Trempés comme un (vieux ?) crouton dans une bouillabaisse, il y en a même qui étaient frottés à l'ail, pour revivre la chanson dur-dur d'être un bébé.
Je m'attendais a mieux de la part de nos stars.
mama cass a écrit : Kaboré : 4.5
Mon grand Charles a bien souffert sur son côté mais a fait ce qu'il a pu, ne s'est pas montré moins adroit à droite que Taïwo s'est montré gauche à gauche. Avec son jeune âge et sa peau de boudin dorée, il était la proie idéale des vieux satires d'en face.
J'ai pas revu les images, mais on nous apprend dés notre plus jeune âge à se mettre devant le ballon lors d'un coup-franc adverse de façon a permettre aux copains de se mettre en place. Quelle faute énorme de la défense. Qu'est-ce qu'il avait Bonnart ? Sinon contrairement a lui il a multiplié les centres, en vain.
je voyais bien un point de plus
mama cass a écrit : Mbia : 5,5
A eu le mérite de réveiller l'instinct d'indignation de Christian Jean-Pierre à la 60e minute, qui n'en a pas profité pour confirmer lorsque l'ange Gabi a parfaitement joué le ballon tout en exhumant le corps du frèle Gennaro.
12 millions d' punaise

Seedorf lui a montré comment devait jouer un milieu de terrain.
Sur ce que je vois depuis le début je me demande bien ce que Cana avait de moins que lui ?
mama cass a écrit : Cissé : ?
Veuillez pardonner ce manquement au sacerdoce, mais je ne sais pas quoi penser de la prestation d'Edouard Cissé. Et ça fait 10 ans que ça dure...
Elle a été mauvaise, contrôle dans la zone de vérité raté, relance vendangées.
mama cass a écrit :Niang : 6,5
Mamadou a tenté de se multiplier, quelques jolies choses mais il a manqué sur un côté gauche où il n'y avait rien à part saint Benoît. J'aime cet enfant.
Je ne partage pas un instant cet amour ambiant pour un joueur qui peut se permettre de rater un lob qu'un Inzaghi te met au fond en 5/7, qui vendange un contre rondement mené par Cheyrou en frappant lamentablement au dessus alors que personne n'est devant lui et qui frappe a raz-de-terre sur un bijoux de centre en retrait de Ben Arfa, alors qu'il y a autant de monde devant la cage milanaise que devant les tourniquets du stade à 20h30. Son seul fait d'arme, part de courir sous la pluie, une jolie passe en profondeur pour Brandao. C'est pas grand chose pour celui a qui on élève régulièrement des statues.
Bordeaux absent, Milan absent. Bon Montpellier arrive ça va le requinquer.
mama cass a écrit :Brandao : 5
Des chaussures bleues hideuses, pas mal de nervosité et un jeu ma foi fort limité qui n'avait pas grand chose de pertinent à proposer ce soir pour battre Milan. A part les coups.
Ah bon il a donné des coups ? de là ou j'étais j'ai pas vu, sinon effectivement très souvent battu de la tête, c'est pour cette raison que j'émets souvent des doutes sur son je de tête qui semble pourtant être son seul atout valable.
Il saute a contre temps, très mauvais timing, souvent mal placé. C'est pas un renard des surfaces, pourtant Kaboré a abreuvé la surface milanaise de centres et quelques fois Taîwo.
mama cass a écrit : Ben Arfa : 5.5
A barboté sous la pluie, a tenté quelques dribbles et aurait même pu marquer si Morientès n'avait ôté le ballon du pied gauche du jeune Hatem.
Il termine son échauffement prêt a rentrer à 1-1, il rentre à 1-2 c'est plus pareil
Il a fait un merveilleux débordement et centre en retrait que Mamadou a oublié (ou plutôt n'a pas su) de lever à mi hauteur pour faire mouche. Et oui quand on se prive de lui et de Morientes trop souvent, il peut arriver que les deux pour deux minutes passés ensemble se gênent....
Sinon un 4-4-2 à 3 récupérateurs ne vaut pas mieux qu'un 4-3-3 inefficace,
je ne m'attendais pas à ça de DD. Cissé, Mbia-Cheyrou, avec un Lucho bien loin de son registre, Flamini, Seedorf, Pirlo se sont régalés.
En égalisant à la 49ème minute, il faut enfoncer le clou alors que l'euphorie du but égalisateur peut porter ses fruits, mais c'est resté brouillon.
Remplacer un troisième défensif (Cissé, déjà de trop à mon sens) par un attaquant (Morientes), à la 88ème, j'ai du mal a comprendre.
Le résulat est là, sec comme un coup de trique ou un temps de fin d'été que l'on a pas eu hier.
Les grandes équipes ont ces joueurs qui sur un ou deux coup font la différence quand aux équipes moyennes ils leur en faut dix, pour mettre un malheureux but.
Alors mathématiquement c'est pas fait, mais vaux mieux commencer a bâtir pour l'Europa ligue. Il y a des clubs plus a nôtre portée....encore que....
merci mama
Pas d'accord avec vos notes et appréciations, mais c'est pas grave, l'exercice n'est pas facile.
