(13-09-2020, 22:04)IrishCoffee a écrit : [ -> ] (13-09-2020, 21:58)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Si on tient, c'est miracle.
C'est clair. On s'est fait manger pendant 35 bonnes minutes, à dégager les ballons n'importe comment et à se prendre vague après vague, même si les Qataris n'ont pas eu beaucoup d'occasions.
La deuxième mi-temps va être extrêmement difficile et les 15 premières minutes en particulier risquent d'être déterminantes. Ce que je crains le plus, c'est un tacle stupide (Amavi est le plus coutumier du fait, mais Sakaï ou Alvaro, voire Payet, ne m'étonneraient pas non plus) qui fait qu'on se retrouve à dix. Qu'on les laisse s'énerver tout seuls et qu'on garde la tête froide.
Bien vu

(13-09-2020, 22:09)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Putan mais Gueye ça fait trois fois qu'il met un taquet en retard.
Je le trouve mou.
Quelle percée de Thauvin ! Dommage qu'il n'ait pas pu la donner à Lopez (je crois) avant la faute de Bernat.
CF au milieu de terrain, on recule et touche pour Paris...
Je suis en train de me dire que si Di Maria a eu le Covid et qu'il a réellement craché sur Alvaro, il est passible de bien pire qu'une simple suspension. Faut vraiment revoir les images, parce que ce qu'il fait est hyper grave.
edit : je viens de vérifier, c'est six mois de prison pour ça.
(13-09-2020, 22:13)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ] (13-09-2020, 22:09)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Putan mais Gueye ça fait trois fois qu'il met un taquet en retard.
Je le trouve mou.
Non, je parlais du Gueye parisien. Invraisemblable qu'il n'ait pas encore pris un jaune.
Ce qui m'énerve c'est que je commence à y croire et que je sais que je vais être déçu dans 40 minutes.
Édit : je comprends mieux Irish.

Pareil que Nasser (le notre).

Dieu!
Benedetto qui entre.
En espérant qu'il joue mieux les contres qu'à Brest.
On perd le ballon trop vite.

Par contre je suis pas sûr que replacer Lopez à un poste défensif soit une bonne idée, ça va trop vite pour lui.
Pas un seul milieu marseillais pour venir sur Gueye

Quelle tension mon dieu. Si ça continue comme ça, tous nos joueurs vont avoir un jaune...
Mais où Thauvin est hors jeu ???
Va te pendre le VAR
Y'a pas HJ, bande de viés
Pas de hors-jeu punaise !