(14-09-2020, 20:41)Gomincha a écrit : [ -> ]pour ce qui est du crachat, j'ai vu en direct Alvaro se toucher la joue pour signaler qu'il en a reçu un mais je n'ai pas vu d'Objet Mollardesque Non Identifié en direct...
Moi aussi, pas vu de OMNI
Comme j ai dit, Alvaro en a t il trop fait ?
Après tu te fais pas cracher dessus...
En espérant une neutralité des experts qui vont débattre à la commission
(14-09-2020, 20:50)Oc! a écrit : [ -> ] (14-09-2020, 00:41)Elephant a écrit : [ -> ]Oh toi 
Pas la peine de me faire les yeux doux.
Tu as laissé passer ta chance.
Je suis marié et j'ai trois gosses maintenant. 
On est en 2020, les moeurs sont plus libres maintenant.
Sur les rézoçocio ça chouine que Téléfoot est pro-OM et que c'est une honte pour l'impartialité des médias.
Ils sont au courant que BeIn est un média Qatari?

Si je récapitule:
- Des banderoles homophobes, racistes et misogynes de la part des supporters parisiens
- Un énième "dysfonctionnement" de la VAR en notre défaveur (les excuses sont de plus en plus abracadabrantesques, la prochaine fois ils évoqueront sans doute une cécité temporaire, phénomène physiologique extrêmement rare, de l'arbitre de la VAR)
- Diffamation sur un de nos joueurs, avec la complicité de divers médias
- Menaces par réseau social ou par téléphone sur Payet, Alvaro et leurs familles
- Assassinat d'un supporter marseillais à Paris
Euh, j'espère que le silence assourdissant de la direction cache une réaction médiatico-juridique à la hauteur de la gravité de tous ces évènements dans les prochains jours.
Personnellement, j'y vois l'aboutissement de plusieurs années à fermer les yeux sur des agissements anti-OM, qu'on ne vienne pas me parler une énième fois d'un syndrome de persécution, on aurait fait le dixième de tout ça ce serait en une depuis dimanche.
C'est quoi cette histoire d'assassinat ?
A moins que ce soit un fake... Personnellement ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai, l'an dernier des supporters marseillais ont été agressés à Rennes et à Lille en toute impunité et sans la moindre réaction médiatique
https://twitter.com/mercat_om/status/130...2384467968
Et donc ?
punaise les parigots sont incroyables ! On se fait enfler tout le match par des décisions arbitrales absolument halucinantes, on a un joueur qui se fait cracher dessus par un Parisien qui a le Covid, Payet subit les pires tacles qui puissent y avoir en toute impunité, et ça joue les viergs éffarouchées et ça décortique image par image pour tenter de trouver et prouver qu'Alavaro a pu user d'une insulte raciste sur le terrain...C'est énorme.
Surtout venant de Parisiens dont on connait les penchants pour l'extreme droite, sans parler du joueur lui même...
Bref tout ceci prouve que vous êtes un club aussi misérable dedans que dehors, personne ne vous respecte, posez vous les bonnes questions.
Les images RACISTES n’existent pas pour eux, tout est dans l’interprétation de ce que dit Alvaro qui serait apparemment: « Callate mono de mierda cabron »
Puisque tu es là, apparemment mu par l’humanisme de celui qui exècre les brimades sur les minorités, quel est ton avis sur les banderoles des supporters parisiens, les menaces envers Payet, Alvaro et leurs familles et le lynchage d’une personne parcequ’elle avait le malheur de porter un vêtement jugé provocant?
(15-09-2020, 08:44)demoniac10 a écrit : [ -> ]Les images n’existent pas selon telefoot
En tant que diffuseur international, BeIn Sport a le droit de placer des caméras supplémentaires que celles utilisées par le diffuseur national donc c'est possible que BeIn ait des images que Téléfoot n'a pas.
Par contre, je ne suis pas sur que BeIn aura les images du crachat de Di Maria

Déçu de cette intervention Demoniac. On est les premiers à critiquer notre club, à le remettre en question, à remettre en question les abrutis qui font office de supporter dans nos rangs, les premiers à dire que si Alvaro a réellement proféré des propos à caractère raciste on ne voudra plus de lui comme joueur et tu nous sors cette vidéo en mode corporatiste de la pire espèce. Non tu as raison, ne jamais se remettre en question, très bon principe. Emploi autant de zèle pour trouver la vidéo où Di Maria partage ses fluides dans l'air devant Alvaro en pleine période de Covid, et on sera bien.
(15-09-2020, 09:01)Don Patch a écrit : [ -> ]Les images RACISTES n’existent pas pour eux, tout est dans l’interprétation de ce que dit Alvaro qui serait apparemment: « Callate mono de mierda cabron »
Puisque tu es là, apparemment mu par l’humanisme de celui qui exècre les brimades sur les minorités, quel est ton avis sur les banderoles des supporters parisiens, les menaces envers Payet, Alvaro et leurs familles et le lynchage d’une personne parcequ’elle avait le malheur de porter un vêtement jugé provocant?
J’ai vraiment besoin de répondre ?
Je déteste le CUP et leurs banderoles sont ridicules, tout comme la communication de Payet. C’est la cours de récréation...
Concernant les menaces, les flics doivent avoir moyen d’identifier les auteurs pour qu’ils soient condamnés. C’est une honte.
Pour le lynchage, je n’ai pas de mots.
Après sur le reste, vous tombez tous sur Neymar alors que c’est la première fois qu’il évoque le racisme. Vous parlez trop rapidement de diffamation. Ce match va avoir de grosses conséquences pour nos deux clubs.
Pour le mongol kurzawa, vous vous plaignez de son comportement. Regardez les images, il vient calmer les esprits au début et prend une droite du saint Amavi, ensuite il pète les plombs et c’est inadmissible.
(15-09-2020, 09:21)Cocadust a écrit : [ -> ]Déçu de cette intervention Demoniac. On est les premiers à critiquer notre club, à le remettre en question, à remettre en question les abrutis qui font office de supporter dans nos rangs, les premiers à dire que si Alvaro a réellement proféré des propos à caractère raciste on ne voudra plus de lui comme joueur et tu nous sors cette vidéo en mode corporatiste de la pire espèce. Non tu as raison, ne jamais se remettre en question, très bon principe. Emploi autant de zèle pour trouver la vidéo où Di Maria partage ses fluides dans l'air devant Alvaro en pleine période de Covid, et on sera bien.
Peux tu me dire où je dis quoi ce soit sur l’OM.
Hier j’ai juste dit que c’était un match indigne et je parlais des deux côtés.
Pour Kurzawa, j’avais l’impression que c’ Lui le déclencheur mais je n’ai jamais dédouané complètement Amavi...
Par contre, comment peux tu rentrer dans le jeu de Neymar qui crée une polémique de toute pièce avec une insulte aussi raciste que « Paris on t’encule »est homophobe?
(15-09-2020, 08:44)demoniac10 a écrit : [ -> ]Les images n’existent pas selon telefoot
Téléfoot n'a surtout aucun intérêt à prendre parti dans cette histoire.
Et tant qu'on n'aura pas d'images avec le son des 2 protagonistes, ça sera comme si on n'avait pas d'images. Car devoir faire appel à des liseur sur lèvres pour confirmer ce que dit Neymar alors que Di Maria est à 1 mètre...
(15-09-2020, 09:31)Don Patch a écrit : [ -> ]Pour Kurzawa, j’avais l’impression que c’ Lui le déclencheur mais je n’ai jamais dédouané complètement Amavi...
Par contre, comment peux tu rentrer dans le jeu de Neymar qui crée une polémique de toute pièce avec une insulte aussi raciste que « Paris on t’encule »est homophobe?
Je rentre dans son jeu car c’est la première fois qu’il dénonce ça sur un terrain. Et surtout j’attends dans voir plus...
En tout cas, personnellement je trouve grave qu’un joueur se plaigne de racisme à plusieurs reprises sans que l’arbitre ne réagisse...
Maintenant si Neymar invente, il devra être sanctionné.
Je ne demande pas non plus la peine de mort pour Alvaro hein...
(15-09-2020, 09:35)Elephant a écrit : [ -> ] (15-09-2020, 08:44)demoniac10 a écrit : [ -> ]Les images n’existent pas selon telefoot
Téléfoot n'a surtout aucun intérêt à prendre parti dans cette histoire.
Et tant qu'on n'aura pas d'images avec le son des 2 protagonistes, ça sera comme si on n'avait pas d'images. Car devoir faire appel à des liseur sur lèvres pour confirmer ce que dit Neymar alors que Di Maria est à 1 mètre...
Je connais très bien les personnes à la tête de Telefoot et comme le dit Riolo (que je déteste en réel) ils ne sont pas là pour l’équité ou le sport... Je ne dis pas en revanche que c’est des pro OM pour autant.
Franchement je pense qu’il est de bonne foi mais qu’il se trompe sur le sens de ce qu’a dit Alvaro, tout le monde et notamment parce que comme le dit le pachyderme on aura jamais une vrai conviction (si Alvaro disait vraiment un truc raciste il ne l’aurait pas répété 3 fois comme un abruti, il aurait été plus discret) gagnerait à ce que cet incident soit oublié Perso, je pense que c’est la différence mono/macaco dont quelqu’un a parlé ici est à l’origine de tout ce merdier.