opiOM.net

Version complète : Q.S.G-O.M : cette tannée est la bonne ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
J'ai peut être zappé un épisode, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'aurait dit Alvaro à la flotte parisienne. Pour que ça émeuve autant les biens pensants du football français, ça doit être hyper grave du type "enculé de brésilien", "sale négro" ou autre chose de bien plus pourri que ça. Je donne ma langue au chat (si quelqu'un a la réponse ???), je suis preneur  Happy
Ballec, le foot, c'est machiste et polluant.
(16-09-2020, 18:02)Razibus a écrit : [ -> ]J'ai peut être zappé un épisode, mais je n'arrive pas à savoir ce qu'aurait dit Alvaro à la flotte parisienne. Pour que ça émeuve autant les biens pensants du football français, ça doit être hyper grave du type "enculé de brésilien", "sale négro" ou autre chose de bien plus pourri que ça. Je donne ma langue au chat (si quelqu'un a la réponse ???), je suis preneur  Happy

Personne ne le sait, mais vu comme Neymar était énervé ça doit être très grave@Jacquin
2 matchs seulement pour Neymar  Roll
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...2813255683

Amavi prend plus que Neymar, Amavi prend plus que Paredes.
Di Maria, Rien.

HONTEUX !!!!!!!!
3 pour Amavi et 1 pour Benedetto

6 pour Kurzawa et 2 pour Paredes
(16-09-2020, 22:05)Darkfly a écrit : [ -> ]https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...2813255683

Amavi prend plus que Neymar, Amavi prend plus que Paredes.
Di Maria, Rien.

HONTEUX !!!!!!!!

De Maria  : decision ultérieure ...
(16-09-2020, 17:11)Elephant a écrit : [ -> ]Neymar: 1 match pour double jaune
Kurzawa: 3 matchs pour actes de violence
Paredes: 2 matchs pour double jaune et actes de violence
Amavi: 5 matchs pour actes délibérés de violence aggravée
Benedetto: 3 matchs pour double jaune et actes délibérés de violence aggravée
Payet: 7 matchs pour provocations sur réseaux sociaux
Thauvin: 1 match pour protestations envers l'arbitre lors du but refusé
Di Maria: Recevra les excuses du Ministre de la Santé

J'avais écrit ça pour déconné, mais j'ai quand même eu bon pour Paredes, quelle blague la LFP Laugh

Maintenant qu'on a un ARG, Amavi 3 matchs c'est peut-être un mal pour un bien hein Unsure
Di Maria, même pas suspendu à titre conservatoire? Non faudrait pas priver Paris de Neymar et Di Maria en même temps...

Paredes s’en sort bien comme Neymar...
Et rien sur la demande d'annulation du jaune pour Gueye (le notre).

https://www.lfp.fr/Articles/DISCIPLINE/2...embre-2020

Piaf : 
https://twitter.com/gouffa83/status/1306328819826151427

H2 1
Le dindon de la farce, c'est Amavi. Le mec se fait agresser à coups de pieds et à coups de poings. Il rend un coup en reculant et il prend plus que Neymar et Paredes...

Tonyalex18

Et Alvaro va être crucifié sans preuve mais Neymar absout de ses propos homophobes les seuls que l'on peux entendre réelement CQFD
Le problème de cette Commission de discipline, c'est qu'il n'y a jamais la moindre application de bon sens. On exécute aveuglément des barêmes et le résultat est souvent absurde. Neymar est dans quasiment tous les mauvais coups, du début du match à son expulsion. Le climat aberrant et honteux de la fin de rencontre est en grande partie dû à son comportement, mais ça on n'en tient pas compte... Quant au jaune de Gueye, c'est vraiment des crevards...

Brèfle, heureusement qu'on a pris un autre arrière gauche.
Le carton non retiré pour Gueye et les deux matches pour Paredes... sérieux?

J'ai l'impression qu'ils ont mis trois matches à Amavi pour légèrement équilibrer les sanctions. Tumbleweed
Totalement, Amavi c'est de la compensation.

Je rejoins Irish, il y a un gros manque de psychologie de la part de cette Commission. Sanctionner Neymar pour 2 matchs c'st ne prendre en compte que la tape sur le crâne d'Alvaro, en occultant tout ce qu'il a fait pendant le match pour pourrir le jeu.

Pour leur défense toutefois, sanctionner Neymar pour son oeuvre durant le match c'était avant tout le rôle de l'arbitre, mais celui-ci a été dépassé par les évènements. Je suppose donc que la Commission ne se borne qu'à légiférer sur les rouges, plutôt que de revoir le match & corriger les éventuels manques.
Et donc, à quand une réforme de l'arbitrage?
Ou à quand une Commission de discipline capable de compenser l'incompétence des arbitres français lorsqu'il s'agit de faire appliquer l'esprit du jeu sur un terrain de football ? Parce que si c'est juste pour appliquer un barême, autant les remplacer par des machines qui n'enverront pas de notes de frais pour des déjeuners à 500 euros...
Mais même leurs barêmes, c'est de la bouse qui ne repose sur aucune logique :
il y a un an à peine, Payet prenait 4 matchs fermes pour des insultes sans violence physique.
Amavi, Neymar et Paredes  ont pris moins de suspension que Payet.

Tonyalex18

La différence pour Payer il y a un an ses insultes étaient envers le dépositaire de l' autorité.  De toute façon on en revient toujours au même point, LE NIVEAU DES ARBITRES, et trouver des compromis pour ne pas froisser les puissants (comme dans la société) lors de la commission.  Pour le carton de Gueye une fois de plus , ou est le Var pour dire à l'arbitre écoute "y a rien", c'est ça le vrai problème. Arbitrer c'est dur mais si en plus les gnents ne sont pas compétant et bien tu  vois le résultat match après match.  Et un autre problème les règles du foot ont été écrites pour une époque où les joueurs étaient de "gentleman", tout porte à l'appréciation et avec 22 simulateurs,truqueurs,reclameurs dans les match de maintenant elles ne sont plus en adéquation avec l'époque.
(17-09-2020, 01:05)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ou à quand une Commission de discipline capable de compenser l'incompétence des arbitres français lorsqu'il s'agit de faire appliquer l'esprit du jeu sur un terrain de football ? Parce que si c'est juste pour appliquer un barême, autant les remplacer par des machines qui n'enverront pas de notes de frais pour des déjeuners à 500 euros...
Ce n'est pas de l'incompétence c'est le la malhonnêteté. Quand vous aurez compris ça, vous aurez compris qu'on pourra faire toutes les réformes que vous voulez, ça ne changera rien.
L'annulation du but de Benedetto, les 10min pour valider celui de Thauvin, exactement comme notre match face à Brest, le maintient du jaune pour Gueye, les 3 matchs pour Amavi, la protection de Neymar...Tout cela n'est pas de l'incompétence, tout cela est de la malhonnêteté tout simplement.
Il faut protéger le PSG, il faut protéger Neymar et les autres starlettes, le Qatar a investi des milliards dans le foot, ils attnedent en échange que la LFP se montre indulgente sinon ils se barrent.
Bref, je ne comprends même pas comment vous pouvez être encore surpris.
Alors autant vous prévenir, vous risquez encore de voir trouble dans la façon dont va être traité le dossier DiMaria et celui de Alvaro Neymar...1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30