opiOM.net

Version complète : OM 1-2 Liverpool - Comment ils ont joué - Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
Tiens, il est toujours là lui...
C'est horrible ce qu'il dit.
C'est froid, c'est distant, c'est ... Ca me donne un sentiment de malaise.
Je peux plus l'entendre, je peux plus le voir, je peux plus le lire.
Ce type me rend malade.
aboss a écrit :CE qui me chagrine un peu c'est le pourcentage de réussite en un contre un avec le gardien. Si on compte les 2 de Kone et 1 de Niang contre Bordeaux et qu'on y ajoute celle de Niang hier ça commence à faire beaucoup. J'ai trouvé que Mamad courait pas trop. J'espère qu'il est pas déjà carbo!

Ramadan?
Keyser a écrit :Non, nous n'avons pas fait jeu égal puisque nous avons perdu.
.

Désole Keyser...mais...

RHÔÔÔ l'analyse du mec qui comprend rien au foot...
T'as raison Bordeaux n'a pas fait jeu égal contre Paris, ils les ont mystifié au Parc et pourtant ils ont perdu sur un contre en bois...

Bah ouais c'est ça le sport...:hum:
Keyser a écrit :Et je crains que l'histoire ne se repete un paquet de fois cette saison.
Tu veux dire que ça arrivera de nouveau que ya des matchs qu'on va pas gagner?
Voire qu'on va prendre des buts?
Pour de vrai?

Vghgbg
Hellborg a écrit :Ramadan?

il a mal au dent ?? rhhhaa mma dentt !................

:blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :Question con : avec le décès du Thierry, qui accompagne le Jean-Michel Larqué ?
Christian Jean-Pierre.
kdom93 a écrit :Tu veux dire que ça arrivera de nouveau que ya des matchs qu'on va pas gagner?
Pour de vrai?

Vghgbg
Rhoo
Mais tu sais que tu es drole ?Bounce
Moi aussi Cheyrou m'a fait rêver hier soir... Et j'ai trouvé excellente la première mi-temps, avec un rythme loin, loin, très loin de la L1.

Si nos joueurs progressentau regard des adversaires, le match d'hier doit être l'occasion de faire passer un palier à cette équipe. Mais si je pense que la reste de la LDC va être coton, je suis confiant pour bien figurer au championnat. On a vraiment produit du jeu et de manière rapide.
Ah et puis Bonnart est tout de même très technique, on le souligne rarement59
kdom93 a écrit :Christian Jean-Pierre.
Arf, tout s'explique alors :lol:
A force d'annoncer que nos joueurs sont des caves, une bonne prestation en Ligue des Champions (et pas en coupe des figues) est impossible pour certains. Ils auront beau se démener et faire un bon match (sans forcément gagner), ça ne se verra pas car ce n'est pas dans la logique actuelle qui veut que tout soit mauvais. Je ne dis pas que tout est parfait et magnifique (la preuve on a perdu) mais quand on perd contre plus fort que soi, il faut l'accepter et s'en servir pour progresser.
kdom93 a écrit :Tu veux dire que ça arrivera de nouveau que ya des matchs qu'on va pas gagner?
Pour de vrai?

Vghgbg
Non, il dit juste qu'à force de se palucher sur le pouvoir offensif de nos 3 seuls attaquants, y'a un moment on aura plus de solutions de rechange quand ils seront en perte de confiance.
Y'a quand même plus de chances qu'on marque pas 3 buts à chaque match et qu'on en prenne 1 ou 2 sur des erreurs qu'on commet mais c'est pas grave parce que y'a l'envie.

Ceci dit, j'ai bien aimé l'envie affichée hier
Nil Sanyas a écrit :Arf, tout s'explique alors :lol:

En tout cas c'est peut être une tête à claque mais lui au moins il s'est pas touché toute la soirée dés qu'un red avait le ballon...

Je me souviens même d'un "je vous le dis moi jean michel, y'a la place pour qu'ils reviennent les marseillais, y'a la place", (à lire sur un ton enjoué bien sûr)...Cool
El chi a écrit :Non, il dit juste qu'à force de se palucher sur le pouvoir offensif de nos 3 seuls attaquants, y'a un moment on aura plus de solutions de rechange quand ils seront en perte de confiance.
Y'a quand même plus de chances qu'on marque pas 3 buts à chaque match et qu'on en prenne 1 ou 2 sur des erreurs qu'on commet mais c'est pas grave parce que y'a l'envie.

Ceci dit, j'ai bien aimé l'envie affichée hier
Même si je suis d'accord avec toi, tu peux dire la même chose de Liverpool qui possède Torres et Ngog pour ce poste. Les autres ne sont pas considéré comme buteurs. Ca ne les empêche pas de marquer avec Kuyt, Babbel, Gerrard comme nous avec Ziani, Bernard, Valbuena (je précise que je ne compare pas le niveau des joueurs cités).
Keyser a écrit :Rhoo
Mais tu sais que tu es drole ?Bounce
Ne vous prenez pas la tête pour ça. Ce n'est que du ballon.
Keyser a écrit :Ce type me rend malade.

T'inquiète pas, ce qu'il a n'est pas contagieux...Bye2
cynik a écrit :Moi aussi Cheyrou m'a fait rêver hier soir... Et j'ai trouvé excellente la première mi-temps, avec un rythme loin, loin, très loin de la L1.

Si nos joueurs progressentau regard des adversaires, le match d'hier doit être l'occasion de faire passer un palier à cette équipe. Mais si je pense que la reste de la LDC va être coton, je suis confiant pour bien figurer au championnat. On a vraiment produit du jeu et de manière rapide.
Ah et puis Bonnart est tout de même très technique, on le souligne rarement59

y a un truc qui m'a fait bizarre hier...après le match de chelsea bordeaux...L blanc en itw d'après match à coté de marcel desailly..avait avoué " pensé plus au prochain match contre...( il marque un leger temps de pause, hésitant, osant à peine et fini par lacher..)..contre grenoble....Blink
haydjan a écrit :y a un truc qui m'a fait bizarre hier...après le match de chelsea bordeaux...L blanc en itw d'après match à coté de marcel desailly..avait avoué " pensé plus au prochain match contre...( il marque un leger temps de pause, hésitant, osant à peine et fini par lacher..)..contre grenoble....Blink
J'ai entendu une autre déclaration où il disait que ce serait pas facile samedi soir Bowdown
Bof je sais pas trop, peut être que les bordelais on pris un gros coup au moral...
Personnellement, j'ai trouvé l'OM à la hauteur... globalement l'expérience était du coté de Liverpool, en revanche la fougue était Marseillaise qui s'est bien battu avec ses armes.
Il est clair que ce genre de match fait regretter Cissé, m'enfin il n'est plus là et ça sert à rien de se prendre la tête.
Dommage que Niang fut dans un jour sans, je continue à trouver que Ben Arfa est surfait et qu'il en fait beaucoup trop pour être un bon joueur (l'anti Gerrard), Cheyrou, Cana, Taiwo, Bonnard, Hilton sont largement au niveau... bref pour moi Marseille peut battre a peu pres n'importe qui sur un match... Encore faut il comprendre qu'à ce niveau tu n'as pas le droit de faire deux grosses erreurs dans un match, contrairement à Rennes, Liverpool ne te donnera jamais l'occasion d'en mettre 4 pour compenser les errances défensives.
Bref j'ai vu un bon match entre deux belles équipes et je pense que l'OM sera respecté et se fera respecter par toutes les équipes de son groupe.
Keyser a écrit :Face aux grandes équipes, c'est toujours comme ça, tu as l'impression que tu y étais presque, et au final, bah non, tu te retrouves avec 0 point.

Exactement, je me souviens que l'an dernier, face à cette même équipe de Liverpool j'étais debout devant ma télé dans les dernières minutes du mètch en espérant l'égalisation avant que l'arbitre ne siffle la fin du match. Et là je me suis dit "dommage, 0-4, on a failli prendre un point" 59
cynik a écrit :J'ai entendu une autre déclaration où il disait que ce serait pas facile samedi soir Bowdown
Bof je sais pas trop, peut être que les bordelais on pris un gros coup au moral...

Je crois qu'il (Blanc) avait dit que ce serait pas facile niveau motivation de jouer contre Grenoble après avoir joué l'OM et Chelsea Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25