Je viens de regarder le match... et je nous ais trouvé vraiment vraiment bons. Seul problème, on perds, alors que le match nul aurait été plus que logique. La différence se fait peut-être aux 2 joueurs de classe mondiale côté LeaverPull (Gerrard et .... Reina, pas Torres, il s'est fait bouffer pas Zub, il ne peut donc pas prétendre à ça).
Hormis en première mi-temps après le but de Cana, on a mieux joué qu'eux, et je trouve ça très rassurant quand on voit la machine qu'est LeaverPull.
Seul hic, il nous manque un attaquant qui puisse jouer les duels aériens face aux brutasses anglaises, un mec comme Drogba... mais ça ça coûte 30M€ et 6M€par mois... vivement la DNCG européenne.
Et puis, j'aurais aimé avoir un arbitre qui siffle les obstructions et qui soit capables de différencier la tête d'un blanc blond aux cheveux long et d'un noir aux cheveux rasés...
... et y'a péno sur Niang à la 88ème!!!
Kinglib a écrit :C'est le n° 15 qui dévie pour Mamadou en fin de match...
Sinon, clap clap Cheyrou et vivement Rodriguez testé avec Hilton...
Donc c'est bien ZUB ZUB...
De toute façon ils l'ont passé 15 fois la dernière action à la fin du match et on voyait bien son petit bouc (qui lui va pas du tout soit dit en passant)...
Justement je m'étais fait la reflexion que Samassa avait fait au moins ça de bien dans son match, mais non c'était Zubar...
lien 
Keyser a écrit :On est à domicile.
On est plein d'ambition.
La pluspart d'entre vous estime que Liverpool n'a pas démontré grand chose hier, qu'ils étaient prenables.
Au final, on a 0 point et 2 matchs à l'exterieur à suivre.
Et vous êtes content.
C'est ça, notre problème en France, c'est que tant qu'on se satisfera de ce type de prestation on y arrivera pas.
Non, on ne peut pas s'estimer fier de nos joueurs.
Niang est impardonnable de rater ce qu'il rate, Koné est impardonnable d'avoir livré une prestation si transparente, Mbami est impardonnable d'avoir offert ce premier but, Zubar est impardonnable d'avoir offert ce second but.
Alors oui, Cheyrou a livré une superbe prestation tout comme Mandanda.
Taiwo et Bonnart ont été corrects, meme si un ou deux controles complètement foirés de Taiwo ont failli nous couter chers...
Mais je ne vois pas en quoi on peut etre content tant de la manière que du résultat du match d'hier.
je pense comme toi

,que seul le résultat compte.
On ne peux pas dire qu'ils ont bien joué,puis qu'ils ont encaissé 2buts.

RLD au vélodrome :c'est le porte-poisse de l'om

Keyser a écrit :Tiens Diouf qui regrette qu'on puisse pas tuer un match...
Bah uiii@postformation.
J'ai vérifié au pompotron, et il semblerait que le mot le plus utilisé à l'OM, après un match, toutes personnes confondues et durant les 15 dernières années soit le mot : regrets.

Avec un entraineur nommé REGRETS comme voulaient vous qu'on ai pas de GERETS à la fin des matchs ? tout ça se joue à un R près !
frana a écrit :J'ai vérifié au pompotron, et il semblerait que le mot le plus utilisé à l'OM, après un match, toutes personnes confondues et durant les 15 dernières années soit le mot : regrets. 
Alors que dans les autres clubs c'est tentacule et géranium.

A lyon c'est coup franc ou penalty
gUiLe a écrit :Bah j'espère que pour le championnat Samassa sera prêt en Décembre !! Regardes Grandin par exemple, il lui a fallut 6mois pour arriver au niveau des autres (et encore, lui il avait marqué pour son premier match
).
Je crois en Samassa, se serait con de lui bruler les ailes au mercato avec l'arrivée d'un nouvel attaquant. On est parti comme ça, on lui fait confiance, faut lui laisser sa chance. Il a l'occasion de jouer, il va se fondre dans le collectif, je m'inquiete pas la dessus (j'ai en tête un match de lui en edf espoir où il avait été très bon - remarque ça veut rien dire, j'ai aussi en tête un match de Zubar ou il avait été excellent, avec une frappe de ouf dans la lucarne).
Mais pour maintenant la tout de suite, ben il manque Cissé, et ça me fait caguer ..
Ah pardon j'avais lu 'ben il ma
rque Cissé'...
Alors oui il manque, mais sur le banc, pour rentrer à la place de Samassa
Mais franchement tu crois que ça aurait tenu très longtemps, vu l'égo (et le statut) du garçon ?
draikin a écrit :Pagis me manque plus que Cissé 
à moi aussi.....
Quand on aurait pu recruter Pagis, on a recruté Niang.
Pagis est quand même venu l'année suivante.
Quand il a fallu vendre on a préféré vendre Pagis et on se coltine toujours Niang....
Certes il marque des buts, pas mal même, mais au vu de nombre d'occasions qu'il a , qui est énorme, il a le rendement d'une dynamo de bicyclette, ce qui est faible (17% seulement de l'énergie mécanique transformée en courant électrique), et déja si Niang avait 17% de rendement, ça se saurait.
Un vrai buteur, mais un VRAI (pour ne citer que ceux qui ont joué en France: Gunnar Andersson, Skoblar, Papin, Pauleta, sans doute d'autres) en mettrait a minima le double. Oui je vais chercher dans les antiquités, mais aujourd'hui, je ne pense pas qu'il y ait en France un vrai renard de surface.
Kingli a écrit :Pour le Steve, par contre, je te contredirais... J'ai bien revu le but, notre gardien est idéalement placé. S'il était resté sur sa ligne à ce moment là Il aurait suffit à SG de gagner son 1 contre 1 et d'aller marquer. Tout gardien suivant l'action se placera ici car, en plus, tu fais refaire l'action 100 fois, je ne suis pas sur que SG remarque, ne serait ce qu'une fois !
Ce but est d'anthologie en terme de placement de balle.
Pour faire une analogie, contre Bordeaux, Steve n'est pas idéalement placé car le bordelais frappe alors que Steve n'a pas ses appuis et "sort". La sur le tir de SG, peut être qu'au moment de la frappe il n'a pas ses 2 pieds au sol (p.e. un des 2 pieds se déplaçant il ne peut plonger dans la fraction de seconde) mais il est idéalement placé pour anticiper
Tu as sans doute raison,
à chaud je l'ai senti comme ça, J'ai pensé que s'il avait été deux mètres plus près de ses buts il pouvait l'arrêter....mais après coup ça me semble moins sûr.
koko, nous aussi, il nous rends fous!!
mais les actions qu'il manque, en nombre hallucinant, c'est trés souvent lui qui se les créent!!
samassa en a eu combien en dix minutes, pendant qiue niang et koné avaient leurs "ratés"

Dougue a écrit :samassa en a eu combien en dix minutes, pendant qiue niang et koné avaient leurs "ratés"
Attends, Samassa il a quand même réussi la prouesse de se déguiser en Zubar pour faire une pass' dés que Niang ne met même pas au fond.
Bon c'est décidé ... on gagnera nos 5 prochains matchs de LDC et on finira 1er de notre groupe.
:lpouletda
kokopelli a écrit :MBami, lerreur est humaine
Football365
17-09-2008 - 11:38
c'est vrai, mais alors lui et Zubar sont bien plus humains que les autres:lol:
Et de ne plus supporter ce genre de blaireau qui fait des roucoulettes dans la surface qui nous coutent des buts, qui se tapent 200 plaques par mois avec des coiffures à la mords moi l'guègue qui vient te raconter qu'on s'en tape parce que que c'est pas bien grave de ne jamais rien retenir des erreurs du passé...
c'est humain ?
c'est quoi cette histoire entre Mbami et Ben Arfa? ils en parlent en ce moment sur RMC
M'Bami dit sur RMC qu'il n'y a rien entre lui et Bernard ... qu'ils parlaient seulement de tactique.
"Ouais on discutait du match, c'est tout ... il n'y a rien".