Ouf.... bon Bouba ne peut rien faire. Et Dieu!!! Mandanda!

Oh punaises...
Je vais mater le top 14
Pfff la simu il commence...
Neymar fait des facéties inutiles pour perdre le ballon. Puis fait simulation sur Sakai. (J'espère que le car régie a prévenu l'arbitre qu'il s'est trompé)
cette relance de bouse qui fait donner un jaune à Sakaï...
Neymar la généreuse madame qui travaille très tard le soir
Pas de rouge pour le simulateur Neymar qui met des coups gratuitement sur Payet ?
connard d'arbitre qui laisse envenimer la situation au lieu de mettre un jaune direct à Neymar
Brissard qui va tenir le match...
Il joue arrière gauche Payet
On se fait manger
En plus des mauvaises relances
C'est pas normal qu'on propose si peu.

Alvaro a fait 2 très mauvaises relances.
Notre milieu se fait bouffer. Notre Gueye est trop emprunté pour l'instant (Anguissa c'est Ronaldo à côté).
On est complètement acculés.
(13-09-2020, 21:20)deepbluebdr a écrit : [ -> ]C'est pas normal qu'on propose si peu. 
On vient de réussir 1 minute.

(13-09-2020, 21:22)IrishCoffee a écrit : [ -> ]On est complètement acculés.
Oh hisse !
On tiendra pas comme ça, y a des boulevards et pas de pressing. Le parisiens sont libres de faire tourner, jusqu'a quand ?
Lopez ça marche devant ?
Neymar c’est quand même le joueur le plus haissable qui soit, sur le terrain, en dehors.
En fait, le problème, bah c'est qu'on a pas d'attaquant. Aucun point de fixation et nos ailiers c'est pas Messi ou Robben, donc ils vont pas sauver le match tout seul. Je vois pas trop la solution à part des frappes de loin des coups de pied arrêté.
(13-09-2020, 21:27)deepbluebdr a écrit : [ -> ]On tiendra pas comme ça, y a des boulevards et pas de pressing. Le parisiens sont libres de faire tourner, jusqu'a quand ?
Lopez ça marche devant ?
Il ne joue pas 9.
Rongier me déçoit au plus point. Tout notre milieu en fait même si Kamara dans une moindre mesure.