opiOM.net

Version complète : OM 1 : 2 Milan : Sur un air de Pippo...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Elephant Bird a écrit :Absolument pas. Les deux y vont les pieds décollés comme des brutes, c'est la faute à pas de chance pour Mbia. Ça aurait très bien pu faire l'inverse, avec Mbia qui touche le tibia de Flamini.

L'idéal, c'est un jaune à chacun pour les calmer.

C'est une blague ?
Un jaune pour les deux ?
Nan, je crois que pour certains, effectivement, c'est le jaune qu'il faut arrêter.
souley a écrit :Si tu vois pas la différence entre les deux tacles alors...

Très franchement, non.

D'un côté Flamini qui y va comme une brute les deux pieds en avant.
De l'autre Mbia qui y va comme une brute les deux pieds en avant.
melannemesis a écrit :Tu remarqueras aussi qu'il n'a eu aucun ballon dans la surface et a donné 5 ballons à Niang alors que Niang ne lui en a donné aucunDry

Bowdown
Elephant Bird a écrit :Très franchement, non.

M'Bia les deux pieds en avant? T'es déjà bourré? Happy

Flamini y va jambes tendues quand Mbia replie les jambes. Doctor

Il y en a qui cherche à bloquer le ballon, et l'autre qui cherche à débloquer la rotule.

Il y en a qui a les pieds décollés du sol au début de l'action, et les pieds collés au sol au moment de l'impact, et l'autre qui les a décollés du début à la fin.

Ma foi ...
Jeroemba a écrit :Flamini y va jambes tendues quand Mbia replie les jambes. Doctor

Et puis quand l'un s'occupe du ballon, l'autre se concentre sur le tibia. Doctor
Je ne suis pas d'accord avec vous.

Visiblement on ne se convaincra pas mutuellement, ma foi :paysan:
En même temps, à 1 contre 147 Laugh

bref, c'est pas grave.

Dougue : pas touche à Niang on a dit. :lol:
Elephant Bird a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous.

Visiblement on ne se convaincra pas mutuellement, ma foi :paysan:

Tongue
je touche pas, j'égratigne.... Laugh

sinon, pour la gazzetta, on a manqué de cynisme au moment d'apprivoiser l'expérience de milan.....

"Potrebbe essere il momento giusto per domare l'esperienza rossonera, ma l'OM manca di cinismo"

"ma c'é pipo"-"highlander inzaghi"-"inzaghi da leggenda"-j'en passe et des meilleures, celles-ci se passant de traduction....

intéressant, aussi, cette phrase :"L'Om parte a razzo. Come di consueto. Fa rugggire i motori di Kaboré e Taiwo sulle fasce e si affida alla classe dell'argentino Lucho Gonzalez recuperato a tempo pieno da Deschamps"
l'om parti comme une fusée.comme d'habitude. fit rugir les moteurs de kaboré et taiwo sur les ailes, et se repose sur la classe de l'argentin lucho... etc...."

vu d'ailleurs, c'est parfois surprenant!

et une autre couche, sur le coté gauche de la défense milanaise, zambrotta qui se fatigue sur kaboré....:smoke1:

ah, ils parlent aussi de la reprise de cheyrouCool
dune a écrit :Et puis quand l'un s'occupe du ballon, l'autre se concentre sur le tibia. Doctor

On dit le "p'tit Bia" ... Happy ... c'est Flamini ... il a juste mal compris la consigne ... :blondblush1:
Concernant Flamini, si on retient ce qu'écrit Bird sur le fait que ça ne vaut qu'un jaune, je dirais que bon, à partir de là, ça aurait dû faire rouge quand même. Passqu'il est mignon tout plein le Flamini avec ses tacles les deux jambes en avant, mais il en met déjà un à Cheyrou en première période qui doit lui valoir un jaune.Sleep

Au fait, vous trouvez qu'il a progressé depuis qu'il s'est barré comme un voleur en 2004? J'veux dire, le monde qu'il y a entre lui et Lass' aujourd'hui...Vghgbg
Dougue a écrit :fly, keyser.....

en championnat, brandao a les même stats que lopez et gomis, mais on a vraiment pas rencontré les mêmes équipes.... ceci pour la parenthèse chiffrée!!

on a affronté le milan ac....

hors la défense centrale du milan est peut-étre ce qui fonctionne le mieux chez eux!!

hors nesta et silva ont réussi un grand match, même si nesta aurait dû concéder deux pénos, dont un sur ... brandao

hors quand niang, en position de contre, ne voit pas brandao absolument seul sur sa droite(deux fois), conserve le ballon, puis le perd en l'envoyant .... à gauche, c'est brandao qui n'a pas la possibilité de marquer.....

hors quand niang a la possibilité de marquer , mais manque la balle piquée, c'est brandao qui fait l'appel qui lui ouvre la porte...

hors quand oddo, nesta , flamini et silva attaquent pieds au plancher,et distribuent moults coups, ils ne reçoivent en retour que de brandao (j'ai adoré la réponse sur flamini, encore que pas assez méchante à mon gôut!), et augmentent la pression et le nombre d'impacts sur lui.... faut voir dans quel état il a fini, mais aussi tous les défenseurs milanais....

il y a un an, ils nous auraient "marché" dessus.... avec gaby, mbia et brandao, voire cheyrou, ils ne peuvent pas rester impunis.... ça équilibre les débats, et se fini en notre faveur.....

vous me dites brandao est une chèvre, je vous dis que c'est un travailleur.... question de point de vue....

je préfèrerais avoir un top-killer, travailleur et buteur, mais on se contentera de brandade encore un moment!!

mon soucis, c'est l'incapacité de niang à faire une passe, ou à profiter des brèches ouvertes par brandao.... il est toujours au même ratio de buts, alors que depuis deux ans, on a enfin une équipe de foot, et qu'il a plus de ballons, d'aide, et d'expérience!!

en fait, il est à l'image de sa talonnade géniale, suivie d'un centre en touche!! j'adore, et j'abhoreMf_cupid:hum:!!

:happy2:
Franchement j'ai du mal à comprendre comment azprès le match contre Milan, le point de discussion majeure soit Niang OhmyBlinkOhmy

Parlez moi de DD, de lucho, de cisse, de kabore-taiwo .....ok là y'a débat.

Sur niang je vois pas trop ou il y a débat si ce n'est à dire que ce n'est pas Drogba ok soit quoi de nouveau ?
Je connaissais pas le site de stat de la provence, c'est sympa

On peut remarquer que Morientes et Huntelaar ont fait la même entrée (8 ou 9 secondes de possession, 3 ballons joués, 1 donné, 1 perdu (où est le 3ème ? Tongue ) )
Le seul bémol c'est que 1 est rentré alors que son équipe menait et l'autre alors qu'il fallait marquer Ohmy

aussi, on remarque que Cheyrou est le joueur qui a eu le plus longtemps la balle pour l'OM alors que c'est leur gardien pour le Milan (bon c'est normal ils menaient à l'extérieur, mais le 2ème c'est Oddo un défensif...)

La possession c'est du 50-50 à la seconde prés Vghgbg
Wicked chacun un jaune ?

[Image: mini_090917023209472437.jpg]

[Image: mini_090917023341660089.jpg]

[Image: mini_090917023419622893.jpg]
J'le dis et je le répète, on nous a bassiner déja l'année dernière avec l'arrivée d'un grantatakan, on a remis ca cet été avec tout le pognon qu'on avait, bah non, on se retrouve au même point que l'an passé.

Brandao a été pris comme intérimaire et à trés bien réussi sa mission.
Jouer avec lui implique de créer un système de jeu qui à l'avant ne pourrait pas changer quand il est sur le terrain. Cet homme est un pivot remiseur.

Avoir un grantatakan permettrait d'évoluer vers un autre système de jeu, avec un Niango en appuie et la vitesse d'impact d'un Koné.
Permutter avec ces deux systèmes offensifs serait plutot déstabilisant pour les équipes d'en face, quand on sait comment pèse un Brandao sur des défenses.

Faut pas oublier qu'on à l'habitude de se faire bouger en europe sur le terrain, alors que là, voir Brandao bouger des milanais y'a rien de mieux pour pousser l'équipe à mettre en avant un jeu physique. Et ils l'ont fait.

On est allé à l'impact, on a montré un jeu européen et ca c'est bien la première fois. C'est quand même à souligner.

Mais ca ne fait pas tout, et notre grantatakan sera remplacé par un intérimaire hivernois qui je l'éspère excellera comme Brandao la saison passée.

Quand on voit un podolski qui repars à la Cologne pour 10 malheureux millions d'euros, en quête de temps de jeu, et que pas loin de là, on va épuiser un Niang physiquement et mentalement tout en priant pour ne pas qu'il se blesse.

Où est la logique ?
M'Bia est sur le ballon bien avant Flamini Sleep

Un rouge pour Flamini épicétou !

Edith : Je plussoie le post de je sais plus qui, qui mentionnait le fait de replier les jambes pour M'Bia, alors que l'autre torchon garde les siennes bien tendues histoires de trainer les crampons là ou il peut.

Les images parlent toutes seules :helpsmili
tiens, une stat surprenante :

kaboré a surtout trouvé niang....
taiwo , c'est cheyrou....

12 passes pour les deux.... étonnant, non?

plus étonnant encore, niang a donné 10 ballons à kaboré!! et 1 à brandao, qui l'a servi 5 fois!!

brandao, sur les 22 ballons reçus, il y en a 4 de mandandaVghgbg, 4 de cissé, 4 de cheyrou et seulement 3 de lucho!!comme taiwo:helpsmili!!

enfin, cissé et mbia se boudent carrément au milieu.... et çà, ça déséquilibre l'équipe!!

intéressant, ces chiffres!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24