Merci Mama'
Je retiendrai en négatif :
-Le manque d'experience, les deux buts encaissés viennent d'une déconcentration suite a notre ouverture du score, avec plus d'experience, je suis sur qu'on les prends pas
-Le manque de tentative devant, on a pas assez frapper de loin, face a Liverpool bien recroqueviller
-Notre persistance a vouloir passer sur les cotés et a centrer en hauteur au lieu de tenter de rentrer dans la surface et de remettre en retrait (CF Bran le But de cheyrou sur le débordement de HBA) avec notre vivacité et la grandeur de leur défenseur, y avait de quoi faire de ce point de vu je pense
En positif :
-L'état d'esprit, très bon
-On a tenu le ballon et Liverpool dans son camp, on a dominé
-Les occasions concédés, on en concède la moitié d'une sur la 1er MT et LFC arrive a nous en mettre 2, en seconde y a deux belles occaz de babel mais bon, c'était plus la même physionomie
-Cheyrou

-Notre défense, si on excepte deux erreurs de concentration, individuelles en plus, et qu'on tient compte de l'adversaire, on a fait un sacré match derriere et surtout au milieu
En finalité, un match qu'on domine, qu'on peut gagner, mais qu'on perd face a une machine qui a bcp bcp trop d'experience pour nous, et qui sait comment gagner ce genre de match là
En tout cas, fier d'être marseillais hier soir, et Fuck Larqué qui estime qu'on doit perdre 4-1