opiOM.net

Version complète : Q.S.G-O.M : cette tannée est la bonne ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Par contre, j’ai assez dit que je trouvais Kimpembe écervelé pour saluer son comportement d’hier en fin de match. Je ne sais pas si c’est le brassard, mais il fait parti des rares joueurs  à avoir calmé le jeu.

Très peu de soutien des autres joueurs parisiens et même de son club pour Neymar. Au vu de la gravité des accusations, l’absence de soutien peut paraître étonnante.
Autant si Alvaro a réellement profere des insultes racistes, il peut retourner en Espagne direct, si Neymar a lancé de fausses accusations, bien relayés par les médias (Tallaron qui « confirme que Alvaro aurait... ». non mais va confirmer ton bac de Français toi...) Neymar doit manger cher aussi.
Ou c’est pour pousser son départ?
punaise c'est Piquionne l'enclume parisienne qui pleurait hier soir sur RMC.
Merci deep Bowdown

Si c'est ça, 7 matchs pour une agression pareille c'est pas cher payé.
(14-09-2020, 16:39)Kornog a écrit : [ -> ]Par contre, j’ai assez dit que je trouvais Kimpembe écervelé pour saluer son comportement d’hier en fin de match. Je ne sais pas si c’est le brassard, mais il fait parti des rares joueurs  à avoir calmé le jeu.

Oui, c'est vrai, ça m'a étonné aussi. Côté olympien, j'ai apprécié le sang-froid de Sakaï (pas une surprise) et Caleta-Car, qui ont également joué les gardiens de la paix et tenté de raisonner les leurs.
Énorme !!! Roll
(14-09-2020, 14:03)Cocadust a écrit : [ -> ]Et y'a surtout ça qu'un type sur twitter a enregistré, enlevé d'ailleurs juste derrière sur le site officiel. 
https://twitter.com/Clem_OM/status/1305430888440832003

Ils racontaient quoi ? La vidéo a été supprimé  #conspiration
(14-09-2020, 17:24)Papaver a écrit : [ -> ]
(14-09-2020, 14:03)Cocadust a écrit : [ -> ]Et y'a surtout ça qu'un type sur twitter a enregistré, enlevé d'ailleurs juste derrière sur le site officiel. 
https://twitter.com/Clem_OM/status/1305430888440832003

Ils racontaient quoi ? La vidéo a été supprimé  #conspiration

En substance, le consultant de bord de terrain dit que Di Maria a effectivement craché sur Alvaro après que ce dernier ait insulté sa mère.
Concha tu madre, c'est pas insultant, c'est du folklore. Perso j'aime bien, ça sonne bien.
Si un Argentin comme Di Maria vrille au premier "la concha de tu madre"... Roll
On parle bien du Di Maria qui était en dépression à cause des memes sur les réseaux sociaux? Unsure
https://twitter.com/telefoot_chaine/stat...8762414080

La chaine Telefoot a communiqué : pas de paroles racistes (Alvaro) décelées pas de crachat (Di Maria) décelé. Un partout la balle au centre.
Le crachat, plein de gens (dont le commentateur du stream que je regardais) l'ont clairement vu au moment où il s'est passé, donc il doit être bien visible sur les images. Perso, mon stream avait sauté à ce moment-là mais il était en train de le commenter quand ça a repris. Je suppose qu'il y en a parmi vous qui doivent l'avoir vu également. Ils vont faire quoi, faire passer tous ceux qui l'ont vu devant le gadget de Men in Black ?...
"mange-moi les coroñes" Roll Roll Roll
Je l'avais jamais entendue celle-là !
Spa très vegan.
Donc pour résumé,rien de concret 
Zéro preuve d une phrase raciste de notre joueur vers la ****  Neymar 

Bon. vont ils l accepter?
Et le crachat, rien,non plus
Hum...
Alvaro sur ce coup là, en a t il pas un peu rajouté ?
Il me faudrait visionner d autres images .
C'est pas super malin, vu ce qu'on risque de prendre en commission de discipline, mais ça m'a fait sourire Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30