvres : Taiwo, Bonnard, Valbuena, Kabore, Mandanda.
Ou ai je dit qu'ils étaient des chèvres ?
Keyser a écrit :Ou ai je dit qu'ils étaient des chèvres ?

J'ai peut-être mal compris mais tu disais qu'on pouvait se payer des recruteurs de talent à défaut de joueurs de talent. J'ai pas l'impression qu'ils soient incompétents nos recruteurs.
Et je sais pas si c'était passé sur le forum la petite déclaration de José :

« On n’a pas la force économique pour recruter ce qui se fait de mieux. Il nous a fallu trois ans pour arriver à ce résultat. L’an prochain on tâchera de faire un mercato pour avoir une équipe complète. Là on a une bonne équipe, mais nous on veut une très bonne équipe dans tous les secteurs. »

http://www.footmercato.net/om-la caution...25425.html

C'est de bonne augure pour combler les trous de l'effectif (déjà ils s'en aperçoivent !!).
papaver somniferum a écrit :J'ai peut-être mal compris mais tu disais qu'on pouvait se payer des recruteurs de talent. J'ai pas l'impression qu'ils soient incompétents nos recruteurs.
Ils sont même excellents ! La preuve, ils ont même à leur actif un palmarès long comme un jour sans pain ! Laugh
papaver somniferum a écrit :J'ai peut-être mal compris mais tu disais qu'on pouvait se payer des recruteurs de talent. J'ai pas l'impression qu'ils soient incompétents nos recruteurs.
J'ai l'impression qu'ils ne connaissent que le championnat de France surtout.
Depuis combien de temps, ils ne nous ont pas ramené un excellent joueur jouant à l'étranger ? (mise à part Taiwo, mais là c'était de la post formation)
Wendel ou Cavenaghi Style
Alfred Wallace a écrit :Bah bravo, tu as répondu à une question qui ne t'était pas posée personnellement Ranting

wOHOH l'autre eh, ça va pas de m'engueuler !!!!

De tout façon votre débat est sans fin, meilleur que zubar, il y a torrisi et meilleur que M'Bami, il y a Eduardo Costa POINT BARRE
Keyser a écrit :J'ai l'impression qu'ils ne connaissent que le championnat de France surtout.
Depuis combien de temps, ils ne nous ont pas ramené un excellent joueur jouant à l'étranger ? (mise à part Taiwo, mais là c'était de la post formation)
Wendel ou Cavenaghi Style

Ba j'ai cru comprendre qu'ils avaient fait assez de mauvais choix "exotiques" ces dernières années et qu'ils se recentraient sur des bons joueurs de L1. Un peu à la façon de Lyon. ça minimise les risques de grosses plantades, mode le condor, Gimenez, Everton Santos, Souza, Delgado...

Mais c'est vrai que ça manque de recruteurs du style de Marcelo, basé au Brésil, à Lyon.
papaver somniferum a écrit :Et c'est vrai que nos recruteurs sont des chèvres : Taiwo, Bonnard, Valbuena, Kabore, Mandanda.

Tu aurais pu aussi citer la bonne centcinquantaines de brêles recrutées à prix d'or... mais bon, je te le concède, ça prend moins de temps d'énumérer les bons joueurs. Happy

Et pas besoin de remonter à 15 ans hein... juste sur les 2 dernières années, on en trouve une bonne dizaine, de chèvres.
En même temps a Lyon les derniers recrutés sudaf....
En même temps, je suis sûr que dans 5 matchs vous penserez à nouveau que M'Bami est un grand joueur et qu'il doit absolument prolonger. Vous croyez que gertes a de la bouse dans les yeux pour le préférer à Cana?
Pour Zubar je suis plus circonspect, mais aucun autre défenseur n'a son profil dans l'effectif...
bakaforever a écrit :En même temps a Lyon les derniers recrutés sudaf....
Percy Montgomery est pisté par l'OL pour remplacer Junhino. Doctor
bakaforever a écrit :Pour Zubar je suis plus circonspect, mais aucun autre défenseur n'a son profil dans l'effectif...
HEUREUSEMENT !!!
melannemesis a écrit :Imin Dada
Tito Okellor
Yoweri Museveni
Milton Obote
Godfrey Binaisa

pour les deux premiers OK mais pour les 3 autres en gras ça marche pas

sinon c'est Idi Amin dit Dada, surnom gagné dans l'armée coloniale britanique pendant la répression de la révolte Mau Mau

PS : pour clore le sujet et la parenthèse sur l'ouganda et ses généraux, pour le surnom Dada, elle vient du fait que pendant les permissions accordées aux soldats de la British King's African Rifles, ceux ci pouvaient inviter leurs compagnes et Amin se faisait toujours surprendre dans sa chambre avec deux femmes et à chaque fois il disait que c'était sa dada qui en swalihi veut dire soeur voila le pourquoi du Dada, tel que le rapporte Eric WIEDEMANN dans sa biographie sur Amin.
Keyser , pour les recruteurs du Zenith ... Tu donne le meme budget recrutement aux recruteurs de l'OM qu'a ceux du Zenith bah je suis sur qu'ils font bien mieux ...
hermeister a écrit :pour les deux premiers OK mais pour les 3 autres en gras ça marche pas

sinon c'est Idi Amin dit Dada, surnom gagné dans l'armée coloniale britanique pendant la répression de la révolte Mau Mau

melannemesis, DTC Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25