16-09-2009, 19:38
Hellborg a écrit :A faire se lever un stadeVues les conditions d'hier, c'était pas rien. MERCI MAMAD'
Edit: Accessoirement, ça sert aussi à se débarrasser de deux joueurs et ainsi s'ouvrir le chemin de la surface de réparation.
Hellborg a écrit :A faire se lever un stadeVues les conditions d'hier, c'était pas rien. MERCI MAMAD'
souley a écrit :Son dribble entre Thiago Silva et Zambrotta.![]()
omla a écrit :Superbe, mais ca sert a quoi?no coment:hum:
Raï96 a écrit :j'ai regardé tout le match et je peux vous dire que je suis content de ne pas être supporter de l'OM aujourd'hui, je pense que j'aurais tué quelqu'un. J'ai un peu écouté RMC hier soir et je pense que si je les avais en face de moi j'en aurais buté un (Riolo par ex)Raï, t'es pas contre la polygamie dis moi ?
Bref, pour moi c'est un hold up italien typique (qui induit qu'ils sont réalistes et que Pipo est toujours un punaise de tueur), mais pour moi l'OM a été bien plus fort que Milan dès qu'il a accéléré.
J'entends les arguments: Milan sait gérer un match (ce qui revient à pourrir un match) mais le 2nd but de Pipo est d'une cruauté inédite tant Milan était réduit a regarder l'OM jouer 100 fois plus vite qu'eux...
Le tirages de maillots, les roulades interminables, le rouge indiscutable de "pas de figure" etc... j'en ai assez de regarder des match où celui qui mérite de gagner... perd. Dieu n'y connait rien en ballon rond.
Moi j'ai adoré l'OM de la 35ème à la fin... quand j'entends les guignols d'RMC nous expliquer que l'OM a été en dessous de tout... j'ai envi de distribuer des tartes. Ils comprendront peut être un jour que l'OM aurait pu gagner ce match 3-1 en jouant exactement de la même façon, tout se joue a des détails totalement aléatoire (même si effectivement il n'a jamais fallu beaucoup d'occases à Pipo pour marquer).
J'ai adoré Niang, Cheyrou, Heinze et sa grinta, Diawara énorme... en revanche à ce niveau le manque de technique de la brandade l'empêche de valoriser sa débauche d'energie, Cissé comme d'hab on ne sait jamais parfois bon tout de même sur des phases offensives, M'Bia pas mal, mais les latéraux m'ont semblés un peu en dessous
souley a écrit :Je viens de finir de revoir le match. Assez instructif de le revoir à froid et à la télé (et au chaud).Pareil mais sur la redif de canal+sport...La vision en direct du stade mérite d'être complétée par un décryptage télévisuel précis.
Du coup, je vous trèèèès sévère avec Kaboré et Cissé. Ils ont été très corrects. Même les centres de Kabo. C'est juste que c'était un peu vide dans la surface.
Bref merci Hellborg pour les liens. ;)
deepbluebdr a écrit :Ou les Joseph, Papin, Skoblar Andersson, Boksic, Voller, etc... je les ai rêver et, n'ont jamais joué à l'OM, ou bien c'est moi qui ai tout faux je ne comprend rien au foot et a ce que doit être capable de réaliser un attaquant digne de ce nom.Déconne pas Deep, le mec en gras était pire que Bakayoko
souley a écrit :Je viens de finir de revoir le match. Assez instructif de le revoir à froid et à la télé (et au chaud).
Du coup, je vous trèèèès sévère avec Kaboré et Cissé. Ils ont été très corrects. Même les centres de Kabo. C'est juste que c'était un peu vide dans la surface.
Bref merci Hellborg pour les liens. ;)
Keyser a écrit :Raï, t'es pas contre la polygamie dis moi ?
deepbluebdr a écrit :Salut Boban
Pour juger il faut voir. Essayons une autre formule. Au royaume des aveugles le borgne est Roi.
Le tandem Morientes-Brandao, voire le retour de Koné me séduit plus comme idée et donne a terme plus plus de possibilité. En tous les cas elle mériterait d'être essayé. Quand ça fonctionne pas il faut essayer autre chose.
Je ne compare pas Inzaghi et Niang sur leur carrière mais sur ce match. il y a desfois ou tu dois jouer collectif ou intelligemment pour la gagne du match.
Il m'a régalé sur sa balle en profondeur pour Brandao, mais ses numéros de dribbling avec à la sortie des centres qui partent en touche ça ne m'intéresse pas.
Pipo hier, rien que dans ses déplacement c'était un modèle du genre, quand Niang voulait absolument faire la différence en s'emmêlant les pinceaux.
J'ai bien suivi son match hier soir, il était trop près de Brandao, j'émets énormément de doute sur sa culture tactique, il a de longue demandé le ballon dans ses pieds, empiétant sur les prérogatives des milieux de terrain déjà bien nombreux.
DD l'a reconduit, lui a donné le brassard, lui a dit qu'il comptait sur lui, mais il l'a sorti deux fois avant le terme de la partie. M'est avis que si Mamadou se blesse, il devrait cravacher pour récupérer sa place, un peu comme quand il est parti à la CAN et que Cissé l'avait supplanté, il s'était arraché.
Je me répète mais, les grands OM ont toujours eu de grands buteurs.
En L1 ça pourra néanmoins suffire, mais, à quoi bon vouloir faire de la qualif en LDC une priorité si c'est pour se faire laminer en restant stérile, sans ne retenir aucune leçons, par l'Athlético, Porto, Liverpool, le PSV et maintenant le Milan ?
souley a écrit :Anyway d'autres ont mieux argumenté que moi sur le sujet Mamadou...C'est bien vrai ça
deepbluebdr a écrit :Si...moi ;)
13015
deepbluebdr a écrit :Non ne t'inquiète pas, je ne suis pas offensé, j'ai l'habitude. je t'ai répondu sur le même tempo ;)Mais il a jamais persécuté Coupet comme Niang l'a fait
Drogba illustre inconnu de Guingamp claque 18 buts ou un peu plus, pour sa première saison à l'OM.
Et 11 buts en coupe d'Europe, moi je veux bien que tu le compares à Thill. mais ça ne servirai a rien
Mais bon Niang ou Drogba j'ai choisi mon camp. Didier a persécuté et terrorisé Butelle qui visiblement ne s'en est toujours pas remis, 5 ans après.
cetace a écrit :Pareil mais sur la redif de canal+sport...La vision en direct du stade mérite d'être complétée par un décryptage télévisuel précis.Je crois que Cheyrou a fait la même face à Toulouse à son arrivée, pour le même résultat. Ce même Cheyrou qui a fait 2 mois bien pourri au début, pire que Lucho, et qui est devenu l'idole
J'ai d'ailleurs remarqué que le bon Charles K. avait commis la même bévue (replacement tardif)quelques minutes auparavant, je persiste à croire qu'il possède un bel avenir de joueur protée.
cetace a écrit :Déconne pas Deep, le mec en gras était pire que Bakayoko64-65 = 7 butstu devais être trop jeune pour t'en rendre compte...
Sinon d'accord pour le reste de la liste.;)
cetace a écrit :Déconne pas Deep, le mec en gras était pire que Bakayokotu devais être trop jeune pour t'en rendre compte...
Sinon d'accord pour le reste de la liste.;)
deepbluebdr a écrit :64-65 = 7 buts
65-66 = 14
66-67 = 15
67-68 = 18
68-69 = 21
69-70 = 24
Sans parler de son but inoubliable en finale de la coupe de France.
Je m'en contenterai pour Niang.
;)
Boban13 a écrit :Le problème, c'est que Brandao Niang, ça fonctionne !Oui - oui 5 buts en eux deux en.... 5 journée, 1 but par match, c'est pas mal.
Cette année, 5 buts à eux deux en 5 matchs de L1, sur 6 marqué au total, c'est pas mal du tout (je parle pas du niveau des adversaires qu'étaient lille rennes et bordeaux, du fait qu'on doit se roder... pour argumenter sur le fait qu'on a marqué "que" 5 buts).
Mars a écrit :Merci Keyser pour avoir quoté ce post de Raï, j'étais passé à...côtéMerci d'avoir quoté le miens, je serais passé à coté du tiens.
Hellborg a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=115Ah merci beaucoup ;)
balecan a écrit :C'est DD qui a perdu le match je suis super décu de la compo de départ et de ses changements.
Cissé n'aurait pas du rester autant sur le terrain, si il voulait garder son milieu dense il n'avait qu'à le sortir à la mi-temps recentrer Kabore et faire rentrer Bocali. Mais surtout y'avait un truc à faire avec Ben Arfa et Valbuena dans le dernier quart d'heure. DD a fait la compo par rapport à une construction de l'équipe imaginée lors du mercato qui n'a pas tenu compte que Morientes (le sera t'il?) et Lucho ne sont pas prêts.
Mais bon je suis pas pessimiste DD est pas con (çà c'est pas encore sur)ca faisait juste longtemps qu'il révait de re-entrainer une équipe en LDC cela a du fausser son analyse.