winner 92 a écrit :Je suis de ton avis, rodriguez et hilton ont le même profil et vu le contexte des matchs de l'OM ( on domine souvent et 95 % des équipes jouent en contre même le 1/2 finaliste de la LDC !!!!)
on a besoin d'un mec trés rapide comme zubar
mais avec des pieds pas carré pas comme zubar 
Ah bah oui, il nous as bien montré comme il était rapide face à Babel :happy2:.
Il vaut mieux un mauvais Rodrigue ou un bon Zubar ?
frana a écrit :Mais nan, puisqu'on te dis qu'on a 5 jours de récup... faut suivre un peu !!
bouse !
m'enfin c'est pas grave, mon post sera valable après Monaco et pour sochaux.
Alfred Wallace a écrit :Ah bah oui, il nous as bien montré comme il était rapide face à Babel :happy2:.
C'est pas un probleme de vitesse sur l'action c'est un probleme d'intelligence et là zubar est pas au top je le reconnais ....
Alfred Wallace a écrit :Ah bah oui, il nous as bien montré comme il était rapide face à Babel :happy2:.
bah oui pendons-le le traître il à OSE se faire avoir par un
inconnu notoire 
ratzoire a écrit :bah oui pendons-le le libertin il à OSE se faire avoir par un inconnu notoire 
Ca aurait pu être pire, il aurait pu se faire dribbler par Degen.
En plus il aurait écouté
xigh il aurait su Zubar que Babel était pas bon.

ratzoire a écrit :bah oui pendons-le le libertin il à OSE se faire avoir par un inconnu notoire 
Non c'est vrai, Babel c'est un tueur...

Alfred Wallace a écrit :Non c'est vrai, Babel c'est un tueur... 
en même temps il a eu babel Torres et Kuyt dans sa zone que des gros viers

foutcheubol a écrit :
C'est fou, ce besoin, chez les footeux, de faire des phrases...
Ceci dit, il a raison, étant donné que c'est dans la défaite que l'on apprend, nous, à l'OM, on est facile bac +15...
ça force le respect... bon, quand t'arrives au guicheton de l'ANPE pour demander un titre, ou même une petite coupe au Graet en intérim, et que le type te répond que t'es sur-qualifié, ça doit énerver... m'enfin, vu que c'est bientôt l'âge de la retraite pour la génération Lyonnaise, va y avoir du taf, rhaaa, ça va être l'opulence, on va s'empiffrer de titres, ça va être bien.
ratzoire a écrit :en même temps il a eu babel Torres et Kuyt dans sa zone que des gros viers
Kuyt a fait tout le match à droite.
Torres a fait tout le match tout pourri
Babel est très loin d'être un tueur

x-14 a écrit :Rageant, frustrant mais encourageant...
Alors que Liverpool a joué au petit trot en seconde mi-temps?
Sérieusement il y en a ici qui trouvent que Babel est aussi bon que Jean Mimi ou CJP le pensent ?
Il a sans doute pour lui de jouer régulièrement à un haut niveau ... à part ça je trouve il n'a rien fait hier.
Alors ok, on dira qu'il "provoque" le penalty ... enfin là tu mets n'importe qui sur le terrain ... il se fait embrocher de la même façon par Zubar.
nicom93 a écrit :Alors que Liverpool a joué au petit trot en seconde mi-temps?
C'est pas ce que disent Gerard et Benitez !
Edith: Et puis eux clairement ils manquent cruelement d'objectivité
Merci Mama

Frustré mais content quand meme car on a vraiment pas été ridicules. Cheyrou enormissime et très sous-côté par l'Equipe à mon sens.
xigh a écrit :Sérieusement il y en a ici qui trouvent que Babel est aussi bon que Jean Mimi ou CJP le pensent ?
Il a sans doute pour lui de jouer régulièrement à un haut niveau ... à part ça je trouve il n'a rien fait hier.
j'aimerais en avoir 11 de son niveau des joueurs qui foutent rien. Mais chez nous, c'est Samassa qui fout rien
xigh a écrit :C'est pas ce que disent Gerard et Benitez ! 
Edith: Et puis eux clairement ils manquent cruelement d'objectivité
En même temps, ils y connaissent quoi, au foot et à Liverpool, Ger
rard et Benitez ?
xigh a écrit :Sérieusement il y en a ici qui trouvent que Babel est aussi bon que Jean Mimi ou CJP le pensent ?
Alors ok, on dira qu'il "provoque" le penalty ... enfin là tu mets n'importe qui sur le terrain ... il se fait embrocher de la même façon par Zubar.
Il est bon, mais c'est un jeune joueur, un Grandin amélioré.
C'est vraiment pas un tueur.