On ne souhaite jamais la blessure d'un joueur adverse mais en plus ce n'est pas leur pire joueur ! Ils ne sont pas vernis en ce moment.

(16-09-2020, 22:22)Supernova a écrit : [ -> ]Le dindon de la farce, c'est Amavi. Le mec se fait agresser à coups de pieds et à coups de poings. Il rend un coup en reculant et il prend plus que Neymar et Paredes...
C'est un couillon. Je kiffe Alvaro qui se roule par terre après avoir pris la tape de Neymar.
Amavi aurait du faire pareil et il était tranquille. Il lui manque clairement du vice.
(17-09-2020, 15:55)Ralph a écrit : [ -> ] (16-09-2020, 22:22)Supernova a écrit : [ -> ]Le dindon de la farce, c'est Amavi. Le mec se fait agresser à coups de pieds et à coups de poings. Il rend un coup en reculant et il prend plus que Neymar et Paredes...
C'est un couillon. Je kiffe Alvaro qui se roule par terre après avoir pris la tape de Neymar.
Amavi aurait du faire pareil et il était tranquille. Il lui manque clairement du vice.
et un peu d'intelligence aussi

Ah c'est insupportable d'entendre ça quand on a vu son attitude tout le long du match
Définitivement peut-être un grand joueur mais un tout petit bonhomme

Pas un mot sur ses propos homophobes

Vraiment un sale mec ce type, le PQSG ne sortira pas grandi de cet incident et Neymard continuera à être le joueur le plus détesté et le plus tricheur du championnat

Quand on voit Ronaldo, le vrai, R9, y'a un monde, non, une galaxie d'écart. Peut-être que c'était un connard dans la vraie vie mais c'était la vraie classe sur un terrain, pas une petite frappe. De toute façon, on peut tourner le truc pendant trois siècles, on ne sait toujours pas s'il a dit la vérité et l'emballement que cela a produit, l'a sûrement dépassé.
L'emballement il pouvait le régler en deux minutes. "Après avoir revue les images de mon altercation avec Alvaro, il me semble que je n'ai pas bien compris. Nous avons échangé des insultes et nous étions tous les deux énervé. Nous allons nous rencontrer pour enterrer tout cette histoire" Mais il faut avoir la classe, ce dont ce très petit homme est complètement dépourvu !!!!!
Citation :"T'es une flippette" rétorque le Brésilien
Et donc quand il va lire ça à la récré, Jean-Kévin sera convaincu que son idole NeyNey subit encore une fois une cabale...
Le ciao d'Alvaro à Neymar dans le couloir juste avant la rentrée des vestiaires

Neymar retenu qui veut aller se battre et le vigile du QSG qui essaie de se mettre devant la caméra pour qu'on ne voit pas la réaction de Neymar. Trop lent à la réaction et manque de pot, la caméra est grand angle
https://twitter.com/omisapro/status/1305556489118142465
(17-09-2020, 16:49)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]https://youtu.be/_28Ue-ALY8U Neymar dans toute sa splendeur , tu regarde et tu as envie de le démonter!!!
Mouais, vrai ou faux je ne sais pas, j'ai lu ça sur un compte FB.
Neymar c'est le mec
qui, en 2011, avait répondu à la question
d'un journaliste à São Paulo qui lui demandait
si il avait déjà été victime de racisme, par ceci:
" Jamais ! Je ne sais pas...
De toute façon je ne suis pas Noir !
Ça voudrai dire que quand c'est quelqu'un d'autre qui est victime de racisme, il s'en bat les coroñes.
Bon ça y est, Riolo est content 3 experts de la com' labiales (Bresiliens) ont affirmé qu'Alvaro avait bien proféré des insultes racistes..
On en a pas fini avec cette histoire...
C'est quasiment fini, on sait qu'Alvaro va prendre dix matches. Je serais lui, je porterais plainte si j'étais innocent. C'est de la pure diffamation. Cela pourrait calmer les vautours. Après, s'il l'a vraiment dit, il faut qu'il avoue et qu'il assume. Le plus dur ce sera de s'excuser en public, mais tous ces footballeurs n'ont plus 8 ans !
(21-09-2020, 17:06)mathildien a écrit : [ -> ]C'est quasiment fini, on sait qu'Alvaro va prendre dix matches. Je serais lui, je porterais plainte si j'étais innocent. C'est de la pure diffamation. Cela pourrait calmer les vautours. Après, s'il l'a vraiment dit, il faut qu'il avoue et qu'il assume. Le plus dur ce sera de s'excuser en public, mais tous ces footballeurs n'ont plus 8 ans !
Moi à sa place, je fais mon coming out, et je fous Neymar dans la sauce avec ses propos homophobes.
Alors oui, ça va le piquer un peu, au moins au début, probablement, mais on va voir s'il aime le club.
(21-09-2020, 00:20)keyser a écrit : [ -> ]Bon ça y est, Riolo est content 3 experts de la com' labiales (Bresiliens) ont affirmé qu'Alvaro avait bien proféré des insultes racistes..
On en a pas fini avec cette histoire...
Riolo quoi, plus raciste...et sexiste que lui tu meurs. Mais il parle tellement bien.
Franchement ça serait parfait.
Et bien mieux qu’une sortie dans les médias de JHE @lesraleurs
C'est pathétique...Toute cette histoire est tellement pathétique, mais reflète exactement ce que le PSG est devenu.
Une machine à chouiner, à exiger de tout avoir, de mauvais perdant, de joueurs execrables.
Ils ont perdu, ils ont voulu amener la défaite sur un autre terrain, et voilà où l'on en est...
C'est malsain, c'est pathétique, c'est le foot d'aujourd'hui

(22-09-2020, 08:07)keyser a écrit : [ -> ]C'est pathétique...Toute cette histoire est tellement pathétique, mais reflète exactement ce que le PSG est devenu.
Une machine à chouiner, à exiger de tout avoir, de mauvais perdant, de joueurs execrables.
Ils ont perdu, ils ont voulu amener la défaite sur un autre terrain, et voilà où l'on en est...
C'est malsain, c'est pathétique, c'est le foot d'aujourd'hui

C'est une partie du foot d'aujourd'hui dont Neymar en est le symbole.
C'est lui qui pourrie ce match dès le début et qui pourrie la suite du match sur les réseaux socios. Ce mec est une plaie. Un sale gosse, irresponsable, mauvais, payé 50M€/an et adulé par un nombre de personne absurde parce qu'il est bon avec ses pieds et en marketing...