(13-09-2020, 22:40)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (13-09-2020, 22:36)Miki a écrit : [ -> ]Les mecs ils ont mis un contrat sur un mec qui les chambre sur twitter. J'ai plus de mots.
J'écoute RMC, le pire c'est que Charbonnier et l'autre enfoiré je sais pas qui c'est, disent que c'est normal.
Pourquoi tu t'infliges RMC aussi ?
Les mecs se déclarent ouvertement supporters du PSG, il ne faut pas s'attendre à autre chose.
(13-09-2020, 22:41)Cocadust a écrit : [ -> ]Et au cas où Demoniac et consort nous lirait, franchement, nos appréciations, ce n'est pas la question que ce soit le PSG. J'ai connu des équipes du PSG qui était belle à voir jouer, avec des bon joueurs, comme Pauleta, eut les nerfs de perdre contre eux certes mais là, ça va au delà de la rivalité. Le niveau de détestation qu'ils engendrent va bien au delà de la question qu'ils sont encartés PSG.
Tout à fait.
Le meilleur exemple c'est Neymar. C'est un joueur énorme. Mais quel abruti quand même.
C'st bizarre qu'ils n'aient pas sorti la caméra 360° sur le 2e but qui nous est refusé

Sortir Thauvin et Payet, ouf !!! André, t'es sur de ce que tu fais ?
Vous les sentez venir les 9 minutes d'arrêt de jeu ?

(13-09-2020, 22:41)Metropolis a écrit : [ -> ] (13-09-2020, 22:40)deepbluebdr a écrit : [ -> ]J'écoute RMC, le pire c'est que Charbonnier et l'autre enfoiré je sais pas qui c'est, disent que c'est normal.
Pourquoi tu t'infliges RMC aussi ?
Les mecs se déclarent ouvertement supporters du PSG, il ne faut pas s'attendre à autre chose.
J'espère les entendre rager dans dix minutes. Mais qui c'est cet enculé (pardon) qui dis que "malheureusement les marseillais vont gagner" ?
Radonjic me fait très peur. Il veut aider Amavi mais fait n'importe quoi.
On a fait rentrer Radonjic, ils ont fait rentrer Kurzawa. On a tout bon niveau QI.
(13-09-2020, 22:45)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (13-09-2020, 22:41)Metropolis a écrit : [ -> ]Pourquoi tu t'infliges RMC aussi ?
J'espère les entendre rager dans dix minutes. Mais qui c'est cet enculé (pardon) qui dis que "malheureusement les marseillais vont gagner" ?
T'as le choix entre tous les employés de RMC hors Di Meco et Moscato

On souffre on souffre ...
On est positionnés en 6-2-1 ...
(13-09-2020, 22:47)Metropolis a écrit : [ -> ] (13-09-2020, 22:45)deepbluebdr a écrit : [ -> ]J'espère les entendre rager dans dix minutes. Mais qui c'est cet enculé (pardon) qui dis que "malheureusement les marseillais vont gagner" ?
T'as le choix entre tous les employés de RMC hors Di Meco et Moscato 
Moscato est pour Paris je comprends. Mais disons qu'on s'en branle.
punaise mais Radonjic fait un bon contrôle bordel !
J'ai mal au cul, à force de serrer les fesses....
Les mecs ils jouent tellement en dilettante, c'est incroyable. Je suis Nasser, je les envoie tous dans les mines de sel Nord coréenne. Tant mieux pour nous mais c'est vraiment un match dégueulasse. En plus des erreurs d'arbitrages.
6 minutes de temps additionnel

Les pertes de balle de Germain et de Radonjic...
6 minutes ?

C'est le quart d'heure Mandanda sur les centres parisiens.
![[Image: tenor.gif]](https://media.tenor.com/images/157c06296650d945b6e4dab4e5976e12/tenor.gif)
Six minutes