aboss a écrit :ben sur tout c'est Flamini qui devrait être suspendu ) posteriori. Un vrai scandale cette attentat. L'arbitre doit doit sortir le rouge directe!
Yep...
Sinon, j'ai revu le choc Heinze - Gattuso ...
Purée, ce choc de titan
Et Heinze qui vient relever Gattuso

kokopelli a écrit :oui collègue,
mais au vu des images je me demande si Mandanda , impeccable par ailleurs, n'a pas sa part de responsabilité dans le premier but.:blondblush1:
pas faux... Heinze non plus je trouve... sur l'action il sert à rien, du coup Taye marque le gars dans l'axe... donc pippo est tout seul...
En tous cas, quel bonheur d'avoir un Heinze dans son équipe..
Cte pied cette défense centrale
Je pense que le transfert de Rami raté nous a été bénéfique....
Quant à Diawara

Ce match qu'il nous sort encore Mardi

kokopelli a écrit :C'est certain que le recrutement a été globalement de bonne qualité,
il ne manque toujours qu'un rat de surface qui transforme en but les innombrables occasions dont bénéficient nos actuels attaquants de pointe.:545:
C'est depuis que tu t'es mis au régime que tu compenses en écrivant
gras ?

winner 92 a écrit :Sur le coup Heinze est plus que limite .... il est en train de perdre le ballon, et il se jete les 2 pieds en avant effectivement c'est sur le ballon mais à 5 cm c'est dans les tibias de Gattuso ( qui y va aussi volontier...)
c'est marrant la rencontre des 2 joueurs les plus "furieux" d'europe !!!
Je croyais aussi vu du stade, mais en fait, il est un peu avant le ballon le Heinze.
Un bonheur ce mec. Le genre de gars que tu hais quand il est dans l'équipe adverse, mais que tu adores quand il est chez toi. Ca me faisait pareil avec Lorik.
Stern a écrit :Conduire en caleçon et torse nu apres le match ... ca n'a pas de prix 
J'ai prié pour rencontrer personne qui attendait l'ascenceur !!
Tu te gares pas au Squar Monticelli par hasard

Non, parce qu'on a fait la même avec mon cousin, et j'avais peur d'être le seul con quasi à poil. Or, mon cousin m'a rassuré en me disant avoir vu un mec faire pareil quelques mètres derrière nous

En tout était de cause, moi j'ai prié pour rencontrer la fille à ma voisine
Keyser a écrit :En tous cas, quel bonheur d'avoir un Heinze dans son équipe..
Cte pied cette défense centrale
Je pense que le transfert de Rami raté nous a été bénéfique....
Quant à Diawara
Ce match qu'il nous sort encore Mardi 
Je plussoie fortement, ils sont très fort, et si j'avais de sérieux doutes, je fais mon méaculpa.
kokopelli a écrit :C'est certain que le recrutement a été globalement de bonne qualité,
il ne manque toujours qu'un rat de surface qui transforme en but les innombrables occasions dont bénéficient nos actuels attaquants de pointe.:545:
A voir le positionnement très haut de Lucho, m'est d'avis que ce sera son rôle, le jour où il soignera la mire.
Fait caguer pour Mbia, fallait que se soit dit

J'ai revu le match et je suis moins critique qu'après ma vision au stade.
Manitas Delabitas a écrit :J'ai revu le match et je suis moins critique qu'après ma vision au stade.
peut être qu'omla devrait en faire autant

Manitas Delabitas a écrit :J'ai revu le match et je suis moins critique qu'après ma vision au stade.
C'est dingue, hein ? Comment la perception change pas mal.
C'est un exercice intéressant en tout cas.
26 Mai 93 a écrit :peut être qu'omla devrait en faire autant
Attention, je ne suis pas critique sur ce match. Tu peux relire mes commentaires durant le match, meme a la mi-temps j'etais un des rares a dire que j'etais confiant, et tout le long du match j'ai repete que l'on jouait bien.
Seulement c'est bien beau tout ca, mais on a perdu. Encore une fois. Et on ne peut pas dire a chaque que c'est la faute a pas chance, au manque d'experience etc..Pas lorsque ca se repete d'annee en annee.
Pour moi c'est du premierement au fait qu'il nous manque un grand attaquant devant, et deuxiemement au manque d'une culture de la gagne. Ca se voit meme dans les commentaires des supporters maintenant qui se contentent de peu, de beau jeu, d'une talonnade de Niang, alors que durant nos annnees fastes l'on acceptait jamais l'idee de la defaite. Et en football, comme dans tous les sports, le mental joue une part enorme.
Blanc par example arrive a inculquer cette culture de la gagne a son equipe, c'est flagrant. C'est la victoire a tous prix, n'importe comment.
Je n'ai pas entendu les commentaires de Deschamps a la mi-temps mais quelqu'un a dit ici qu'il avait eu un discours defaitiste...Je crois que c'est Keyser. C'est bien dommage parce que je pense qu'il y avait vraiment de quoi faire et rappeller a bout de champs "Oui mais le Milan c'est le Milan", je ne vois pas tres bien ou ca nous mene. J'aimerais bien relire les discours de Tapie avant les matchs contre Milan, voir ce qu'il disait dans les journeaux.
Aujourd'hui on essaie meme de nous faire croire que Montpellier c'est des foudres de guerre. Allons...