opiOM.net

Version complète : OM 1 : 2 Milan : Sur un air de Pippo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Manitas Delabitas a écrit ::hum:
C'est vrai ? Qui a-t-il insulté ?
Charles Itandje, qui s'était conduit de manière pitresque à un moment où il ne fallait pas : la cérémonie de commémoration des 20 ans du drame d'Hillsborough. Il avait répété plusieurs "va te faire foutre!"

J'avoue avoir pensé qu'Itandje ne l'avait pas volé. Et pourtant chuis pas de droite.Sleep

EDIT : ouais, c'est pas clair mon truc. Je précise que c'est le journaliste qui, à l'antenne, avait plusieurs fois dit vtff. Itandje il faisait juste le guignol.
omla a écrit :La mauvaise foi...
1) Personne n'a dit que Niang n'etait pas bon.
2) Le fait qu'il ne met jamais une reprise de volee, c'etait uniquement une remarque.

Maintenant si tu penses que Niang est un grand 9, c'est ton droit.
Quand meme bizarre qu'il n'ait jamais atteri a Chelsea ou au Real.
Non non, c'est clairement un argument pour montrer que Niang n'est pas si bon que ça, que Deep utilise pour mettre en comparaison avec les "vrais" bons joueurs de l'OM qui eu marque des reprises de volée (sous entendu).

Et oui, Deep a dit qu'il n'était pas suffisament bon pour l'OM (ou pour qu'on puisse passer un palier).
En tout état de cause, faire reposer le fait de pas passer un palier sur les épaules de niang alors qu'il marque très souvent, c'est revenir à dire qu'il est le maillon faible de l'équipe, amha.

Et j'ai jamais dis que Niang était un demi dieu ou un "grand 9", j'ai même trouvé la comparaison avec Inzaghi fort de café tant un monde sépare les deux joueurs.

Donc, avant de parler de mauvaise fois, tu devrais un peu relire, même si c'est long :lol:
Citation :C'est la première fois que je le vois réussir un but sur une reprise de volée, (au Mans).
Alors dans un ou deux matches il va te faire un truc individuel bien à lui et on va dire de lui (comme le gros Menez dimanche dernier) qu'il est le meilleur attaquant que l'OM ait eu depuis de nombreuses années.

Citation :Tu compares Niang à une légende du foot italien, Inzaghi. Mon ami, il n'évolue pas dans le même monde, mais ça n'en fait pas moins de Niang un excellent joueur.
CrainDegun a écrit :Pas moi, jtrouve ça même scandaleux vu le niveau affiché par Kaboré à ce poste là.

Dans mes bras CraindegunClapClap
CrainDegun a écrit :Pas moi, jtrouve ça même scandaleux vu le niveau affiché par Kaboré à ce poste là.
Suir le deuxième but il fout quoi à marcher au lieu de se remettre à son poste....
Jeroemba a écrit :...à 1'21: http://www.youtube.com/watch?v=M7bN15BqL...edded#t=96

Doctor

Hahahahaha...tu as vraiment que ca a faire. D'un cote c'est triste, d'un cote c'est marrant. Je t'imagine bien devant ton clavier a dissequer tout ce que dis, et te depecher d'aller sur Youtube trouver un point pour prouver que j'ai tort. Generalement j'ignore parce que sinon j'y passerai la journee avec toutes tes "private jokes", mais quand meme tu me fais bien rire. Ta vie doit etre passionante.
:fou::fou:

Pour information, la remarque a propos de Niang ne marquant pas sur reprise n'etait pas de moi. Mais c'est clair c'est moins rejouissant pour toi, alors tu n'as pas releve la premiere fois.
Dry
omla a écrit :Hahahahaha...tu as vraiment que ca a faire. D'un cote c'est triste, d'un cote c'est marrant. Je t'imagine bien devant ton clavier a dissequer tout ce que dis, et te depecher d'aller sur Youtube trouver un point pour prouver que j'ai tort. Generalement j'ignore parce que sinon j'y passerai la journee avec toutes tes "private jokes", mais quand meme tu me fais bien rire. Ta vie doit etre passionante.

Pour information, la remarque a propos de Niang ne marquant pas sur reprise n'etait pas de moi. Mais c'est clair c'est moins rejouissant pour toi, alors tu n'as pas releve la premiere fois.
Si tu ne veux pas être contredit, ne donne pas ton avis, et garde tes attaques personnelles loin d'ici merci. Bye1
Ta raison... sauf si Bocaly est Zubarisé parce que les espoirs prometteurs qui se trouvent etre des peintres, yen a plein le c..
La conclusion de l'article est pas mal...

"Consolation : Niang a fait un match énorme, Heinze a tout donné, Lucho est un vrai bon joueur de football, M’Bia une pieuvre, bref, Marseille a le niveau pour bien figurer en Champion’s, et surtout, Marseille ne rencontrera pas le Milan à chaque fois. La preuve, leur prochain match aura lieu à Madrid…"

http://www.sofoot.com/marseille-milan-2-...ticle.html
kdom93 a écrit :Si tu ne veux pas être contredit, ne donne pas ton avis, et garde tes attaques personnelles loin d'ici merci. Bye1

Je m'en tappe d'etre contredit, ca me fait meme rire a ce niveau. Franchement le Jeroboam il me fait de la peine, ca en devient de l'obsession, un post sur 2 c'est pour m'attaquer et je les ignore pratiquement tous mais il ne s'en apercoit meme pas. Je lui ai demande plusieurs fois de juste m'ignorer apres ses insultes initiales, mais c'est trop fort pour lui il ne peut pas s'en empecher. On dirait un petit roquet qui attend dans le coin de son jardin qu'un passant se promene pour aller lui mordre les chevilles Bave
On lui dit que Niang ne marque pratiquement jamais en reprise, et il se depeche d'aller trouver le contre exemple sur Youtube, si c'est pas pathetique.
Alors qu'il continue, maintenant ca me fait juste marrer.
omla a écrit :Hahahahaha...tu as vraiment que ca a faire. D'un cote c'est triste, d'un cote c'est marrant. Je t'imagine bien devant ton clavier a dissequer tout ce que dis, et te depecher d'aller sur Youtube trouver un point pour prouver que j'ai tort. Generalement j'ignore parce que sinon j'y passerai la journee avec toutes tes "private jokes", mais quand meme tu me fais bien rire. Ta vie doit etre passionante.

En fait j'attends juste que tu postes afin de poster à mon tour. Le seul truc chiant c'est que comme je n'ai que ça à faire, je m'ennuie quand tu ne postes pas.:add_vache
Ceci dit il ne faut pas être grand clerc pour se souvenir que Niang a marqué d'une volée ce week-end (même moi qui ai loupé le match).
Sinon y'a un truc sympa qui a toujours été en cours sur opiom, c'est le second degré et l'auto-dérision.:camion
Arretez de vous faire des noeuds dans la tête, vous avez un bon effectif qui doit se roder encore (surtout Lucho), moi je ne vous enterre pas, même en C1 Doctor

A la limite comme tout le milieu autorisé s'autorise à le dire: "l'OM c'est des quiches, la Dèche c'est une bouse, pas d'expérience, naif toussa !!!, les italiens sont des génis etc.." vous allez donc pouvoir jouer bien détendus... et gagner des matchs difficiles...Bave
Raï Mf_cupid
souley a écrit :Tu as argumenté ?
Tu appelles ça des arguments ?
J'appelle ça une succession d'affirmations totalement subjectives.

Quant à parler de sa moyenne de buts depuis qu'il est au club, tu occultes malhonnêtement sa saison à 18 buts et sa longue absence de la saison passée. Sans compter qu'il est déjà à 3 réalisations en championnat cette saison.
Et puis le comparer à Inzaghi alors qu'ils n'ont pas du tout le même apport, l'un étant buteur exclusif, l'autre participant bien plus au jeu et offrant également pas mal de passes décisives, c'est pas judicieux non plus.

Compare le plutôt à un Pato, et là, tu vois au moins que sur le match d'hier, Mamad a été bien meilleur.

M'enfin. Dry
C'est objectif de traiter les gens de malhonnête et que c'est pas argumenté.
Pase décisive quand ça ou ça ? 13 buts par saison en comptant ses 18 buts.
1ère saison 10
2ème 12
3ème 18
4ème 13
en L1
53 buts divisé par 4 saison ça fait 13 de moyenne

Tu dois être une sommité du football :D Alors excuse moi de te faire part de mon modeste avis en espérant ne pas trop prenrde sur ton temps.

Pourquoi Pato ? et pas Inzaghi ? Inzaghi il faut le comparer a Brandao ? Laugh Inzaghi 3 tirs, 3 cadrés deux buts.

Quand bien même Pato a tiré deux fois il a cadré une fois. ton pote a tiré 5 fois il a cadré une fois, Niang a eu deux fois plus le ballon que Pato....et tu jouais à la maison je te signale, malgré le score qui peux te faire croire que l'on jouait à l'extérieur.
Niang longuement blessé OK, Cissé est revenu la jambe brisée, j'aurai voulu savoir ce que tu écrivais de lui a l'époque ou il ramait un peu
Salut ;)

Manitas Delabitas a écrit :Beaucoup ont raillé Samassa qui ne jouait pas beaucoup plus.
Je vais pas te dire: donne moi leur code postal Laugh
Mais je n'étais pas de ceux-là, dans les proportions qu'il me semble me souvenir car je les ai lu aussi.
Morientes c'est 82 minutes joués, c'est ce que je disais il y a qq jours on va attendre avant de le juger. mais je suis persuadé qu'il peut jouer plus collectivement que son illustre copain.
CrainDegun a écrit :Pas loin de ceux de Pato, le prodige do Brasil
Pato à 20 ans Dry
Il n'y a jamais eu de grand ou simplement bon OM sans grand attaquant, il faut savoir ce que l'on veut. 13 buts par saison pour le meilleur buteur de l'OM c'est largement insuffisant.
winner 92 a écrit :C'est pas faux .... MAIS j'ai vu le match à Cannes contre monaco ... et bien ...Samassa n'a qu'à bien se tenir !
Tu peux decemment pas sortir Brandao ou niang juste pour voir si Morientes peut être à leur niveau.....
Ah Morientes c'est une quiche alors ! Laugh
Jeroemba a écrit :Ceci dit il ne faut pas être grand clerc pour se souvenir que Niang a marqué d'une volée ce week-end (même moi qui ai loupé le match).

Merci monsieur le grand connaisseur. Que ferait-on sans toi?
HeatHeatHeat
Juste pour info: la discussion est partie de Deep disant qu'il ne se rappelait plus de Niang marquant sur volee AVANT le but contre le Mans. Et je commentais ses propos en disant que j'etais d'accord.
Et tu nous sors la volee contre le Mans pour me contredire! C'est quand meme fort, et c'est ce qui me fait bien rire depuis tout a l'heure.
Mais tu as raison c'est de l'auto derision, et j'ai du mal a suivre. Tu es quand meme tres tres fort.
Posté par deepbluebdr
C'est la première fois que je le vois réussir un but sur une reprise de volée, (au Mans).
omla a écrit :La mauvaise foi...
1) Personne n'a dit que Niang n'etait pas bon.
.

si si, moi.....Dry...et c'est pas d'hier.

En fait, il n'est pas mauvais mauvais....mais de là à dire qu'il est bon....
Mamadou ne cartonne pas chez la ménagère de plus de 50 ans. Pas bon pour le bizness plan ça @ JC Dassier Sleep
omla a écrit :Merci monsieur le grand connaisseur. Que ferait-on sans toi?
HeatHeatHeat
Juste pour info: la discussion est partie de Deep disant qu'il ne se rappelait plus de Niang marquant sur volee AVANT le but contre le Mans. Et je commentais ses propos en disant que j'etais d'accord.
Et tu nous sors la volee contre le Mans pour me contredire! C'est quand meme fort, et c'est ce qui me fait bien rire depuis tout a l'heure.
Mais tu as raison c'est de l'auto derision, et j'ai du mal a suivre. Tu es quand meme tres tres fort.

Ce que tu n'as pas compris, c'est que si je quote ton message en glissant un lien vers un but de Niang, il ne faut pas forcément y voir une agression. Un forum, c'est quelque chose de vivant, de dynamique, où l'on n'a pas forcément le temps de lire toutes les pages qui ont précédé.
Il est clair que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes. Pô grave, je continuerai à m'amuser avec mes camarades habituels...Bye1
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf.....

Vous êtes amusant...

Enfin, au debut, car après, cela devient longgggggggggggggggggg.

Allez l'OM et bonne soirée ! Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24