Hellborg a écrit :En effet, apres le match de Bordeaux et ce que je lis du match de Leaver Pull, un Pauleta-like nous ferait du bien.
ouais, en plus, Pauleta c'était tout à fait faisable...ça a été dit largement en temps utile par beaucoup sur ces colonnes.....
va comprendre!!!!!!les paperies sont impénétrables
Hellborg a écrit :Et puis, Larque il est mi-vert mi-parisien.... 
c'est à dire 100% anti OM:helpsmili
Quand je pense à la tête plongeante de Niang dans les derniers instants seul à 6m des cages et qu'il la fout à 3 m à côtés je me dis ce n'est pas un tueur de surface, un vrai attaquant l'aurait au moins cadré après seul le gardien est maitre. Mais quand même la cadrée pétard !!!!!
Je viens de regarder le resume de PSV-Atletico. Le PSV a l'air vraiment prenable, mais l'Atletico joue aussi vite que nous... mais en mieux

.
Kenneth, merci pour cette nalyse au cordo..

Tout pareil, j'ai vu le même match, normal, j'étais pas loin de toi..
Hellborg a écrit :Du coup j'ai fait comme ca: 'Ce soir ca te dit soiree soupe chinoise au poulet faite par moi + match de foot?' Du coup c'est passe tout seul 
avec un gros coup en sus, ça devrait effectivement mieux passer que le grigri râté du Bami

cobl a écrit :avec un gros coup en sus, ça devrait effectivement mieux passer que le grigri râté du Bami 
Pas possible, Mister Ma (le bien nommé) a dit le match et point barre...:happy2:
lesudenforce a écrit :Quand je pense à la tête plongeante de Niang dans les derniers instants seul à 6m des cages et qu'il la fout à 3 m à côtés je me dis ce n'est pas un tueur de surface, un vrai attaquant l'aurait au moins cadré après seul le gardien est maitre. Mais quand même la cadrée pétard !!!!!
Bami nous tire une balle dans le pied, Zboubar nous achève d'un coup de sabre à la carotide et Niang...rhooo le con, comme toi lesud', je lui en veux plus que tout d'avoir vendanger cette énorme occaze

je crois aussi qu'il est meilleur à gauche et qu'il nous faut devant un bon joueur de tête (Di Melo aurait pu faire l'affaire)
Pourquoi s'obstiner à comparer la taille de nos joueurs avec celle des autres ?
Liverpool a marqué de la tête ? On a été en danger dans ce secteur ? Non. Je vais encore ressortir l'Espagne qui a gagné le championnat d'Europe mais inutile d'avoir des tours de 1m95 qui ne savent ni sauter ni jouer au ballon. Je préfère des Bernard Fa, des Valbuena, des Ziani.
Maussanais a écrit :Bonjour Mama, de retour du stade
Je vous trouve bien généreuse avec l'ensemble de nos biquettes!
Pour moi, match très moyen de l'ensemble de l'équipe..
On était pas au niveau, même si les Anglois étaient largement prenables..
Bizarrement on a pas du voir le même match. J'ai trouvé qu'on a fait un bon match mais qu'on perd sur deux erreurs qu'on paye cash! Pour moi y a vraiment pas à rougir de cette prestation bien au contraire!
deepbluebdr a écrit :De Benzema à la limite on peut s'en foutre, mais pas de Niang qui joue à l'OM, mais bon ce que je disais de lui il y a deux ou trois saisons et toujours vrai, un match il va te donner la victoire, quatre match tu le vois plus.
Il a marqué deux fois depuis le début de la saison les deux fois lorsque l'OM en a mis 4 à la 1ère et la seconde journée nous en sommes à la 5ème.
Et deux buts. contre Bran Bergen, j'ose espérer que l'on soit en droit de demander plus face a des adversaires de plus gros calibre. Reina n'a pas eu un seul arrêt à faire, on peut être inquiet ta,t on a de difficultés a scorer et inquiet de notre incapacité chronique de ne pas avoir gérer un but lorsque par bonheur on en inscrit un.
C'est bien ce qu'on dit, ces buts il les a mis avec soit Cissé sur le terrain, soit sur le banc....
Alors, soit il n'a plus la pression puisque du coup il est titulaire indiscutable, soit il est mort car il joue trop...
Aprés ce match j'en veux pas du tout au joueur à part Zubar mais c'est physique, mais j'en veux au dirigeants....
Regrets regrets regrets ... liverpool n'a rien montré, si ce n'est le talent de son capitaine ... Quel dommage...
Par contre, Benoit cheyrou a été fantastique, putin quel match ! Dommage que certain joueurs jouent encore trop tranquille....
Quand je pense que Alou Diarra, Toulalan, L. Diarra, sont en EdF, et pas Cheyrou....
Un gaucher en plus..

kokopelli a écrit :Merci ma soeur,
je suis en gros de votre avis......
J'ai vu Taïwo ne faire aucune faute, et venir suppléer à des absences graves de Zubar, ce dernier me déçoit de plus en plus.
Sans diminuer le grand Steve qui a encore été énorme, je regrette qu'à l'instar de tous les gardiens de but en france d'ailleurs, il ne reste pas plus sur sa ligne. Dans le cas de figure où il y avait encore des défenseurs entre le attaquants de Liverpool et lui, s'avancer n'apportait pas grand chose...Je pense que sur sa ligne il arrêtait ce superbe tir de Gerrard.
Mais il en fait de tellement superbes que cette remarque est anodine et n'est aucunement faite pour le critiquer, c'est une observation.
.../...
TAFDAK pour Taïwo, qui a vraiment suppléer ZubZub plusieurs fois...
Pour le Steve, par contre, je te contredirais... J'ai bien revu le but, notre gardien est idéalement placé. S'il était resté sur sa ligne à ce moment là Il aurait suffit à SG de gagner son 1 contre 1 et d'aller marquer. Tout gardien suivant l'action se placera ici car, en plus, tu fais refaire l'action 100 fois, je ne suis pas sur que SG remarque, ne serait ce qu'une fois !
Ce but est d'anthologie en terme de placement de balle.
Pour faire une analogie, contre Bordeaux, Steve n'est pas idéalement placé car le bordelais frappe alors que Steve n'a pas ses appuis et "sort". La sur le tir de SG, peut être qu'au moment de la frappe il n'a pas ses 2 pieds au sol (p.e. un des 2 pieds se déplaçant il ne peut plonger dans la fraction de seconde) mais il est idéalement placé pour anticiper
CE qui me chagrine un peu c'est le pourcentage de réussite en un contre un avec le gardien. Si on compte les 2 de Kone et 1 de Niang contre Bordeaux et qu'on y ajoute celle de Niang hier ça commence à faire beaucoup. J'ai trouvé que Mamad courait pas trop. J'espère qu'il est pas déjà carbo!
Merci Mama!
Une chose à dire : l'enchainement contrôle orienté/ballon par-dessus la défense de Cheyrou, si c'est Messi, CR7 ou Fabregas qui le fait, ça fait le tour de l'Europe, plusieurs fois.

Notre quotidien sportif national lui crédite un malheureux 6/10, vraiment je comprends rien... L'EDF ne peut pas être loin pour un joueur pareil, malgré RayDo!
Fier de nos joueurs!:happy2:
Merci Mama
Un Bami qui nous coûte cher, un peu comme à Rennes pour le premier match, un Zubar qui ma foi fait un très bon match mis à part sa boulette qui nous coûte chère elle aussi.
Cheyrou, rien à rajouter sur ce qui a déjà été dit.
Et Koné, un coureur à contre temps, jamais dangereux pour l'adversaire.
Dimanche si on joue de la sorte, Monac' va prendre cher.
Déçu aussi de voir des places vides dans le Vel'.
AU fait dans les journaux españoles, ils disent que l'OM a fait un bon match et que l'Atletico et PSV devrait se méfier de nous....
"Un Liverpool muy ordenado y físico se impuso a un ilusionado Marsella que se estrenó con derrota en casa en la Liga de Campeones, pero que cuajó un partido con la suficiente ambición como para imprimir miedo a sus dos otros rivales del grupo D."
Un Liverpool trés ordonné et physique s'est imposé à un Marseille plein d'illusion qui débute en LDC à la maison avec une défaite, mais qui a livré un match avec l'ambition suffisante qui pourrait faire peur à ces 2 autres rivaux su groupe D.
Ils parlent aussi de la passe exceptionnel de Cheyrou, des 2 erreures fatals et que Mandanda a été l'homme du match coté marseillais...
peñiscola a écrit :AU fait dans les journaux españoles, ils disent que l'OM a fait un bon match et que l'Atletico et PSV devrait se méfier de nous....
"Un Liverpool muy ordenado y físico se impuso a un ilusionado Marsella que se estrenó con derrota en casa en la Liga de Campeones, pero que cuajó un partido con la suficiente ambición como para imprimir miedo a sus dos otros rivales del grupo D."
Un Liverpool trés ordonné et physique s'est imposé à un Marseille plein d'illusion qui débute en LDC à la maison avec une défaite, mais qui a livré un match avec l'ambition suffisante qui pourrait faire peur à ces 2 autres rivaux su groupe D.
Ils parlent aussi de la passe exceptionnel de Cheyrou, des 2 erreures fatals et que Mandanda a été l'homme du match coté marseillais...
Comme quoi, quand la presse espagnole parle d'autre chose que du Barca et du Real elle dit des trucs senses.