(14-09-2020, 13:30)Peñiscola a écrit : [ -> ]En revenant à Alvaro, que je suis sur Twitter, je ne sais pas si il est raciste, mais il a un penchant trés trés droite espagnole, patriote et "viva la Guardia Civil", il like beacoup le parti Ciudadanos (celui de Manuel Valls) qui pacte sans gène avec les fachos de VOX et le PP (Aznar Rajoy) pour la region Andalousie et la mairie de Madrid.
![[Image: sVc2gfiZpUV8HtYNJxkNUM_0cP9j6WtL0uXji4S9...J-xn1CHeAa]](https://lh3.googleusercontent.com/proxy/sVc2gfiZpUV8HtYNJxkNUM_0cP9j6WtL0uXji4S9dbfcyg_3Oz6htxRUdr5zHn6AmNaE_m6gYzhW1GcZ4S6nmpGEw0lXOoVe749vIhOC_yM4qUv-3J-vtl515hON4UZKr8MrZ8emIg9AmqkjOqkpN1PGZ0gFW1hiQhNTyXVpnHeLx-wI8yySOMGhoMHIPUPYpX1VrPxHlBP5B6VsFN2GGXHg3JxpRo5zC7BQzazklJzASWJ-xn1CHeAa)
Racismo, no !
Neymar, depuis que je l'ai vu avec ça, je sais que c'est un con
![[Image: 100-JES-S-Impresi-n-Baloncesto-Venda-de-...andana.jpg]](https://ae01.alicdn.com/kf/HTB15yH0MVXXXXcWXpXXq6xXFXXXN/100-JES-S-Impresi-n-Baloncesto-Venda-de-Los-Deportes-Hombres-Mujeres-Running-Fitness-Vincha-Bandana.jpg)
Faudra dire à ses potes d'arrêter de signer sur son plâtre, il l'a enlevé.
Moyennement serein pour Alvaro
Comment le prouver ?.
Qu'il a fait une grosse bêtise..?
Oui, moi aussi, moyennement serein....Dans le feu de l'action, à force de se faire provoquer, poussé, craché dessus, qu'il finisse par dégoupiller en usant d'une insulte à caractère raciste, sans qu'il y ait un fond raciste (comme pour les inultes homophobes), n'est peut etre pas complètement déconnant...
Maintenant s'il trinque pour ça, j'espere que DiMaria va prendre tres cher, car le crachat, en pleine crise sanitaire, c'est presque du pénal.
Si il y avait la moindre preuve, les supporters (journalistes) auraient retrouvé depuis cette nuit la vidéo. La starlette Neymar est juste colère.
S'il avait vraiment sortie un truc de bouse, les autres l'aurait entendu non ? Je veux dire le journaliste de Telefoot a entendu toutes les insultes depuis le début de la première mi-temps, à tel point qu'il la ressorti à Lizarazu et à Margotton en Off et un truc aussi grave que le traiter de "macaque", on ne l'aurait pas entendu ? En tout les cas, le racisme ça pu, mais le crachat de Di Maria mérite du pénal, surtout au vu du contexte sanitaire.
Déjà, y'a ça qu'il faut voir sous cet angle
https://twitter.com/Mariusteam16/status/...6212841473
Et y'a surtout ça qu'un type sur twitter a enregistré, enlevé d'ailleurs juste derrière sur le site officiel.
https://twitter.com/Clem_OM/status/1305430888440832003
Edit : et sur RMC, il est affirmé qu'il n'y a "aucunes images visibles du crachat de Di Maria". Vous allez voir que tout va disparaître comme par magie. Heureusement que les réseaux sociaux vont se charger de conserver tout ça.
Ok
Plutôt rassurant
Et Neymar, il est pas un peu menteur tricheur
Allez ouais,circulez

T'façon, les accusations de racisme, y'en a eu plein, ça vient souvent de joueurs frustrés par le match et souvent c'est que dalle. Je me souviens que l'international Français Fred Kanouté avait accusé Fabregas de racisme il y a quelques années, ça a débouché sur rien du tout, parce qu'il y avait rien. J'attends de voir, mais en l'état je laisse sans souci le bénéfice du doute à Alvaro.
Calomniez, calomniez, il en restera toujours qq chose...
Ca va faire moche sur son CV à Alvaro, j'ai peur qu'il soit ensuite dans l'oeil des arbitres..
Y avait eu aussi l'accusation d'Ismaila Sarr contre Lopez, vite oubliée. Au début j'avais eu peur car Lopez a l'habitude de trop parler sur le terrain, mais de l'autre côté Sarr était un des plus gros simulateurs de L1 qui en plus s'énerve souvent quand ça ne marche pas.
Enfin là, c'est LA STAR du championnat qui est l'accusateur, on commence à lui trouver du coup des circonstances atténuantes sur son rouge..Bref, je crains le pire.
(14-09-2020, 11:34)albert gilardi a écrit : [ -> ] (14-09-2020, 10:48)Elephant a écrit : [ -> ]Dites j'ai revu 2-3 images du match, et j'avoue que si je pouvais prendre un joueur du PSG pour le mettre à l'OM ça serait Paredes. Délicat comme Lorik Cana, soumis comme Gabi Heinze, calme comme Franck Ribéry.
Blague à part ce genre de boucher/chien-fou c'est toujours bon dans une équipe, dommage qu'on en manque dans l'effectif.
Tu déconnes? C'est lui qui a fini de faire basculer un match tendu vers le n'importe quoi de la fin. Jusqu'à son entrée y avait des prises de bec verbales et des contacts un peu chauds mais rien de méchant, lui alors que son équipe est menée il rentre pour mettre des vrais taquets et chercher la confrontation à chaque arrêt de jeu. Il a plombé son équipe.
Au petit jeu de la gestion mentale on a le plus souvent été les perdants, surtout contre Lyon contre qui on avait accumulé trop de frustration (contre le PSG on sait que la défaite est très probable donc ça touche moins).
Depuis leur finale ils n'ont accumulé que des merdes, la polémique sur le match reporté face à Lens qui les fait passer pour des divas, la virée à Ibiza pour des crétins irresponsables, pour finir ridiculisés en perdant le match à Lens.
Dès le début du match ils étaient beaucoup trop nerveux, avec Neymar qui cherchait les contacts avant même qu'un Alvaro ou qui sais-je lui ait adressé la parole.
Ils peuvent même remercier l'arbitrage de ne pas les avoir sanctionnés plus vite. Le jaune à Gueye c'est scandaleux, le premier jaune de Benedetto idem, l'autre Gueye qui ne prend pas jaune sur la semelle sur Thauvin, le crachat de Di Maria (à quoi sert la VAR??), le but annulé de Benedetto...
Exact, Paredes ne fait qu'en rajouter une couche, l'initiateur de la situation tendue, c'est Neymar qui en est le responsable dès le début : simulation à la 7e qui fait donner un jaune à Sakaï, béquille à Payet à la 10e, réclamation du pénalty sur sa tête au-dessus de la barre pour soi-disant une faute de Sakaï, le jaune de Gueye, ses accusations de racisme. Rien que ça, c'est en 1ère MT.
Quand on repense aux erreurs d'arbitrage, c'est insensé : les jaunes de Sakaï et de Gueye, le 2e but refusé pour un HJ imaginaire, le pénalty sur Benedetto avec la faute de Kimpembé dans son dos, Gueye le parisien qui finit le match sans aucun jaune alors qu'il a écrasé ses semelles 3-4 fois sur des chevilles olympiennes.
En plus sur le but refusé, comme à Brest, l'arbitre ne va même pas revoir les images, il valide la décision prise en régie...
Et toujours sur ce but refusé, Rongier, après voir passé à Lopez qui va donner à Alvaro pour Thauvin, se prend une grosse béquille de Gueye (toujours) qui arrive en retard. Aucun retour à la faute.
Une majorité de parisiens a tellement eu un comportement de catins que Verratti n'a même pas eu besoin de le faire, alors que c'est quasiment une constante chez lui.
(14-09-2020, 12:32)Cocadust a écrit : [ -> ]Quand Neymar le pousse, si l'arbitre avait eu des coroñes, il aurait du le sortir mais l'arbitre avait oublié ses attributs au vestiaire.
On est tous d'accord pour dire que cet arbitre, que je ne connaissais pas, a arbitré comme un abruti et que dire des mecs dans le camion ; dont Letexier avec son casque HyperxCloud.
Malgré la victoire, j'ai tout de même un gout amer dans la bouche par la pauvreté du spectacle, même s'il y a eu de la tension, mais l'arbitrage, l'attitude des joueurs parisiens, le discours totalement surréaliste de certains journalistes qui essayent de cacher le plus possible le comportement inadmissible de certains joueurs, ont fait que je n'arrive pas tellement à profiter. Déjà, on est sur qu'on va se faire déboîter par la commission technique, on voit déjà beaucoup de journalistes mettre au bûcher Alvaro, sans preuves, en faisant confiance à la parole de Neymar (LOL). Et j'en vois pas mal dire que Benedetto est impliqué dans la bagarre avec Paredes, alors qu'il n'est nullement responsable. J'ai revu la vidéo, il se fait pousser dans le dos et limite marcher dessus. Il ne se relève même pas. Mais il va prendre, pour faire une équivalence. Vous allez voir que nos joueurs vont prendre autant que les joueurs parisiens, pour ne pas trop fâcher Némir.
Avant que Paredes ne le pousse dans le dos, Benedetto vient mettre un taquet à Paredes dans son dos sur une réception de ballon haut.
Benedetto va prendre plusieurs matchs et nous laisser sans 9...
(14-09-2020, 13:59)juanmanuel a écrit : [ -> ]
Si il y avait la moindre preuve, les supporters (journalistes) auraient retrouvé depuis cette nuit la vidéo. La starlette Neymar est juste colère.
Yep, la vidéo de la colère de Payet sur l'arbitrage dans le couloir était sortie pendant la nuit, voire juste après le match.
Miki, pour la beauté je relève le Kanoute.

.
(14-09-2020, 12:32)Cocadust a écrit : [ -> ]Quand Neymar le pousse, si l'arbitre avait eu des coroñes, il aurait du le sortir mais l'arbitre avait oublié ses attributs au vestiaire.
On est tous d'accord pour dire que cet arbitre, que je ne connaissais pas, a arbitré comme un abruti et que dire des mecs dans le camion ; dont Letexier avec son casque HyperxCloud.
Malgré la victoire, j'ai tout de même un gout amer dans la bouche par la pauvreté du spectacle, même s'il y a eu de la tension, mais l'arbitrage, l'attitude des joueurs parisiens, le discours totalement surréaliste de certains journalistes qui essayent de cacher le plus possible le comportement inadmissible de certains joueurs, ont fait que je n'arrive pas tellement à profiter. Déjà, on est sur qu'on va se faire déboîter par la commission technique, on voit déjà beaucoup de journalistes mettre au bûcher Alvaro, sans preuves, en faisant confiance à la parole de Neymar (LOL). Et j'en vois pas mal dire que Benedetto est impliqué dans la bagarre avec Paredes, alors qu'il n'est nullement responsable. J'ai revu la vidéo, il se fait pousser dans le dos et limite marcher dessus. Il ne se relève même pas. Mais il va prendre, pour faire une équivalence. Vous allez voir que nos joueurs vont prendre autant que les joueurs parisiens, pour ne pas trop fâcher Némir.
Vois tu Coca, il y a des matches et des journées de championnat ou peut s'en foutre de la qualité du match. La manière, la maitrise, je l'attends contre des équipes moindres. Face aux gros du championnat...pour moi ...seule compte la victoire, dont nous étions privés depuis des lustres. En une saison et demie AVB a fait beaucoup plus que tous les entraineurs qui se sont succédés après Deschamps.
Pour ce que tu expliques et ce qui est expliqué par d'autres opiomanes, concernant "l'équitabilité" des sanctions, j'espère que JHE va défendre nos joueurs, comme il se doit.
(14-09-2020, 13:42)Peñiscola a écrit : [ -> ]Neymar, depuis que je l'ai vu avec ça, je sais que c'est un con 
Il est peut-être juste fan des Inconnus : "50% Homme, 50% Dieu, 100% sauveur"

Kurzawa est un malade mental. Gelson Martins avait pris trois mois pour avoir poussé un arbitre, c'est bien ça ? Donc là, son combo double coup de poing et coup de pied, ça vaut combien ?