opiOM.net

Version complète : OM 1 : 2 Milan : Sur un air de Pippo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
deepbluebdr a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...endre.html
Il me fatigue, jusqu'à quand il va devoir apprendre ?

Tout le monde a des limites à l'apprentissage .....

Niang est le meilleur Attaquant ( ou l'un des meilleurs) de L1 en moyenne sur les 4 dernières années ....
Ce qui en fait un bon joueur de LDC ( il a quand même réussit quelques dribbles, acceleration ....) mais il ne sera jamais un attaquant qui marquera 44 buts en LDC !!!!!!!!!!!!

On fait avec ce que l'on a .....je rejoins Frana essayons d'être champion et c'est loin d'être gagné vu le niveau de bordeaux et de Lyon:hum::hum:

Milan a fait un très bon match au niveau efficacité ok bravo et rdv pour la revanche....
A l'inverse la Juve a été pathétique contre bordeaux ...
la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain en football!
winner 92 a écrit :tu l'aimes pas le cisse NanaNana

Honnetement Lucho a montré quoi ? combien de duel gagné en 1 contre 1 ? combien de passe dans l'espace au millimetre ?
Combien de frappe dans les nuages ?

Après avec un zest de réussite il obtient un penalty au Mans sur sa frappe et hier il peut marquer.

Patientons, patientons .... :mf_popean:mf_popean:mf_popean

Non je ne l'aime pas.
Mais à la différence, Lucho à montré de belles choses dans ses ratés quand même.
Ce qu'il tente n'est pas nouveau, ca se voit, il a juste à retrouver ses réglages, pis on sent le potentiel monstre du bonhomme quand même.

Cissé lui, le potentiel, il ne sait même pas l'écrire.
Il est au max du max, et pourtant si nul.
Il est à l'image de ses anciens propos comme je l'avais déja écrit, une vraie plaie pour cette équipe.

En espérant qu'Abriel s'épaississe un peu, gagne en confiance et continue les belles choses qu'il nous a déja montré, pour envoyer "Doudou" (Yuk) au placard
Ces ritals ils nous font toujours la même Crying On est toujours trop tendres et on finit avec des regrets. Quand est-ce qu'on franchira le pallier? Bordeaux l'aurait-il franchi ou c'est Turin qui a été mauvais?
Mazargues a écrit :Bordeaux l'aurait-il franchi ou c'est Turin qui a été mauvais?

Pour ceux que j'ai vu bordeaux a été bon mais pas extraordinaire et la Juve a été tout juste moyenne .....
Përso, je suis dégouté, y avait lllllllargement la place de gagner, et ça confirme ce que je pensais, ce Milan est prenable.
On domine tout le match, et on le perd sur deux occasions (dont une hors jeu) alors que de notre côté on est pas capable de mettre au fond l'une de nos 10 occasions environ.
C'est triste et à la fois encourageant, c'est la 1er fois en 3 ans de C1 qu'on domine autant notre sujet contre un "gros".
Dommage hier que Kaboré et Taiwo n'aient pas soigné les centres car il y avait des boulevards dans les couloirs. A moins que la présence de Morientes au pts de pénalty ait manqué?

Niang et Lucho ont été vraiment pas mal je trouve, si ce n'est qu'ils bouffent la feuille tout les deux. Mais la aussi, triste mais encourageant de voir combien de fois c'est deux là se sont retrouvés en bonne situation.

L'arbitrage très étrange, spécial. Les coups francs tirés 15 mètres plus loin que le lieu de la faute, des mains pas vu pas pris, des rouges qui se perdent (flamini si tu m'entends) des hors jeux qui s'oublient... même les touches se font voler... très très étrange. Je dirais même que si ce n'était pas le Milan, un club propre qui n'a jamais acheté d'arbitre, j'aurai eu des doutes. Mais non, je suis juste parano.

Finalement, ce Milan ne vaut que par ses vieux. Nesta derriere, quel homme Blink, Seedorf au milieu, quel meneur Mf_cupid, Pipo devant, quel buteur Love2

Le reste...

A, et merci la pluie et météo france Happy
deepbluebdr a écrit :Et il a perdu.
En première période on a eu l'emprise sur le match, on s'est fait dominé, a partir de là tu répares ensuite ce que tu peux et on a pu peu.
Il faudra un revirement total d'attitude ou un miracle pour passer les poules au détriment de Milan.
Le calendrier était favorable, il ne l'est plus avec cette défaite, Milan joue Zurich, nous on va au Réal. La logique c'est, poutrage de Zurich par Milan et de l'OM par le Réal, ça devrait se jouer entre Zurich et nous pour le bonnet d'âne dans ce groupe.
Mise à part le résultat qui ne reflète pas la réalité du match, j'ai trouvé qu'on était au moins aussi fort (en fait bien plus) que Milan. Donc, je vois pas où est le miracle. Hier, on perd pas 1pts mais 3 pour moi. Et je reste persuader qu'on peut passer et taper milan chez eux.
Je suis quand même beaucoup plus satisfait que l'année dernière où on se faisait bouffer sur le terrain, mais le problème c'est que nos adversaires sont plus forts que l'an dernier Dry.
Je trouve amusant depuis ce matin de lire un peu partout que c'est le même match que face à Liverpool l'an passé. V'là le degré zéro de nalyse... L'an passé, pour un même score, il faut quand même dire que Liverpool a eu un nombre très important d'occasions, et que Steve sort 3-4 énormes arrêts. Alors malgré un scénario assez favorable et un bon match de nos favoris, y'avait clairement une marge en faveur des Reds.

Hier, j'avoue que la marge je la cherche encore... Avec un Lucho un peu plus en jambes...
Miki a écrit :Je trouve amusant depuis ce matin de lire un peu partout que c'est le même match que face à Liverpool l'an passé. V'là le degré zéro de nalyse... L'an passé, pour un même score, il faut quand même dire que Liverpool a eu un nombre très important d'occasions, et que Steve sort 3-4 énormes arrêts. Alors malgré un scénario assez favorable et un bon match de nos favoris, y'avait clairement une marge en faveur des Reds.

Hier, j'avoue que la marge je la cherche encore... Avec un Lucho un peu plus en jambes...
Avec un Lucho un peu plus précis surtout.
Hier, si tu gagnes 3 ou 4 1, y a pas grand chose à redire. Tu as dominé.
Contre Liverpool, tu as fait un très bon match, au même niveau que LFC, mais tu les as pas fait trembler.
Hier, sur la 2sc période, tu vois que Milan se chie dessus et qu'ils n'attendent qu'une chose, la fin du match.
Au haut niveau, il n'y a que le résultat qui compte@DD
Pour ceux que ça intéresse, mes vêtements étaient pas secs. Happy
D'autant que l'orage matinal les a achevé. Résultat : 3h à grelotter dans le TGV. Heureusement que j'aime ce club. Dry

J'aimerais bien revoir le match, parce que j'hallucine un peu quand je lis certains trucs. L'impression de pas avoir vu la même rencontre.

En tout cas, ce qui change pas, c'est que vu de la pelouse (ou presque, j'étais au 1er rang), le niveau est impressionnant. Les mecs sont de sacrés athlètes, la qualité technique était archi élevée, surtout compte tenu des conditions de jeu. Quant à la vitesse de jeu, à l'intensité des duels... pffff Enorme, j'ai adoré.

Sinon, faudrait pitêtre construire un toit, non ? A 80 euros la place, ce serait un minimum.
Hatem qui nous demande, dubitatif, en s'asseyant sur le banc : "Vous avez pas de parapluie ou quelque chose pour vous abriter ?" :lol:
Toutes facons cette année ca sera comme l'an passé, ou on s'est fait baratiner la gueule alors que tout le monde réclamait un attaquant de classe internationale.

Cette année c'est pareil, on n'a toujours pas cet attaquant.
Certes on a une charnière béton, certes notre milieu a de la gueule sans Cissé, mais l'attaque n'a pas bronché.

ON VEUT UN GRANTATAKAN PUTAING
souley a écrit :Sinon, faudrait pitêtre construire un toit, non ? A 80 euros la place, ce serait un minimum.
Hatem qui nous demande, dubitatif, en s'asseyant sur le banc : "Vous avez pas de parapluie ou quelque chose pour vous abriter ?" :lol:
Félicitations à tous ceux qui étaient au Stade hier soir... C'est quand même un vrai scandale, même si le club n'est pas le principal responsable, loin s'en faut...
Quelqu'un a remarqué que Heinze avait son short à l'envers ?

Sinon bye bye LDC Bye2, je viens de voir le match, je savais pas le résultat et j'ai pas aimé du tout, coaching zero, pour la Desch....
souley a écrit :J'aimerais bien revoir le match, parce que j'hallucine un peu quand je lis certains trucs. L'impression de pas avoir vu la même rencontre.

1Bowdown

2Bowdown
papaver somniferum a écrit :Au haut niveau, il n'y a que le résultat qui [EMAIL="compte@DD"]compte@DD[/EMAIL]

Faux...

Sur console avec les potos aussi il n'y a que le résultat qui compte.Sleep
frana a écrit :Faux...

Sur console avec les potos aussi il n'y a que le résultat qui compte.Sleep

Perso c'est du haut niveau quand je joue à Fifa avec mes potes ... :D
2nd degré inside. En plus mon style à Fifa09 est un peu celui de l'OM, je domine la rencontre mais j'ai des manques niveau finition...
Raï96 a écrit :j'ai regardé tout le match et je peux vous dire que je suis content de ne pas être supporter de l'OM aujourd'hui, je pense que j'aurais tué quelqu'un. J'ai un peu écouté RMC hier soir et je pense que si je les avais en face de moi j'en aurais buté un (Riolo par ex)
Bref, pour moi c'est un hold up italien typique (qui induit qu'ils sont réalistes et que Pipo est toujours un punaise de tueur), mais pour moi l'OM a été bien plus fort que Milan dès qu'il a accéléré.
J'entends les arguments: Milan sait gérer un match (ce qui revient à pourrir un match) mais le 2nd but de Pipo est d'une cruauté inédite tant Milan était réduit a regarder l'OM jouer 100 fois plus vite qu'eux...

Le tirages de maillots, les roulades interminables, le rouge indiscutable de "pas de figure" etc... j'en ai assez de regarder des match où celui qui mérite de gagner... perd. Dieu n'y connait rien en ballon rond.Doctor
Moi j'ai adoré l'OM de la 35ème à la fin... quand j'entends les guignols d'RMC nous expliquer que l'OM a été en dessous de tout... j'ai envi de distribuer des tartes. Ils comprendront peut être un jour que l'OM aurait pu gagner ce match 3-1 en jouant exactement de la même façon, tout se joue a des détails totalement aléatoire (même si effectivement il n'a jamais fallu beaucoup d'occases à Pipo pour marquer).
J'ai adoré Niang, Cheyrou Mf_cupid, Heinze et sa grinta, Diawara énorme... en revanche à ce niveau le manque de technique de la brandade l'empêche de valoriser sa débauche d'energie, Cissé comme d'hab on ne sait jamais parfois bon tout de même sur des phases offensives, M'Bia pas mal, mais les latéraux m'ont semblés un peu en dessous

BowdownBowdownBowdown
Raï96 a écrit :j'ai regardé tout le match et je peux vous dire que je suis content de ne pas être supporter de l'OM aujourd'hui, je pense que j'aurais tué quelqu'un. J'ai un peu écouté RMC hier soir et je pense que si je les avais en face de moi j'en aurais buté un (Riolo par ex)
Bref, pour moi c'est un hold up italien typique (qui induit qu'ils sont réalistes et que Pipo est toujours un punaise de tueur), mais pour moi l'OM a été bien plus fort que Milan dès qu'il a accéléré.
J'entends les arguments: Milan sait gérer un match (ce qui revient à pourrir un match) mais le 2nd but de Pipo est d'une cruauté inédite tant Milan était réduit a regarder l'OM jouer 100 fois plus vite qu'eux...

Le tirages de maillots, les roulades interminables, le rouge indiscutable de "pas de figure" etc... j'en ai assez de regarder des match où celui qui mérite de gagner... perd. Dieu n'y connait rien en ballon rond.Doctor
Moi j'ai adoré l'OM de la 35ème à la fin... quand j'entends les guignols d'RMC nous expliquer que l'OM a été en dessous de tout... j'ai envi de distribuer des tartes. Ils comprendront peut être un jour que l'OM aurait pu gagner ce match 3-1 en jouant exactement de la même façon, tout se joue a des détails totalement aléatoire (même si effectivement il n'a jamais fallu beaucoup d'occases à Pipo pour marquer).
J'ai adoré Niang, Cheyrou Mf_cupid, Heinze et sa grinta, Diawara énorme... en revanche à ce niveau le manque de technique de la brandade l'empêche de valoriser sa débauche d'energie, Cissé comme d'hab on ne sait jamais parfois bon tout de même sur des phases offensives, M'Bia pas mal, mais les latéraux m'ont semblés un peu en dessous
Mf_cupid

jixinho a écrit :
ON VEUT UN GRANTATAKAN PUTAING
:happy2:
Kaboré est quand même vraiment mauvais en lateral.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24