Dougue a écrit :tiens, une stat surprenante :
kaboré a surtout trouvé niang....
taiwo , c'est cheyrou....
12 passes pour les deux.... étonnant, non?
plus étonnant encore, niang a donné 10 ballons à kaboré!! et 1 à brandao, qui l'a servi 5 fois!!
brandao, sur les 22 ballons reçus, il y en a 4 de mandanda
, 4 de cissé, 4 de cheyrou et seulement 3 de lucho!!comme taiwo:helpsmili!!
enfin, cissé et mbia se boudent carrément au milieu.... et çà, ça déséquilibre l'équipe!!
intéressant, ces chiffres!!
Quand il y aura Lucho à la place de Cissé et Bernard Fa en 10

Tiens, une stat surprenante :
Le virage Depé à écopé 12540 litres d'eau.
Le virage sud 15623 litres.
La tribune Ganay 21525 litres.
La tribune Jean Bouin 141 litres.
Dougue a écrit :tiens, une stat surprenante :
kaboré a surtout trouvé niang....
taiwo , c'est cheyrou....
12 passes pour les deux.... étonnant, non?
plus étonnant encore, niang a donné 10 ballons à kaboré!! et 1 à brandao, qui l'a servi 5 fois!!
brandao, sur les 22 ballons reçus, il y en a 4 de mandanda
, 4 de cissé, 4 de cheyrou et seulement 3 de lucho!!comme taiwo:helpsmili!!
enfin, cissé et mbia se boudent carrément au milieu.... et çà, ça déséquilibre l'équipe!!
intéressant, ces chiffres!!
Mise à part la Stat sur Mbia qui touche plus Cheyrou que Cissé, le reste ne veut pas dire grand chose. Quand tu veux sauter le milieu, tu envois sur Brandao (du coup, bcp de ballon envoyé par Mandanda, Cissé, Cheyrou, dès gars de "l'arrière").
Quand tu veux jouer dans les pieds, tu construis et donc fatalement, tu cherches plus Niang en dernier joueur que Branda. Quand tu construis, ton jeu passe par Cheyrou et Lucho, ainsi que les latéraux, donc c'est normal que cela touche plus Niang qui est plus utile dans une construction en terme de mouvement, de disponibilité et de finesse technique, que Brandao, lui bien plus utile lorsqu'il s'agit de long ballon.
jixinho a écrit :Quand on voit un podolski qui repars à la Cologne pour 10 malheureux millions d'euros, en quête de temps de jeu, et que pas loin de là, on va épuiser un Niang physiquement et mentalement tout en priant pour ne pas qu'il se blesse.
Où est la logique ?
Et ça t'interpelle pas que Podolski n'ait pas trouvé mieux que Cologne ? Je vois pas l'intérêt de ramener Podolski, surtout à 10 millions.
La bonne affaire eut été Huntelaar, mais il a préféré le banc milanais, tant pis pour lui.
Après, je vois pas qui d'autre on aurait pu prendre qui aurait apporté une véritable plus value par rapport aux joueurs qu'on a déjà...
frana a écrit :Tiens, une stat surprenante :
du coup à Jean Bouin ils s'en foutent qu'il y ait un toit ou non au vel'
L'eau coûte plus cher à Jean Bouin, je ne vois pas d'autre explication. Et j'imagine même pas le prix du Coca

souley a écrit :Et ça t'interpelle pas que Podolski n'ait pas trouvé mieux que Cologne ? Je vois pas l'intérêt de ramener Podolski, surtout à 10 millions.
La bonne affaire eut été Huntelaar, mais il a préféré le banc milanais, tant pis pour lui.
Après, je vois pas qui d'autre on aurait pu prendre qui aurait apporté une véritable plus value par rapport aux joueurs qu'on a déjà...
Si tu te souviens des conditions de départ de Podolski, non, il n'y a rien d'interpelant.
Le minot est reparti dans son club formateur car en froid avec Klinsmann.
Il a signé l'hiver dernier un pré-contrat pour retrouver la Cologne dès cet été, qui sont allés faire des opérations assez funky pour récupérer cet argent (photos de Lukas en pixels avec une vente de chaque pixels).
Quand Klinsmann a été limogé, Pody a retrouvé du temps de jeu et à recommencer à planter. Le Bayern avait un peu les boules.
Puis bon, un mec de la Mannschaft je crache pas dessus, avec un profil assez semblable à Huntelaar, à un prix plus qu'abordable pour notre club...
Ce qui est vraiment fatiguant je trouve c'est le defaitisme et le manque d'ambition. Deschamps qui n'arrete pas de nous bassiner, meme avant le match sur "Le grand Milan", apres on s'etonne de la premiere mi-temps ou on a joue avec la peur au ventre.
Je sais que les temps etaient different, l'arret Bossman, etc. mais Tapie lorsqu'il est arrive il a dit "Je viens pour gagner la Champion's League". Apres la main de Vata il a dit "Ok j'ai compris, on ne me le referra plus".
On rentrait sur un terrain pour gagner, pas pour faire un beau match.
C'est aussi simple que ca. Quand je lis ici tous les commentaires style "on s'est quand meme regales, c'est ce qui important", "on meritait de gagner", "on a quand meme une bonne equipe, il faut lui donner du temps, on a pas l'experience de Milan..."
Ou 'Niang ce qu'il a fait c'etait superbe, il a fait lever le stade". Et alors? Pour faire un centre dans les tribunes? Ca te fait gagner un match ca? Combien a t-il fait de tirs cadres durant 90 minutes?
Et ensuite on est scandalise par les titres des journeaux qui disent que Marseille n'apprend pas et que Bordeaux a muri? Ou est le scandale? Ils ont fait un tres bon resultat a Turin, on a perdu a domicile contre une petite equipe de Milan.
Mon jean et mes baskets : 128 litres
Manitas Delabitas a écrit :Mon jean et mes baskets : 128 litres
Le siège de ma voiture (pourtant non décapotable) par transmission du surplus de mon jean durant le trajet retour : 5 litres
Et bon, quand on a pas de garage sous la main, on peut difficilement laisser les vitres ouvertes toute la journée pour que ça sèche
Dinopatou a écrit :Le siège de ma voiture (pourtant non décapotable) par transmission du surplus de mon jean durant le trajet retour : 5 litres
Et bon, quand on a pas de garage sous la main, on peut difficilement laisser les vitres ouvertes toute la journée pour que ça sèche
Conduire en caleçon et torse nu apres le match ... ca n'a pas de prix
J'ai prié pour rencontrer personne qui attendait l'ascenceur !!
Les gars vous avez pas fait la guerre non plus ....Vos histoires d'anciens combattants ....:lol::lol:
Je vais me faire lyncher mais c'est pas grave :helpsmili:helpsmili:helpsmili
Hellborg a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...m-bia.html
J'adore le commentaire de drakofeu :lol:
"je confirme se que j'ai dit en debut de saison
le recrutement d'Mbia est une abération, se mec la n'apporte rien.
12million pour 0selection en EDF, aucune expérience en LdC, il va falloir m'expliquer comment on le recrute a ce prix et on laisse partir Mr CANA pour a peine 6 M ... ya pas une erreur quelque part???"

ben sur tout c'est Flamini qui devrait être suspendu ) posteriori. Un vrai scandale cette attentat. L'arbitre doit doit sortir le rouge directe!