opiOM.net

Version complète : OM 1-2 Liverpool - Comment ils ont joué - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
winner 92 a écrit :Je suis de ton avis, rodriguez et hilton ont le même profil et vu le contexte des matchs de l'OM ( on domine souvent et 95 % des équipes jouent en contre même le 1/2 finaliste de la LDC !!!!)

on a besoin d'un mec trés rapide comme zubar Laugh mais avec des pieds pas carré pas comme zubar Bye2

Ah bah oui, il nous as bien montré comme il était rapide face à Babel :happy2:.

Il vaut mieux un mauvais Rodrigue ou un bon Zubar ?
frana a écrit :Mais nan, puisqu'on te dis qu'on a 5 jours de récup... faut suivre un peu !!
bouse !
m'enfin c'est pas grave, mon post sera valable après Monaco et pour sochaux.
Alfred Wallace a écrit :Ah bah oui, il nous as bien montré comme il était rapide face à Babel :happy2:.

C'est pas un probleme de vitesse sur l'action c'est un probleme d'intelligence et là zubar est pas au top je le reconnais ....
Alfred Wallace a écrit :Ah bah oui, il nous as bien montré comme il était rapide face à Babel :happy2:.

bah oui pendons-le le traître il à OSE se faire avoir par un inconnu notoire Bounce
ratzoire a écrit :bah oui pendons-le le libertin il à OSE se faire avoir par un inconnu notoire Bounce
Ca aurait pu être pire, il aurait pu se faire dribbler par Degen. Doctor
En plus il aurait écouté xigh il aurait su Zubar que Babel était pas bon. 59
ratzoire a écrit :bah oui pendons-le le libertin il à OSE se faire avoir par un inconnu notoire Bounce

Non c'est vrai, Babel c'est un tueur... Happy
Alfred Wallace a écrit :Non c'est vrai, Babel c'est un tueur... Happy

en même temps il a eu babel Torres et Kuyt dans sa zone que des gros viersSleep
foutcheubol a écrit :Mf_cupid

C'est fou, ce besoin, chez les footeux, de faire des phrases...

Ceci dit, il a raison, étant donné que c'est dans la défaite que l'on apprend, nous, à l'OM, on est facile bac +15...
ça force le respect... bon, quand t'arrives au guicheton de l'ANPE pour demander un titre, ou même une petite coupe au Graet en intérim, et que le type te répond que t'es sur-qualifié, ça doit énerver... m'enfin, vu que c'est bientôt l'âge de la retraite pour la génération Lyonnaise, va y avoir du taf, rhaaa, ça va être l'opulence, on va s'empiffrer de titres, ça va être bien.
frana a écrit :C'est fou, ce besoin, chez les footeux, de faire des phrases...

Ceci dit, il a raison, étant donné que c'est dans la défaite que l'on apprend, nous, à l'OM, on est facile bac +15...
ClapClapClapClap
ratzoire a écrit :en même temps il a eu babel Torres et Kuyt dans sa zone que des gros viersSleep

Kuyt a fait tout le match à droite. Sleep

Torres a fait tout le match tout pourri Sleep

Babel est très loin d'être un tueur Sleep
x-14 a écrit :Rageant, frustrant mais encourageant...

Alors que Liverpool a joué au petit trot en seconde mi-temps?
Sérieusement il y en a ici qui trouvent que Babel est aussi bon que Jean Mimi ou CJP le pensent ?

Il a sans doute pour lui de jouer régulièrement à un haut niveau ... à part ça je trouve il n'a rien fait hier.

Alors ok, on dira qu'il "provoque" le penalty ... enfin là tu mets n'importe qui sur le terrain ... il se fait embrocher de la même façon par Zubar.
nicom93 a écrit :Alors que Liverpool a joué au petit trot en seconde mi-temps?

C'est pas ce que disent Gerard et Benitez ! Sleep

Edith: Et puis eux clairement ils manquent cruelement d'objectivité
Merci Mama Bowdown
Frustré mais content quand meme car on a vraiment pas été ridicules. Cheyrou enormissime et très sous-côté par l'Equipe à mon sens.
xigh a écrit :Sérieusement il y en a ici qui trouvent que Babel est aussi bon que Jean Mimi ou CJP le pensent ?

Il a sans doute pour lui de jouer régulièrement à un haut niveau ... à part ça je trouve il n'a rien fait hier.

j'aimerais en avoir 11 de son niveau des joueurs qui foutent rien. Mais chez nous, c'est Samassa qui fout rien
Alfred Wallace a écrit :Kuyt a fait tout le match à droite. Sleep

Torres a fait tout le match tout pourri Sleep

Babel est très loin d'être un tueur Sleep

liverpool c'est que des chèvres Doctor

c'est une honte pendons toute l'équipeDoctor

Nau Kofi

xigh a écrit :C'est pas ce que disent Gerard et Benitez ! Sleep

Edith: Et puis eux clairement ils manquent cruelement d'objectivité
En même temps, ils y connaissent quoi, au foot et à Liverpool, Gerrard et Benitez ?
xigh a écrit :Sérieusement il y en a ici qui trouvent que Babel est aussi bon que Jean Mimi ou CJP le pensent ?

Alors ok, on dira qu'il "provoque" le penalty ... enfin là tu mets n'importe qui sur le terrain ... il se fait embrocher de la même façon par Zubar.

Il est bon, mais c'est un jeune joueur, un Grandin amélioré.

C'est vraiment pas un tueur.
ratzoire a écrit :liverpool c'est que des chèvres Doctor

c'est une honte pendons toute l'équipeDoctor

Liverpool mérite de nous mettre 6-0 Sleep

Liverpool n'a que des grands joueurs, bien meilleurs que les notres Sleep

Soyons contents d'avoir perdu, ce sera notre meilleur résultat en LDC. Sleep
Alfred Wallace a écrit :Liverpool mérite de nous mettre 6-0 Sleep

Liverpool n'a que des grands joueurs, bien meilleurs que les notres Sleep

Soyons contents d'avoir perdu, ce sera notre meilleur résultat en LDC. Sleep

tu vois quand tu veux Bleh

mais 6-0 c'est un peu fort moi j'y croyais vraiment au match nulHappy

ceci étant effectivement je pense qu'à 2-3 postes près il des joueurs bien supérieurs au notres
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25