opiOM.net

Version complète : OM 1 : 2 Milan : Sur un air de Pippo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
souley a écrit :Pour ceux que ça intéresse, mes vêtements étaient pas secs. Happy
D'autant que l'orage matinal les a achevé. Résultat : 3h à grelotter dans le TGV. Heureusement que j'aime ce club. Dry

J'aimerais bien revoir le match, parce que j'hallucine un peu quand je lis certains trucs. L'impression de pas avoir vu la même rencontre.

En tout cas, ce qui change pas, c'est que vu de la pelouse (ou presque, j'étais au 1er rang), le niveau est impressionnant. Les mecs sont de sacrés athlètes, la qualité technique était archi élevée, surtout compte tenu des conditions de jeu. Quant à la vitesse de jeu, à l'intensité des duels... pffff Enorme, j'ai adoré.

Sinon, faudrait pitêtre construire un toit, non ? A 80 euros la place, ce serait un minimum.
Hatem qui nous demande, dubitatif, en s'asseyant sur le banc : "Vous avez pas de parapluie ou quelque chose pour vous abriter ?" :lol:

sympa hatem Happy

Miki a écrit :Félicitations à tous ceux qui étaient au Stade hier soir... C'est quand même un vrai scandale, même si le club n'est pas le principal responsable, loin s'en faut...
J'ai du rentrer en caleçon chez moi, pour pas mourir de froid à cause des vêtements mouillés Sleep

peñiscola a écrit :Quelqu'un a remarqué que Heinze avait son short à l'envers ?

Sinon bye bye LDC Bye2, je viens de voir le match, je savais pas le résultat et j'ai pas aimé du tout, coaching zero, pour la Desch....

Bof. Je vois pas qu'est ce qu'aurait pu faire DD de plus, si ce n'est faire entrer Ben Arfa 5 min plus tôt. L'équipe sur le terrain était très dangereuse, à la limite, il aurait pu changer Brandao pour Morientes, mais pas sur que su été différent.
Merci mémé,
Pas un mot sur l'arbitrage ? Parce que franchement on conspue l'arbitrage de la ligue 1, mais l'arbitrage européen c'est pas mieux.
Alors comme ça superpippo est hors-jeu sur le premier but ?!
Ajouté au péno non sifflé sur Brandao quand il se fait mettre à terre étranglé par le tirage de maillot au 15,5m, ça fait 2 1 au lieu de 1 2.
Ca fait juste 3 points pour l'OM et 0 pour Milan AC !
J'ai pas vu le péno du stade, par contre j'ai bien vu Flamini couper Mbia et devoir prendre le rouge et le hors jeu :helpsmili
peñiscola a écrit :Kaboré est quand même vraiment mauvais en lateral.
...
Comment ce joueur peut-il jouer autant de minutes chaque année ? Pour moi c'est un mystère. Milieu défensif ou latéral il est souvent décisif contre son camp.
Hellborg a écrit :1Bowdown

2Bowdown
Bave
souley a écrit :Pour ceux que ça intéresse, mes vêtements étaient pas secs. Happy
D'autant que l'orage matinal les a achevé. Résultat : 3h à grelotter dans le TGV. Heureusement que j'aime ce club. Dry

J'aimerais bien revoir le match, parce que j'hallucine un peu quand je lis certains trucs. L'impression de pas avoir vu la même rencontre.(1)

En tout cas, ce qui change pas, c'est que vu de la pelouse (ou presque, j'étais au 1er rang), le niveau est impressionnant. Les mecs sont de sacrés athlètes, la qualité technique était archi élevée, surtout compte tenu des conditions de jeu. (2) Quant à la vitesse de jeu, à l'intensité des duels... pffff Enorme, j'ai adoré.

Sinon, faudrait pitêtre construire un toit, non ? A 80 euros la place, ce serait un minimum. (3)
Hatem qui nous demande, dubitatif, en s'asseyant sur le banc : "Vous avez pas de parapluie ou quelque chose pour vous abriter ?" :lol:
1 - Pareil
2 - Pareil tout comme Miguel
3 - Pour info, tu peux me dire où tu étais placé précisément ? De ce que tu dis ça semble être en tribune : Ganay/Jean-Bouin ? Nord ? Centre ? Sud ?
Miki a écrit :Félicitations à tous ceux qui étaient au Stade hier soir...
Spoton Merci d'autant plus quen 2P, on était moins bien équipé qu'au Sud...
Recolte d'eau après essorage de mon pull à la mi-temps: presque 1 litre
Recolte d'eau après essorage de mon pull à la fin: presque 1 litre, sans compter les larmes
Vorondir a écrit :1 - Pareil
2 - Pareil tout comme Miguel
3 - Pour info, tu peux me dire où tu étais placé précisément ? De ce que tu dis ça semble être en tribune : Ganay/Jean-Bouin ? Nord ? Centre ? Sud ?
Bah si Ben Arfa lui parle en allant sur le banc, c'est qu'il était en Jean Bouin bas.
markom a écrit :Spoton Merci d'autant plus quen 2P, on était moins bien équipé qu'au Sud...
Recolte d'eau après essorage de mon pull à la mi-temps: presque 1 litre
Recolte d'eau après essorage de mon pull à la fin: presque 1 litre, sans compter les larmes
J'étais au sud, et y avait pas d'équipement sauf un pseudo Kway, là pour faire le tiffo et pas pour nous couvrir Bowdown
Boban13 a écrit :Bah si Ben Arfa lui parle en allant sur le banc, c'est qu'il était en Jean Bouin bas.
Bien vu Sherlock

Boban13 a écrit :J'étais au sud, et y avait pas d'équipement sauf un pseudo Kway, là pour faire le tiffo et pas pour nous couvrir Bowdown
pseudo Kway=équipement
Raï96 a écrit :j'ai regardé tout le match et je peux vous dire que je suis content de ne pas être supporter de l'OM aujourd'hui, je pense que j'aurais tué quelqu'un. J'ai un peu écouté RMC hier soir et je pense que si je les avais en face de moi j'en aurais buté un (Riolo par ex)
Bref, pour moi c'est un hold up italien typique (qui induit qu'ils sont réalistes et que Pipo est toujours un punaise de tueur), mais pour moi l'OM a été bien plus fort que Milan dès qu'il a accéléré.
J'entends les arguments: Milan sait gérer un match (ce qui revient à pourrir un match) mais le 2nd but de Pipo est d'une cruauté inédite tant Milan était réduit a regarder l'OM jouer 100 fois plus vite qu'eux...

Le tirages de maillots, les roulades interminables, le rouge indiscutable de "pas de figure" etc... j'en ai assez de regarder des match où celui qui mérite de gagner... perd. Dieu n'y connait rien en ballon rond.Doctor
Moi j'ai adoré l'OM de la 35ème à la fin... quand j'entends les guignols d'RMC nous expliquer que l'OM a été en dessous de tout... j'ai envi de distribuer des tartes. Ils comprendront peut être un jour que l'OM aurait pu gagner ce match 3-1 en jouant exactement de la même façon, tout se joue a des détails totalement aléatoire (même si effectivement il n'a jamais fallu beaucoup d'occases à Pipo pour marquer).
J'ai adoré Niang, Cheyrou Mf_cupid, Heinze et sa grinta, Diawara énorme... en revanche à ce niveau le manque de technique de la brandade l'empêche de valoriser sa débauche d'energie, Cissé comme d'hab on ne sait jamais parfois bon tout de même sur des phases offensives, M'Bia pas mal, mais les latéraux m'ont semblés un peu en dessous

Sans manquer de respect à tous ! Mais de loin le post le plus juste que j'ai lu sur ce match !

Je suis très surpris même par la sévérite de l'article su la provence ouèb..

Les arguments critiques qu'il me semble recevables à mes yeux : ce sont la naivité dont on a fait preuve sur les buts ( marquage et discussion ).
Et le soucis tactique de ce 442 en première mi temps.

Le reste..bon..hein.
suis bien d'accord avec l'analyse de Rai96
Boban13 a écrit :On domine tout le match,

:hum: On s'est quand même fait sacrément bousculer en 1ere période. Le pire c'est qu'on prend le 1er but au moment où on prenait un peu le dessus. Mais sinon pendant les 25 première minutes on a pas vu le jour, c'est dommage car c'est là qu'on aurait dû les prendre à la gorge. Après le but, on accuse le coup avant de reprendre un peu du poil de la bête en fin de 1er mi-temps.

Par contre la 2ème mi-temps (jusqu'au but ou sortie de Lucho c'est selon) la manière dont on a dominé les Milanais nous permet d'espérer pour le futur, c'était vraiment jolie à voir.
Raï96 a écrit :j'ai regardé tout le match et je peux vous dire que je suis content de ne pas être supporter de l'OM aujourd'hui, je pense que j'aurais tué quelqu'un. J'ai un peu écouté RMC hier soir et je pense que si je les avais en face de moi j'en aurais buté un (Riolo par ex)
Bref, pour moi c'est un hold up italien typique (qui induit qu'ils sont réalistes et que Pipo est toujours un punaise de tueur), mais pour moi l'OM a été bien plus fort que Milan dès qu'il a accéléré.
J'entends les arguments: Milan sait gérer un match (ce qui revient à pourrir un match) mais le 2nd but de Pipo est d'une cruauté inédite tant Milan était réduit a regarder l'OM jouer 100 fois plus vite qu'eux...

Le tirages de maillots, les roulades interminables, le rouge indiscutable de "pas de figure" etc... j'en ai assez de regarder des match où celui qui mérite de gagner... perd. Dieu n'y connait rien en ballon rond.Doctor
Moi j'ai adoré l'OM de la 35ème à la fin... quand j'entends les guignols d'RMC nous expliquer que l'OM a été en dessous de tout... j'ai envi de distribuer des tartes. Ils comprendront peut être un jour que l'OM aurait pu gagner ce match 3-1 en jouant exactement de la même façon, tout se joue a des détails totalement aléatoire (même si effectivement il n'a jamais fallu beaucoup d'occases à Pipo pour marquer).
J'ai adoré Niang, Cheyrou Mf_cupid, Heinze et sa grinta, Diawara énorme... en revanche à ce niveau le manque de technique de la brandade l'empêche de valoriser sa débauche d'energie, Cissé comme d'hab on ne sait jamais parfois bon tout de même sur des phases offensives, M'Bia pas mal, mais les latéraux m'ont semblés un peu en dessous

Cheers

Le tirage de maillot à 2 mains de Nesta sur Brandao Heat... et ce conno de Riolo qui dit 'c'est la Ligue de champions'... ce mec dès qu'il s'agit de l'Italie il est pire que Thierry Rolland, c'est même plus du chauvinisme 34
Boban13 a écrit :Bah si Ben Arfa lui parle en allant sur le banc, c'est qu'il était en Jean Bouin bas.
Exact.
J'ai pris ses places en me disant que je voulais savourer ces matchs de gala, mais je me rends compte que ma vraie place est en virage. Je fais trop de bruit, je suis trop excité pour ce genre de tribune. :lol:
Rai96 commence son travail de lobbing pour recretuer des partisans avant le match de dimanche PSG / LOL Happy
winner 92 a écrit :Tout le monde a des limites à l'apprentissage .....
Niang est le meilleur Attaquant ( ou l'un des meilleurs) de L1 en moyenne sur les 4 dernières années ....
Ce qui en fait un bon joueur de LDC ( il a quand même réussit quelques dribbles, acceleration ....) mais il ne sera jamais un attaquant qui marquera 44 buts en LDC !!!!!!!!!!!!

On fait avec ce que l'on a .....je rejoins Frana essayons d'être champion et c'est loin d'être gagné vu le niveau de bordeaux et de Lyon:hum::hum:

Milan a fait un très bon match au niveau efficacité ok bravo et rdv pour la revanche....
A l'inverse la Juve a été pathétique contre bordeaux ...
la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain en football!
il entame sa 5ème saison à l'OM, son apprentissage dure un peu longtemps tout de même. Et plus généralement la troisième LDC consécutive.Ce que l'on a appris deux fois contre Liverpool ne nous sert a rien ?...
20 buts suffirait et en L1 pas forcément en LDC ;)
Sans parler du fait qu'il râle de plus en plus sur le terrain.
Il y a des joueurs comme ça qui me font dire que tant qu'ils animeront (ou pas d'ailleurs) l'attaque olympienne tu ne franchiras jamais ce palier, pour moi il en fait partie.
Manque d'opportunisme, manque de lucidité, tente des geste superflus et souvent ratés, trop individualiste, dilettantisme (quand je vois ce qu'on dit sur HBA, j' hallucine) sans parler de ses occasions ou opportunités qu'il bouffe à la pelle. Il tourne à 13 buts par saison sous le maillot olympien, ce serait très bien pour un jouer plus en retrait mais pour la figure de proue de l'attaque olympienne, je suis désolé c'est trop peu. C'est la première fois que je le vois réussir un but sur une reprise de volée, (au Mans).
Alors dans un ou deux matches il va te faire un truc individuel bien à lui et on va dire de lui (comme le gros Menez dimanche dernier) qu'il est le meilleur attaquant que l'OM ait eu depuis de nombreuses années. Par rapport a Gimenez oui certainement. Ou les Joseph, Papin, Skoblar Andersson, Boksic, Voller, etc... je les ai rêver et, n'ont jamais joué à l'OM, ou bien c'est moi qui ai tout faux je ne comprend rien au foot et a ce que doit être capable de réaliser un attaquant digne de ce nom.
Pourtant Inzaghi m'a rappelé ce qu'était un vrai buteur.

Maintenant oui, pour la L1 sa suffit, (mais bon il y en a qui se voyait déjà aller en finale ou plus loin que Lyon, alors il s'agirait de savoir), encore que Bordeaux à mis le double avec des attaquants "moins bons" que le notre.
Il n'est pas le seul fautif évidemment, mais par rapport aux couronnes de lauriers qu'on lui tresse régulièrement de-ci, de-là, j'ai l'impression qu'il a transformer en but une ou deux des trois occasions qu'il encore eu, ou fait une ou deux passe de décisives pour nous faire gagner ce match.

Et dire que ce post est écrit par un suporter parisien
c'est vrai qu'à entendre certains ici on se croirait revenu au lendemain du match contre Liverpool d'il y a 2 ans ou l'on avait été nul et archi-dominé du début à la fin, alors qu'hier ce n'était pas du tout le cas
haydjan a écrit :Les arguments critiques qu'il me semble recevables à mes yeux : ce sont la naivité dont on a fait preuve sur les buts ( marquage et discussion ).
Et le soucis tactique de ce 442 en première mi temps.

Le reste..bon..hein.

Bowdown

J'ai un collègue de boulot, supporter lyonnais, qui m'a sorti les arguments bateaux de non réussite des clubs français en Coupe d'Europe, avec la pointe de supériorité du lyonnais qui lui passe les poules (mais pas les 1/4 Blink)...

J'ai réussi à l'arrêter dans son raisonnement en lui parlant du facteur Inzaghi, 3 occasions / 2 buts, et en lui demandant si les lyonnais le connaissait. Il a arrêté.

Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24