opiOM.net

Version complète : OM 1 : 2 Milan : Sur un air de Pippo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
deepbluebdr a écrit :Tout Niang dans cette action.
Super qualité de vidéo n'empêche :incline:
http://www.youtube.com/watch?v=pmZ5fdyaq...r_embedded

Exactement, un joueur fabuleux techniquement mais de temps en temps brouillon sur le dernier geste mais que ce geste m'a fait triper malgré la passe ratée Perv

J'adore le cri de JeanMimi couplé à la clameur du stade! Bave
Il aurait du continuer seul, il avait la place.
souley a écrit :Il aurait du continuer seul, il avait la place.
Parfois il n'est pas assez perso Mamadou (cette phrase va faire jaser dans les chaumières je sais Laugh)
ppurquoi il tente pas un retourné ?
dune a écrit :Exactement, un joueur fabuleux techniquement mais de temps en temps brouillon sur le dernier geste mais que ce geste m'a fait triper malgré la passe ratée Perv

J'adore le cri de JeanMimi couplé à la clameur du stade! Bave
Moi aussi j'ai fait Ooooh ! au stade.
Oui c'est beau, si au bout il y a quelque chose ça l'est encore plus,
Un de ses soucis (il en a d'autres) c'est qu'il se relâche ensuite pour fouetter sa balle au lieu de la frapper, si tu as entendu Larqué, tu auras entendu aussi en seconde période, si tu a s vu le match à la télé, il dit et Liza également que Mamadou joue trop près de Brandao, Il me semble l'avoir noté dans ce topic.
Mazargues a écrit :Parfois il n'est pas assez perso Mamadou (cette phrase va faire jaser dans les chaumières je sais Laugh)
Effectivement Laugh Pour ma part je le trouve trop perso, c'est pour ça que collectivement, adresser une passe ou un centre il a du mal.
Et je sais pas qui me disais qu'il avait un doute quand au fait que ce soit lui sur le centre en retrait de HBA...c'est bien lui, mais bon Gatuso sort bien sur lui. d'ou l'intérêt de tenter une autre frappe ou carrément autre chose... et puisqu'il se débrouille c'est son métier pas le mien....maintenant de toute façon c'est mort on a perdu, même si je le revois 10 fois.
En regardant les résultats de ce soir, nous avons été une fois de plus, les mauvais élèves du 1er tour de la campagne européenne, fait caguer Bye2
plus je repense à ce match, plus je me dis qu'on aurait dû se calmer après l'égalisation et remettre un coup de boost un peu plus tard dans le match .là on a poussé pendant un quart d'heure vingt minute pour se faire contrer , franchement c'est rageant !!! pour moi se match o, le perd parce qu'on a trop voulu le gagner et ça me rappel étrangement l'époque Gerets , des fois vaut mieux prendre 1 point que zéro surtout lors de championnats .
souley a écrit :C'est dingue, hein ? Comment la perception change pas mal.

C'est un exercice intéressant en tout cas.
Je pense que la pluie m'a gonflé aussi.
haydjan a écrit :ppurquoi il tente pas un retourné ?
Parce qu'il s'est retourné.
Manitas Delabitas a écrit :Je pense que la pluie m'a gonflé aussi.

Bob l'éponge ?

Ok, je sors Sleep
non c'est drôle ça Spoton
Si en plus ça t'a fait rire je m'inquiète d'autant plus...Spoton

Je pars consulter de ce pas Doctor
Ah ces fameux moment où tu es le seul crétin à rire à une blague que tout le monde trouve nul Mf_cupid
foutcheubol a écrit :Bob l'éponge ?

Oh entention comment tu parles des éponges toi !!!
Sinon tu vas être obligé de t'excuser auprès de Rama Yade.
moi j'aime bien aussi la blague sur Bob l'éponge....
Sauf que je pensais que tu parlais de RLD....
deepbluebdr a écrit :Moi aussi j'ai fait Ooooh ! au stade.
Oui c'est beau, si au bout il y a quelque chose ça l'est encore plus,
Un de ses soucis (il en a d'autres) c'est qu'il se relâche ensuite pour fouetter sa balle au lieu de la frapper, si tu as entendu Larqué, tu auras entendu aussi en seconde période, si tu a s vu le match à la télé, il dit et Liza également que Mamadou joue trop près de Brandao, Il me semble l'avoir noté dans ce topic.

Ouaip, c'est vrai, j'avais pas vraiment fait attention mais une fois qu'ils l'ont fait remarquer, c'était assez flagrant.

C'est bizarre parce qu'y avait pas eu ce souci contre Le Mans...
foutcheubol a écrit :Bob l'éponge ?

Ok, je sors Sleep
Non je suis bois-sans-soif
OM.net: "Mardis soir, les Olympiens ont subi leur première..."

Bravo Clap .. premier mot, première faute

Diawara : "Je ne crains aucune équipe"

pas compris... jpense kil veut dire par la: On craint degun...
dune a écrit :Ouaip, c'est vrai, j'avais pas vraiment fait attention mais une fois qu'ils l'ont fait remarquer, c'était assez flagrant.

C'est bizarre parce qu'y avait pas eu ce souci contre Le Mans...
Il y a en avait avant le 4-4-2
Sauf qu'au mans c'est Brandao qui a fait jouer et marquer Niang, je l'avais aussi noté dans le topic du Mans
J'espère que l'inverse se verra aussi: Niang pour Brandao. pour le moment il ne lui a pas donné un ballon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24