opiOM.net

Version complète : OM 1-2 Liverpool - Comment ils ont joué - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
aboss a écrit :c'est quoi cette histoire entre Mbami et Ben Arfa? ils en parlent en ce moment sur RMC
J'ai du mal à imaginer 2 joueurs qui s'emboucanent pendant l'échauffement car à part courir (sans contact), ils ne font rien de spécial. Ce serait bizarre.
aboss a écrit :c'est quoi cette histoire entre Mbami et Ben Arfa? ils en parlent en ce moment sur RMC

C'est Jean Mimi qui dit les avoir vu s'engueuler avant le match ...

Gros myto ! Dry
Déjà qu"il nous gonfle avec ces commentaires pendant le match faut qu'il continu après. Après Raymond D., Luc Sonnor et maintenant l'OM je crois qu'il est temps pour lui de passer la main...:vodevill
frana a écrit :Et de ne plus supporter ce genre de blaireau qui fait des roucoulettes dans la surface qui nous coutent des buts, qui se tapent 200 plaques par mois avec des coiffures à la mords moi l'guègue qui vient te raconter qu'on s'en tape parce que que c'est pas bien grave de ne jamais rien retenir des erreurs du passé...

c'est humain ?

C'est sans doute plus humain que tu ailles supporter Liverpool. Ils ne font jamais d'erreur eux ...

Ca va quoi ... oui il a merdé et oui ça n'est pas la 1ère fois. Mais soyons un poil réaliste ... tu veux qui à sa place ?

A moins que tu n'attendes que RLD dégage pour laisser place à un saoudien et nous paye ... euh ... qui déjà ?
xigh a écrit :C'est sans doute plus humain que tu ailles supporter Liverpool. Ils ne font jamais d'erreur eux ...

Ca va quoi ... oui il a merdé et oui ça n'est pas la 1ère fois. Mais soyons un poil réaliste ... tu veux qui à sa place ?

A moins que tu n'attendes que RLD dégage pour laisser place à un saoudien et nous paye ... euh ... qui déjà ?

Bowdown

Mais c'est vrai que Modeste est relou,il aurait pu retenir la leçon de Rennes.Je lui retirerai quelques milliers d'euros sur son salaire
ils devaient s'engueuler pour une histoire de places attribuées préférentiellement à des copains ou une conneries du genre....
El chi a écrit :ils devaient s'engueuler pour une histoire de places attribuées préférentiellement à des copains ou une billevesées du genre....
C'est encore cet sodomite mondain de Laurent qui a foutu la excrément de phacochère...Doctor
Il y avait des micros sur le stade, on entend assez nettement l'échange entre Modeste et BenArfa.
C'est en effet Bonnart qui est au coeur du problème.
El chi a écrit :ils devaient s'engueuler pour une histoire de places attribuées préférentiellement à des copains ou une billevesées du genre....

Je penche plus pour le fait que Modeste réalise mieux ses roulettes en match qu'Hatem... J'ai bon ? Dry

Edit : J'ai coupé le son pendant le match tellement j'en pouvais plus de Largué 1
frana a écrit :Et de ne plus supporter ce genre de blaireau qui fait des roucoulettes dans la surface qui nous coutent des buts, qui se tapent 200 plaques par mois avec des coiffures à la mords moi l'guègue qui vient te raconter qu'on s'en tape parce que que c'est pas bien grave de ne jamais rien retenir des erreurs du passé...

c'est humain ?

Tu avais bien compris qu'en disant qu'ils étaient plus humains que les autres je ne voulais pas dire autre chose que si l'erreur est humaine, ils sont plus humains que les autres puisqu'ils font plus d'erreurs que les autres

Autrement dit toi et moi on est complètement, mais alors plus que complètemlent d'accord.
Tofinou a écrit :Edit : J'ai coupé le son pendant le match tellement j'en pouvais plus de Largué 1

autrement dit tu l'as largué larquéLaugh

tu as eu raisonBowdown
xigh a écrit :C'est sans doute plus humain que tu ailles supporter Liverpool.

(Soupir)

kokopelli a écrit :Tu avais bien compris qu'en disant qu'ils étaient plus humains que les autres je ne voulais pas dire autre chose que si l'erreur est humaine, ils sont plus humains que les autres puisqu'ils font plus d'erreurs que les autres

Heu, non, absolument pas.
J'ai écouté la fin de l'interview de Diouf (qui soit dit en passant a très bien réagit sur l'arbitrage en comparant LOL à Sainté, Bordeaux et l'OM à leurs époques) sur RMC et il a confirmé une altercation sans vouloir en dire plus.
Ils ont vraiment 2 neurones ces footballeurs car se disputer en échauffement faut le faire :hum:
frana a écrit :(Soupir)

J'attends autant que toi de l'OM. Et l'erreur de M'Bami est fort regrettable face à une équipe de l'envergure de Liverpool. Je suis plus embetté d'ailleurs qu'il n'ait pas sû se remettre vite de son erreur, comme Zubar d'ailleurs, qui si il n'avoue pas sa billevesée, n'a pas moins mis de temps pour récuperer (au moins 40 mins).

Mais voilà, M'Bami et Zubar sont des joueurs de grande qualité pour notre championnat. Je ne vois pas par qui les remplacer. Quand tu vois qu'un gars comme Tiago préfère rester sur le banc de touche à la Juv' ... je trouve qu'on est heureux d'avoir M'Bami pour balayer devant notre défense.

A noter qu'on n'a pas vu Mascherano et qu'au milieu, seul Gerrard a existé ... puisqu'il était entre M'Bami et notre défense. Pour le coup c'est Gerrets qui s'est planté. Puis il a rectifié le tir en sortant M'Bami.

Alors oui il y a une classe d'écart entre Liverpool et l'OM ... surtout d'un point de vu individuel. Mais le progrès réalisé par l'équipe depuis l'arrivée de Gerets est bluffant.

Et si Diouf prétend qu'on ne peut toujours pas rivaliser avec l'OL ... permettez moi d'en douter. Evidement on n'a pas la certitude de gagner le championnat cette année ... mais on va clairement leur mettre une drôle de pression ... qui sait ... ils auront eux aussi leur moment de doute.

On en saura certainement plus ce soir ... ou pas.
Dougue a écrit :Blink

aucun? t'es sûr?
Du même accabit que Mandanda non, sur et certain.
Si sa déviation du pieds, tout a la fin, tu appeles cela des arrêts comme ceux de Mandanda à la verticvale ou l'horizontale...sans moi, merci.
Cheers
deepbluebdr a écrit :Du même accabit que Mandanda non, sur et certain.
Si sa déviation du pieds, tout a la fin, tu appeles cela des arrêts comme ceux de Mandanda à la verticvale ou l'horizontale...sans moi, merci.
Cheers
Tu chipotes un peu là. Je pense que Dougue parlait du nombre d'arrêts et non pas de leurs difficultés
xigh a écrit :J'attends autant que toi de l'OM. Et l'erreur de M'Bami est fort regrettable face à une équipe de l'envergure de Liverpool. Je suis plus embetté d'ailleurs qu'il n'ait pas sû se remettre vite de son erreur, comme Zubar d'ailleurs, qui si il n'avoue pas sa billevesée, n'a pas moins mis de temps pour récuperer (au moins 40 mins).

Mais voilà, M'Bami et Zubar sont des joueurs de grande qualité pour notre championnat. Je ne vois pas par qui les remplacer.
Une erreur et 40 minutes pour s'en remettre, donc il ne vaut mieux pas en faire.
Ou pas être aligné va c'est beaucoup mieux
De grande qualité pour la L1 mouais bof je te laisse le soin de le croire, mais bon c'était la ligue des champions, t'as pas 38 journées pour te refaire la cerise, dans ta petite tête tu dois être prêt et être un guerrier 90 minutes.
Cherche un peu, tu trouveras certainement des joueurs du niveau d'un M'Bami et Zubar c'est pas bien difficile, en Europe et même en France. Beaucoup de monde ont pleuré Beye, on a Bonnart qui payait pourtant pas de mine abnégation, sérieux, solidarité, application c'est ses caractéristiques et ça suffit amplement, on leur demande pas d'être des Gerrard des Lampard.
Merci mama.
Il y a dans ces notes une navigation mentale proche des remous et du bouillon littoral que j'aime beaucoup.
Y a du loup de mer (bar un peu partout) et de la daurade en perspective :smoke1: Avec ou Zan...zubar ?
madinmars a écrit :Tu chipotes un peu là. Je pense que Dougue parlait du nombre d'arrêts et non pas de leurs difficultés
Ha bon ? Mandanda nous a sauvé les fesses a deux ou trois reprsies Liverpool 8 tirs 6 cadrés. Niang - Koné n'ont pas prit un ballon de la tête, la seule qu'on a Niang la rate lamentablement, mais c'est vrai il est poussé, on a tiré un paquet de fois au dessus ou a coté, je ne vois pas ou je chipote et ou Reina a eu les mains chaudes. éclaire moi stp.
Je suis désolé mais a part cette grosse double erreur , Zubar a eté bon sur le match (contrairement a M'Bami assez moyen sur sa mi-temps)
Deux belles interventions decisives sur Torres et Gerrard
Puis moi j'y croit en Zubar , il a 22 ans punaise , des defenseurs de 22 ans de niveau international je sais pas si y en a beaucoup ... Je suis pas sur qu'a 22 ans Terry , Puyol ou Nesta valait ce que vaut Zubar aujourd'hui ...
Reina a aussi eu de la chatte sur la tête d'Hilton, punaise celle là, 30 centimetres à gauche ou à droite et il y a but.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25