opiOM.net

Version complète : OM 1 : 2 Milan : Sur un air de Pippo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Kodiak a écrit :Avec un peu plus de réussite sur le match de mardi, il mettait 2 buts et tous le monde serait en train de se palucher sur lui.

.
Moui.
Le problème c'est que ces 2 buts, il ne les a pas mis.
Pb de réussite, peut être...de promptitude probablement...Le truc c'est que tu ne peux pas t'empecher de penser qu'un autre joueur, au point physiquement, bein cette réussite, il l'aurait provoqué...Mais on ne va pas refaire le match hein...
Ce n'est pas Lucho que je critique, on voit que ce joueur est bourré de talent, c'est plutot DD de l'avoir à nouveau titularisé alros qu'il n'était pas au point physiquement...
En même temps, pour que le principal atout soit dans le rythme et devienne le dépositaire de notre jeu faut le faire jouer non. Je préfère 1000 fois voir Lucho aligné d'entrée contre Milan vu son vécu en LDC qu'Abriel qui n'a jamais joué en LDC et qui a été moyen sur ses dernières prestations.

Laissons lui le temps de s'adapter et ne le brûlez pas trop vite c'est tout ce que je demande.
Faut arrêter avec Niang...
Si il marquait ses 25 buts par an, ça fait un bout de temps qu'il ne jouerait plus à l'OM.
D'autre part, un type à 25 buts par saison, c'est 30 millions.

Ya un moment faut redescendre sur terre.
Le brave Drogba, avec ses 26 buts, il est resté 1 an et c'est vite barré chez plus riche que nous.
Keyser a écrit :Pareil.
J'étais persuadé qu'il n'allait pas le faire débuter, surtout après sa catastrophique prestation le samedi précedent...
ET puis se priver d'Abriel pour mettre Cissé à la place; bouse alors...

Abriel... Il n'a pas prouvé qu'il avait le niveau dans les gros matchs. Ses 2 derniers matchs ont été très quelconques...

En détails, ses 2 derniers matchs :

Rennes 1 - 1 OM.
Abriel a été franchement mauvais. Il est sorti à la mi-temps. L'équipe lui donne 4, Mama 5 (Cissé récupère espectivement 5 et 6).

Le Mans 1 - 2 OM
Abriel est plutôt neutre. On le voit beaucoup courir mais très peu d'influence. 4 dans l'équipe, 5,5 par Mama qui le trouve discret.

Et puis Cissé sent le bouc ? Il n'a pas fait un mauvais match mardi...
Keyser a écrit :Ce n'est pas Lucho que je critique, on voit que ce joueur est bourré de talent, c'est plutot DD de l'avoir à nouveau titularisé alros qu'il n'était pas au point physiquement...

Pour le remplacer par Abriel qui n'a jamais joué un match de haut niveau de sa vie à plus de 30 ans ?
On peut refaire 20 fois le match.
frana a écrit :Faut arrêter avec Niang...
Si il marquait ses 25 buts par an, ça fait un bout de temps qu'il ne jouerait plus à l'OM.
D'autre part, un type à 25 buts par saison, c'est 30 millions.

Ya un moment faut redescendre sur terre.
Le brave Drogba, avec ses 26 buts, il est resté 1 an et c'est vite barré chez plus riche que nous.
Vghgbg
Y a quelqu'un pour critiquer Mamadou ici ? :helpsmili
C'est le seul à faire bouger les défenses adverses...hier je voyais d'un oeil distrait, le match de Lyon...Bastos avant qu'il ne sorte Bave
Govou lors de sa rentrée Bave, Gomis dans ses prises de balles et ses appels BaveBaveBave Lissandro, dans tout ce qu'il faisaitBaveBaveBaveBave
chaqu'un de ces joueurs étaient capable de provoquer leur(s) défenseurs, de les passer, de se retourner et de frapper au but...
Alors ça n'a peut etre pas vraiment sourit (Merci Frey) ...mais bon si on avait eu, ne serait qu'un de ces joeuurs au côté de Mamadou Mardi soir, je suis convaincu que nous aurions gagné...
avé les boulevards qu'il y avait sur les côtés
Kodiak a écrit :aies les coroñes de le nommer Spoton

Lucho a été en progrés et a failli être décisif certes il n'est pas encore à son niveau mais cela reste un superbe joueur de foot. Je maintiens c'est un joueur de classe mondiale.

Il a été arrêté 5 mois et je regrette cette blessure à l'épaule car elle a retardé son retour.

Néanmoins contrairement à ce que j'ai pu lire, Lucho n'a pas été mauvais contre Milan loin de là, il manquait de physique.

Avec un peu plus de réussite sur le match de mardi, il mettait 2 buts et tous le monde serait en train de se palucher sur lui.

Je reste convaincu que Lucho va permettre de nous faire franchir un pallier, ce ne sera probablement plus en LDC malheureusement car dorénavant on est condamné à l'exploit mais je reste confiant pour l'Europa League et le championnat.

Et on en rediscute dans quelques mois.

c'est juste de la provoc PervPerv

Comme j'ai déjà dit je comprend son manque de rythme et d'endurance....je suis surpris de sa difficulté à éliminer les adversaires et à faire les passes justes sur les 2 matchs que j'ai vu mais ce n'est pas un jugement en soi c'est un jugement juste sur ces 2 matchs là....

J'espere bien avoir tort et que mes doutes soient très vite levées....
Keyser a écrit :Vghgbg

Oui.
Donc on est bien d'accord, le problème, c'est pas Niang, c'est les Koné, les Valbuena, et autres joueurs qui ne sont pas au niveau depuis des années.
Niang son seul point négatif c'est sa manière excessive de contester, rouspéter et tomber. Quoiqu'il ait un peu perdu l'habitude de tomber à la moindre poussette.

M'enfin, il n'est pas capitaine pour rien. Quand on voit comment il se bat sur le terrain quand il est en forme ... on regrette en effet l'absence d'un ou deux joueurs de la même carrure (@Keyser).
Si déjà à lui tout seul il arrive à créer des failles dans la déf advseres, on peut facilement imaginer le résultat sur ces mêmes défenses si notre autre grantatakan et nos milleux offensifs arrivent à faire ce travail.
frana a écrit :Oui.
Donc on est bien d'accord, le problème, c'est pas Niang, c'est les Koné, les Valbuena, et autres joueurs qui ne sont pas au niveau depuis des années.

On est bien d'accord ...

Le problème c'est le choix de Morientes qui est hors de forme ( je sais pas si il le sera un jour....) et qui apporte aucune solution pour le moment.

pour koné c'est plus un manque de chance car il est blessé sur des chocs plus que sur une faiblesse physique, mais dans le match contre Milan il aurait tout fait péter vu les espaces qu'il y avait derriere la défense du milan Blink
ben oui, keyser, mais bastos, on a été nombreux à en rêver, mais il jouait à lille, et donc, on a même pas pu postuler, si on s'en rfère aux brèves de l'époque de son transfert!! il reste encore nênê dans le même style!

gomis à 15 millions, tu aurai été le premier à hurler!!
lopez ou lucho? lopez , c'est juste 8 millions de plus, si j'ai bien compris!! et au milieu, cheyrou ne pouvait pas continuer tout seul!!

en fait, je me demandais quel joueur de classe serait encore disponible hors LDC et hors grands clubs, pour cet hiver, ou en joker? je vois gignac, cissé (20 buts mini, mais il ne reviendra jamais, et puis il a joué le tour prliminaire, ouf!), il y aurait quelques joueurs , comme defoe, bent, le jeune soldado, etc.... il reste des joueurs, mais ils sont hors de prix, et pas forcément intéressés pour jouer la L1....

sinon, bravo raî pour l'analyse du match, et je tiens à relever un point qui me choque un peu dans la plupart des posts....

taiwo est-il vraiment responsable de la médiocre qualité de sa première mi-temps? il me semble évident qu'il a eu des consignes tactiques "perrin-esque", qui consistaient à doubler le marquage sur pato! par contre, aucune doublure de cheyrou ou niang, flamini rarement suivi, alors que les milanais n'ont pas mis longtemps à appuyer là, leur culture tactique mettant vite en exergue cette fragilité côté gauche!! donc, malgré son énorme match, cheyrou ne suit pas flamini dans l'axe, le but me semble un peu pour lui, aussi!
quand en deuxième mi-temps, taiwo n'a plus l'obligation de "serrer" gaby, il retrouve ses marques et son couloir, et amène le danger devant.... "et on retrouve notre taiwo@c. jeanpierre"
enfin, pour le défendre encore, combien de fois a-t'il suppléé gaby, énorme au combat, buteur, mais trop relax au marquage!!

et pour kaboré, s'il a été pris, il ne faut pas occulter le fait que bonnart, sur ses dernières prestations, n'aurait probablement pas fait mieux! en tous cas, ses centres sont de vrais dangers , même pour une charnière nesta-silva(excusez du peu) au four et au moulin, nesta devant logiquement finir avec deux pénalties sur sa feuille de match!!

on reprend donc: nesta=pénalty (un, au moins) + flamini=carton rouge + une entrée tonitruante des milanais, qui ne marquent pas comme ils l'avaient prévu, mais doivent au jeune matthieu, normalement out, de rester un tant soit peu dans la partie, + un but hors jeu + 6 frappes contrées + un peu de poudre de "pas de cul" + jeunesse, naîveté et persistance dans l'incapacité à rester concentré = 2-1 pour milanVghgbg

c'est fou quand même, on les as bouffé aprés 20mn de jeu, ce match me rappelant le 4-2 au réal, ou on avait eu deux occasions, et pris l'eau de partout!! le milan a fait le même match, mais on a eu moins de chance que le réal.... 21 frappes, peu d'équipes pourront se vanter de bouger milan comme çà cette saison!! par contre, il va falloir que niang , et brandao, nos principales forces de frappes, passent un niveau! Morientés, ça ressemble à une erreur:helpsmili
Stern a écrit :Niang son seul point négatif c'est sa manière excessive de contester, rouspéter et tomber. Quoiqu'il ait un peu perdu l'habitude de tomber à la moindre poussette.
Encore un mythe...
A chaque fois qu'il gueule, il y a faute, ou au moins dans 90% des cas.
Contre Milan, c'était 100% des cas.

Bref.
Je suis d'accord avec les pro-Lucho sur ce match.
Abriel n'aurait pas fait mieux.
Pareil pour Cissé, il a fait son match.
Keyser a écrit :Vghgbg
Si...moi :D
:blondblush1:
winner 92 a écrit :On est bien d'accord ...

Le problème c'est le choix de Morientes qui est hors de forme ( je sais pas si il le sera un jour....) et qui apporte aucune solution pour le moment.

pour koné c'est plus un manque de chance car il est blessé sur des chocs plus que sur une faiblesse physique, mais dans le match contre Milan il aurait tout fait péter vu les espaces qu'il y avait derriere la défense du milan Blink

Bowdown

tant que les arbitres ne feront pas gaffe, il continuera à se faire "dessouder" par des planus, et ne fera jamais beaucoup de matchs d'affilés!!
souley a écrit :Je suis d'accord avec les pro-Lucho sur ce match.
Moi j'aime bien lucho....la preuve. :D
Mais j'ai pas de boule de cristal ou un jeu de tarot pour savoir si Abriel n'aurait pas fait mieux.
un soucis bouillou?

edit : rah, il a supprimé son post.... rascalVghgbgLaugh
Il ne faut pas exagérer, Planus lui tombe dessus mais ce n'est en rien une agression. Quand je vois le tacle de l'autre sodomite mondain là j'ai des envies de meurtres mais Koné c'est juste la faute à pas de chance.
souley a écrit :Encore un mythe...
A chaque fois qu'il gueule, il y a faute, ou au moins dans 90% des cas.
Contre Milan, c'était 100% des cas.

Bref.
Je suis d'accord avec les pro-Lucho sur ce match.
Pareil pour Cissé, il a fait son match.

C'est bien ca qui a changé.

Avant (saisons précédentes) il cherchait la faute, alors que maintenant il va chercher l'action de but, et mettre en situation dangereuse. Je suis pro-Niang !
Et pro-Lucho aussi, juste lui laisser un peu de rythme et lui redonner confiance après tant de temps de jeu manqué. Abriel est bon, mais face à de grosses écuries ... pas sur de son efficacité Dry
J'aime bien Gomis, mais hier, c'était quand même assez transparent. Ohmy
Kodiak a écrit :Il ne faut pas exagérer, Planus lui tombe dessus mais ce n'est en rien une agression. Quand je vois le tacle de l'autre sodomite mondain là j'ai des envies de meurtres mais Koné c'est juste la faute à pas de chance.

il va le chercher à 40 m, sur la ligne de touche, il arrive lancé comme un boulet, mais ce n'est pas une agression?Vghgbg
j'ai cru revoir l'attentat sur henry par canavarro, en finale 2006....

m'enfin, il faudrait peut-étre qu'on revoit l'action tous les deux....

reste que c'est la seule fois du match ou planus sort de sa zoneVava
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24