opiOM.net

Version complète : Q.S.G-O.M : cette tannée est la bonne ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
(15-09-2020, 12:25)demoniac10 a écrit : [ -> ]Mais que dire de la simulation grotesque et à  retardement d’Alvaro ?


En fait,  certains voient les mauvais comportements des joueurs du PSG mais oublie que des deux côtés c’était ridicule et inadmissible

Sur le crachat ? Le fait qu'il mette la main à sa joue et gueule à l'arbitre (ou au quatrième) "vous avez vu ce qu'il m'a fait ?". Oui, en effet il simule, vu que le crachat de Di Maria le rate (cf. la vidéo postée précédemment) et on peut voir ça comme étant grotesque, ok. M'enfin, sur l'échelle des simulations qui ont eu lieu pendant la rencontre, comment dire...

Il y a évidemment eu des comportements aberrants et répréhensibles des deux côtés, mais si tu es honnête deux secondes, je pense que tu admettras que la balance des simulations grotesques/mauvais coups/agressions violentes penche assez nettement du côté du PSG et que Neymar à lui tout seul est coupable d'un nombre ahurissant de ces incidents – il a pris des coups aussi, évidemment, mais c'étaient en grande majorité des fautes dans le jeu comme il y en a dans tous les matchs. À aucun moment, par exemple, il ne prend un "tacle" comme celui qui met Di Maria à Payet, qui est une agression pure et simple et vaut un rouge direct dans n'importe quel autre contexte (je t'invite à revoir les images, on voit clairement qu'il ne se soucie à aucun moment du ballon, il vise la jambe et y va pour faire mal).

La frustration a complètement fait sortir certains joueurs parisiens de leur match et plutôt que de se soucier de leur football, ce qui aurait pu leur permettre de revenir dans le match, ils se sont mis à vouloir défoncer l'adversaire. Le plus préjudiciable pour l'équipe étant évidemment Neymar, puisqu'il vampirise les ballons et que l'animation offensive dépend tellement de lui. L'autre principal élément créatif, Di Maria, l'a bêtement suivi dans son délire malsain, ce qui a au final servi l'OM et pénalisé le PSG. L'attitude de Paredes dès son entrée a été exécrable et ne s'est pas arrangée au fil des minutes, on voyait qu'il attendait le moindre prétexte pour aller mettre un coup. Kurzawa n'en est pas à son coup d'essai pour ce genre de frasques et en faisant entrer ces deux joueurs, Tuchel a commis une sérieuse erreur de jugement.

Bref, je pense être assez objectif en disant que si le match était certes engagé en termes d'affrontement physique, ce sont principalement l'état d'esprit et les agissements de certains joueurs parisiens (Neymar, Di Maria, Paredes) qui l'ont fait basculer dans une dimension violente et inacceptable. La gestion calamiteuse de l'arbitre n'y est évidemment pas étrangère non plus.
(15-09-2020, 12:58)Rabbi a écrit : [ -> ]
(15-09-2020, 12:27)demoniac10 a écrit : [ -> ]Ils ont de belles images de la baston où certains parisiens et marseillais n’ont pas été sanctionnés. Pourquoi ne pas les diffuser ? 

Le temps nous le dira Happy

Je ne vois pas ce qu'on pourrait voir de plus que ça : https://www.youtube.com/watch?v=d5UDKf-p...e=youtu.be

N'empêche on parle sur Neymar qui s'écroule au moindre contact mais Alvaro en rajoute pas mal quand il lui tape derrière la tête  Roll

Un bon Vicelard comme il nous a manqué ces dernières années et ça me plait.

Plus ça va et plus je me dit que BeIN a sorti de nouvelles images pour tenter de réconforter Neymar, mais que dans le fond c'est une mauvaise interprétation de Neymar des propos d'Alvaro.
La supposée impartialité de BEIN explose au grand jour, ça laisse imaginer tout ce qui a pu se tramer, se faire au profit du PSG et au dépend des autres clubs pendant des années, ces images volées, cachées, enfouies, celles remontées, diffusées, arranguées.
Le pouvoir de l'image est extraordinaire, Bein a pu faire ce qu'ils ont voulu, comme ils ont voulu, le tout à la solde du Qatar.
Ce qu'on vit en France depuis 10 ans est juste incroyable.
Ben oui, je ne vois pas en quoi c'est une nouvelle ahurissante que la chaîne qui appartient au propriétaire du PSG cherche à le protéger.
(15-09-2020, 15:28)Madinho a écrit : [ -> ]Pas mieux que ça. On reparlera de quoi dans quelques semaines ? Du fait qu'il n'y a rien ? Si des images doivent sortir, ça ne va pas prendre des semaines hein. Bein tease de nouvelles images, on verra bien, m'enfin si ils avaient un scoop incroyable, ils le diffuseraient probablement. A moins que cette chaîne soit en conflit d'intérêt manifeste avec un des deux clubs et donc joue son jeu en terme de communication, mais je ne peux envisager une telle hypothèse Sleep
Je parlais de la ligne éditorial de Telefoot pas du cas Neymar Alvaro Happy
Ce serait pour ça que les puissants achètent des media que ça ne m'étonnerait pas. Angel_not
Tous ces évènements montrent à l'évidence que les qataris ont pourri le football français en peu d'année avec la bénédiction de sarko, legraet et les soit disants journalistes spécialistes du foot . Il faut qu'ils dégagent tous pour que la sérénité revienne et qu'ils aillent au diable avec leurs pétros dollars  Fuck
(15-09-2020, 17:16)aqwarium a écrit : [ -> ]Ce serait pour ça que les puissants achètent des media que ça ne m'étonnerait pas. Angel_not

[Image: 514lWgqqbEL._AC_.jpg]
Bein qui a fourni au PSG des images qu'une equipe d'experts en lecture labiale dissectent....De là à imaginer que des experts videos puissent aussi truquer et modifier les images pour y voir ce qu'ils ont envie d'y voir, il n'y a qu'un pas...
Salut Démo, courageux de revenir maintenant.
Dommage pour défendre ce match degueulasse et le comportement de la starlette. Si Alvaro a vraiment dit une insulte raciste qu’il dégage, mais Neymar doit prendre cher dans tout les cas.

Di María aussi.
Paris n’est pas venu jouer mais régler des comptes. Pour un twit...les mecs déconnectés de la réalité... Roll

Mais je salue ton retour!
Garibian, directeur technique de l'arbitrage, sur le crachat de Di Maria :

« Cela a fait l’objet d’une recherche par l’assistance vidéo à cette minute-là et elle n’a pas trouvé d’images qui étayaient ce fait-là. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas arrivé, mais il n’y a aucune image vidéo qui de manière probante pouvait étayer ce point précis. »

C'est bizarre qu'il y en ait un paquet sur YouTube, alors...

Quant aux gens qui l'ont vu se passer en direct et qui en ont fait état, ce sont tous de fieffés menteurs anti-qataris, je ne vois que ça comme explication Rolleyes
(15-09-2020, 18:46)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Garibian, directeur technique de l'arbitrage, sur le crachat de Di Maria :

« Cela a fait l’objet d’une recherche par l’assistance vidéo à cette minute-là et elle n’a pas trouvé d’images qui étayaient ce fait-là. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas arrivé, mais il n’y a aucune image vidéo qui de manière probante pouvait étayer ce point précis. »

C'est bizarre qu'il y en ait un paquet sur YouTube, alors...

Quant aux gens qui l'ont vu se passer en direct et qui en ont fait état, ce sont tous de fieffés menteurs anti-qataris, je ne vois que ça comme explication Rolleyes
Non mais cherche pas, on va se faire baiser.
Ils n'ont pas supporter leur défaite sur le terrain malgré un arbitrage à sens unique, ils vont rattraper le coup en zappant les images qui vont bien, et en retrouvant celles pouvant porter à confusion.
Telefoot annonce de nouvelles images à 19h, Riolo est tout excité.
C'est d'un malasain...
Il va déchanter: c'était pour montrer des images de Di Maria crachant vers Alvaro Laugh

https://twitter.com/omisapro/status/1305917133021491201
Je n avais pas vu
Donc  ,on ne peut plus Le NIER
hein, les ***** parisiennes
Je ne parle pas pour toi  Demo.
Ça fait plaisir de te voir.
Donc  apportons cette Vidéo, aqui de droit,  non ?
Ils ne veulent peut-être pas trop, les mettre sous terre, ces ***
Perdre une finale, un clasico
Ok, je vais commencer à les plaindre
Harhar
Je plaisante...
[Image: 200915090245527457.jpg]
Beaucoup de consultants et journalistes de mes deux, que j'ai écouté, m'ont mis les glandes. Ils font confiance à la trogne de Neymar très en colère, du coup, pour eux, il ne peut qu'avoir été insulté de façon raciste par Alvaro.
Désolé, j'ai une autre lecture:

https://twitter.com/deepbluebdr/status/1...2295403520 
Bof.
Leonardo va bien trouver des ingénieurs en aéronautique qui nous expliqueront qu' un artilleur émérite comme di maria est aussi doué avec ses pieds qu avec sa bouche et donc que c'etait totalement innocent et de toute facon a côté.

Et Demo validera en restant mysterieux mais avec un smiley magnanime.
(15-09-2020, 16:18)Ralph a écrit : [ -> ]Plus ça va et plus je me dit que BeIN a sorti de nouvelles images pour tenter de réconforter Neymar, mais que dans le fond c'est une mauvaise interprétation de Neymar des propos d'Alvaro.

C'était mon ressenti aussi mais un tweet me fait douter, je vous le mets pour ceux qui ne l'ont pas repéré

https://twitter.com/marclibbra/status/13...1871941632

Vous avez dit "version"?
Bon, maintenant on a aussi des images de Neymar en train de frapper Sakai. Sakai quoi! Le mec fair play par essence, le gars qui s'excuse quand tu le tacles. 
(Et accessoirement, la famille d'Alvaro accuse l'entourage de Neymar d'avoir rendu public leurs numeros de telephone.)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30