(13-09-2020, 23:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (13-09-2020, 23:46)cevenne op! a écrit : [ -> ]Il a fait plaisir Micoud sur ce coup là....
Roustan faut se le farcir avec son air de tout connaitre, de donner des leçons de foot a tout le Monde.
Il est un peut pénible depuis quelques temps effectivement....
Donc Neymar se prend soi-disant une insulte raciste par Alvaro mais sa réaction serait uniquement de mettre des petites tapes derrière la tête d'Alvaro

(13-09-2020, 23:39)Darkfly a écrit : [ -> ]Ah tiens Leonardo qui vient pleurer (oh quel étonnement !) et qui veut choisir ses arbitres ("je ne comprends pas qu'on n'ait pas eu Turpin ou Buquet ce soir") 
Allez qu'il déguste son seum salé par ses larmes !
Je trouve au contraire qu'il a été très bon dans son intervention Leonardo.
Il a commencé par dire que la défaite du PSG n'était pas la conséquence de l'arbitrage et que l'OM méritait sa victoire sur le terrain.
Puis il a expliqué que l'arbitre avait été totalement dépassé, ce qui est vrai.
Et que les comportements des joueurs, s'ils ne sont pas excusables, auraient peut-être été tout autres avec un arbitre central et une VAR compétents.
Après qui veux-tu qu'il cite comme arbitre ? Ils sont tous nuls.
Il donne les 2 validés par l'UEFA pour ses compétitions régulièrement.
Par contre, vu la tournure que ça prend, si jamais il y a doute attendez-vous à voir sauter la présomption d'innocence et à oublier Alvaro jusqu'en janvier.
Des sons capturés il n'y en a pas, sinon Telefoot et kiplé se seraient fait un plaisir de les diffuser en boucle déjà
Mais gare au délit de sale gueule pour protéger la star ...
Et avec JHE et Labrune comme avocat et juge, aucun espoir de décision équitable.
Ou comment ils vont réussir à transformer un super résultat en cata par le simple bon vouloir des dollars qataris ...
AVB au top en conférence de presse
Brisard a pourtant arbitré la finale de coupe de la ligue entre Lyon et le QSG et Leonardo n'était pas venu s"étonner de ce choix pourtant.
C'est une grosse pleureuse, c'est tout.
Neymar est le seul à avoir entendu?
Non dans un stade quasi vide, aucun autre parisien n’a entendu? Ni un Marseillais? Dans les plus proches d’Alvaro, il y a quand même Mandanda, Gueye, Amavi... ils n’auraient rien dit à leur coéquipier?
Bon surtout les parisiens...
(14-09-2020, 00:04)Darkfly a écrit : [ -> ]Brisard a pourtant arbitré la finale de coupe de la ligue entre Lyon et le QSG et Leonardo n'était pas venu s"étonner de ce choix pourtant.
C'est une grosse pleureuse, c'est tout.
Il a pourtant dit que la victoire était méritée avant ses propos sur l'arbitre. Cela pondère un peu le poids de ce qu'il met sur l'arbitre.
"Le seul regret que j'ai c'est de pas lui en avoir mis une à ce connard." "Babaca" je l'ai pas vraiment, ça doit être du patois brésilien, mais contextuellement je dois pas être loin.
Bon.
Neymar qui regrette de ne pas être en face d’Alvaro...l’insulte raciste, si il y a eu, aurait eu lieu juste avant là mi temps.
Dommage effectivement que tu n’es pas été 45 min en face de lui en seconde mi temps.
(14-09-2020, 00:12)Miki a écrit : [ -> ]"Le seul regret que j'ai c'est de pas lui en avoir mis une à ce connard." "Babaca" je l'ai pas vraiment, ça doit être du patois brésilien, mais contextuellement je dois pas être loin.
Bon.
C'est un peut raciste ça aussi non

(14-09-2020, 00:09)Kornog a écrit : [ -> ]Neymar est le seul à avoir entendu?
Non dans un stade quasi vide, aucun autre parisien n’a entendu? Ni un Marseillais? Dans les plus proches d’Alvaro, il y a quand même Mandanda, Gueye, Amavi... ils n’auraient rien dit à leur coéquipier?
Bon surtout les parisiens...
S'il lui parle c'est en espagnol...
Mouais, dur de se faire une idée.
Il serait pas entrain d’allumer à contre feux le Neymar?
Attention, si Alvaro a dit une insulte raciste, il devra être sanctionné.
Mais la réaction de Neymar... et son tweet, il laisse ses coroñes avec son téléphone? Non si t’es en face du gars... tu t’expliques direct. Si ce que tu dis est vrai.
C'est dans les duels qu'on a gagné ce match. Faire jeu égal dans ce domaine suffit à le faire plier.
Quel plaisir. C'était l'occasion a saisir, on a su en profiter. Quel kiff

(14-09-2020, 00:33)Kornog a écrit : [ -> ]Mouais, dur de se faire une idée.
Il serait pas entrain d’allumer à contre feux le Neymar?
Attention, si Alvaro a dit une insulte raciste, il devra être sanctionné.
Mais la réaction de Neymar... et son tweet, il laisse ses coroñes avec son téléphone? Non si t’es en face du gars... tu t’expliques direct. Si ce que tu dis est vrai.
Neymar qui hurle au racisme sans qu'on entende rien D'Alvaro
On voit que Alvaro lui répond "quel racisme ?"
Une honte ce joueur de bouse.
Ils se sont chauffés et Neymar accuse, si c'est à tort, c'est Neymar qui devrait être sanctionné et sévèrement.
(14-09-2020, 00:22)cevenne op! a écrit : [ -> ] (14-09-2020, 00:12)Miki a écrit : [ -> ]"Le seul regret que j'ai c'est de pas lui en avoir mis une à ce connard." "Babaca" je l'ai pas vraiment, ça doit être du patois brésilien, mais contextuellement je dois pas être loin.
Bon.
C'est un peut raciste ça aussi non 
Oui, mais c'est surtout très con, comme l'auraient été les propos d'Alvaro s'ils étaient avérés (ce que je ne crois pas) dans le feu de l'action et dans ce match très chaud, parfois tu peux lâcher une connerie.
Je lui ai répondu à son tweet à Neymar, il l'a eu Alvaro tout le match en face de lui, et il pouvait le chopper dans le vestiaire d'homme à homme. Il l'aura au match retour

Ce mec et une ordure, indigne de son statut.
PSG a mis plus de coups que l'OM, Paredes aurait dû être exclu avant.
Quel bonheur d'avoir humilié cette bande d'empaffés. Même à la bagarre on les a battus, ce soir on a été les meilleurs et cette bande de trous du cul a montré que c'était une équipe de lavettes. Gloire à nos joueurs qui ne se sont jamais énervés et ont su pisser à la raie de Neymar et ses acolytes. L'arbitre a été une ordure à l'image de ce qu'ont été les parisiens, staff compris. Un dernier geste pour le PQSG

avant d'aller dormir et faire de doux rêves

Sur le crachat de DM, c est vu ,entendu, sur Twitter
Cet ****, ne passera pas a travers.
punaise, que c est bon quand même
Content, pour une fois d avoir un bon prono sur ce match
Pas comme certains."..hein
EXCELLENT Razibus