haydjan a écrit :y a un truc qui m'a fait bizarre hier...après le match de chelsea bordeaux...L blanc en itw d'après match à coté de marcel desailly..avait avoué " pensé plus au prochain match contre...( il marque un leger temps de pause, hésitant, osant à peine et fini par lacher..)..contre grenoble....
mais c'est évident !
Grenoble, la ville des brûleurs de loups, du décrochage france 3 région, du dauphiné libéré et de Calogero, excuse nous du peu

Moi je suis très satisfait du fait que nous ayons réussi à tenir le score 3 minutes... normalement on tiens à peine 45 secondes, et là, on tiens 3 bonnes minutes.
Alors s'il vous plaît, les ceusses qui n'arrêtent pas de rabâcher qu'on est pas en progrès, cacahouète !!!
De surcroit, c'était quand même que Liverpool en C1, alors voir le Vèl en fusion, 60000 supporters en délire derrière leur équipe, ça fait plaisir.
C'était l'argentine toussa... vivement OM-Grenoble, ca va être la folie.. arrraaaahhh !!
eL_Prechosteros a écrit :A l'exception du premier cité, je te pensais comment dire plus exigeant que cela... Dieu à côté de Kuyt, passe encore à cette heure tardive. Mais à côté de Babel...
Revenons à l'analyse, bien que le résultat laisse un mauvais goût de déception ; les reproches que l'on peut faire, ce soir, à cet OM, sont plus de nature individuelle que collective.
Par rapport a certains de nos joueurs y a pas photo.
Mais attend...c'est
LE problème l'individuel, comment veux-tu gagner des matches de ce niveau en plus avec autant d'erreurs individuelles ?
L'entraineur peut-être lui même Dieu en personne si ça tactique est bafoué de la sorte. Babel a fait la misère à Zubar et tactiquement Kuyt et ses copains nous ont donné la leçon.
Moi aussi pas mécontent des biquettes. Je trouve qu'on a l'air quand même plus forts que l'an dernier, mais bon le niveau LdC est quand même encore trop haut pour nous.
Sinon j'ai rien contre lui mais ça fait pas sérieux la rentrée de Samassa. Quand tu vois qu'on peut sortir BenArfa ou MBami par des joueurs aussi bon en gros(Valbuena et Ziani), ça aurait quand même eu plus de gueule (et plus de chances de marquer) si on avait pu sortir Niang pour Cissé...
Usual a écrit :J'étais au cinéma hier soir, normal que mon poulain fasse une toile 
Tu dois aller souvent au ciné alors et le 7ème art ne doit pas avoir de secret pour toi...parce qu'il en fait des toiles. Si encore c'était comme Cantona ..de peinture....
madinmars a écrit :quand on perd contre plus fort que soi, il faut l'accepter et s'en servir pour progresser.
Sauf que tu perds sur deux grosses bourdes. sans quoi hé béh ...tu gagnais.
Et voui !
J'ai rien contre Samassa non plus...Mais j'ai surtout rien pour.
Hier, non seulement il n'a absolument rien foutu, mais en plus le type se permet de se la jouer tranquilou, marchant, ne pressant pas, ne se bougeant pas le cul pour aller chercher les ballons.
Bref, sa rentrée a été complètement transparente.
Rien à en retirer.
Nada.
Ca fait 2 fois, sur 2.
deepbluebdr a écrit :Sauf que tu perds sur deux grosses bourdes. sans quoi hé béh ...tu gagnais.
Et voui !
.....Pour la bourde ou les bourdes ok...mais la frappe de Steven

est magistrale,et le crochet sir Zub' est comme a son habitude....au pâquerettes....
deepbluebdr a écrit :Sauf que tu perds sur deux grosses bourdes. sans quoi hé béh ...tu gagnais.
Et voui !
On peut pas en être sûr à 100%, si ça se trouve Benitez n'aurait pas fait sortir Gerrard et Torres tant que son équipe ne menait pas au score.
cynik a écrit :J'ai entendu une autre déclaration où il disait que ce serait pas facile samedi soir 
Bof je sais pas trop, peut être que les bordelais on pris un gros coup au moral...
Stop stop.
Je me rappelle PARFAITEMENT de ces empaffés de Bordelais (et surtout Laurent Blanc) qui avaient tenu le MÊME discours la saison dernière, toujours entre la Coupe d'Europe et le championnat.
Ces idiots se qualifient pour l'Europe pour ne pas la jouer. C'est comme ça qu'ils fonctionnent...
Keyser a écrit :J'ai rien contre Samassa non plus...Mais j'ai surtout rien pour.
Hier, non seulement il n'a absolument rien foutu, mais en plus le type se permet de se la jouer tranquilou, marchant, ne pressant pas, ne se bougeant pas le cul pour aller chercher les ballons.
Rien à en retirer.
Nada.
Ca fait 2 fois, sur 2.
Mais Niang et Koné c'était pareil après le but de Cana,
Arrêt sur image un moment donné, alors que le ballon et dans notre surface ils sont tous deux à 40 mètres de l'action sur la ligne médiane marchant les mains sur le hanches, départ de contre, c'est perdu d'avance.
Franchement la pire des choses je crois pour cette soirée ca à étais de voir le Vel' pas plein....
Et voui !
On ne peut pas le nier, ce sont des faits.
Liverpool n'a perdu aucun ballon comme M'Bami ? La différence c'est Gerrard qui l'a faite.
Frakaveli a écrit :Franchement la pire des choses je crois pour cette soirée ca à étais de voir le Vel' pas plein....
Bientôt il n'y aura que les virages car les places à 100 euros minimum...

J'en veux moins à Mbami, qui certe perd un ballon, qu'à Zubar.
Car le ballon perdu par Mbami, 95% des fois, tu prends pas le but.
Le ballon sur lequel Zubar se fait prendre en revanche, 100% des fois il va refaire la même connerie et provoquer le péno.
Keyser a écrit :J'en veux moins à Mbami, qui certe perd un ballon, qu'à Zubar.
Car le ballon perdu par Mbami, 95% des fois, tu prends pas le but.
Le ballon sur lequel Zubar se fait prendre en revanche, 100% des fois il va refaire la même billevesée et provoquer le péno.
on l'a vu d'ailleurs en 2eme mi-temps ou il s'est trouvé dans la même situation
[SIZE="1"]
il sont devenus fous[/SIZE]:helpsmili
Mars a écrit :On peut pas en être sûr à 100%, si ça se trouve Benitez n'aurait pas fait sortir Gerrard et Torres tant que son équipe ne menait pas au score.
Ce qui est sur c'est qu'on a perdu.
Avant ces fautes de gamins ça se passait plutôt pas mal.
Le problème c'est qu'en permanence lorsque je vois notre équipe jouer, je me dis
"s'il vous plait ne faite pas d'erreurs ne gâchez pas"
Avant que Cana ne marque sur le caviar de Cheyrou, tu as Niang qui a une occase en or, il fait n'importe quoi en frappant fort en angle fermé au dessus alors qu'au point de péno Cana est déjà là qui attend la passe ...en vain.
Ensuite c'est miracle que que Liverpool se fasse encore déborder et encaisse ce but superbe, mais derrière faut assurer.... et cet emp....de M'Bami, qui se croit à la plage du prado, punaise les glandes Rennes ne lui a pas suffit et on dit jamais deux sans trois on va à Madrid et PSV coup sur coup bonjour les cheveux encore plus blancs pour Gerets. La tendance et plutôt a zéro points en trois matches. Ou alors va falloir démontrer que cette impression d'ensemble (si on occulte les 2 erreurs) de pas mal contre Liverpool se confirme concrètement lors de ces deux déplacements, sans quoi ce n'aura été que du tape à l'oeil.
Keyser a écrit :J'ai rien contre Samassa non plus...Mais j'ai surtout rien pour.
Rien à en retirer.
Nada.
Ca fait 2 fois, sur 2.
pareil, il m'a foutu la rage

..rien quand il rentre sur la pelouse..il a le regard d'un agneau victimisé..mais oh !!! le mec se contente d'attendre le ballon..planté bien sagement derriere les defenseurs centraux.. je l'ai pas vu faire un appel...:hum:...si le mec croit qu'il a tout réussi car passé du banc de touche du mans à l'om..c'est qu'il a rien compris..de L' AMBITION !!!
Qu'on arrête de nous faire croire que Zub' c'est un monstre de défenseur.....Erik le belge doit revoir ses plans en défense.....et arrêter aussi de "bander"sur Zub' quoi....à l'entrainement il vois que lui ma foi,normale,c'est le moins pire des quiches de defenseurs que l'on se paye...
Nil Sanyas a écrit :Ces idiots se qualifient pour l'Europe pour ne pas la jouer. C'est comme ça qu'ils fonctionnent...
ils sont pitète plus intelligent que nous.
Ils prennent leur chèque pour se payer la post-formation de gouffran et mettent toute leur force dans le championnat pour finir 2 ou 3è.