Non, la ligue a interprété une phrase: "on s'est fait niqué, enculé"
Qui te dit que Payet ne disait que l'on s'etait fait niqué et enculé?
L'interprétation de la lfp a ete à charge. C'est loin d'etre aussi explicite qu'une insulte sur la ligue et méritait de ce fait moins.
Mais bon, le rouge direct de Neymar le sauve. Seul le coup sur Alvaro a du etre revu et non l'ensemble de son oeuvre.
(17-09-2020, 09:04)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Non, la ligue a interprété une phrase: "on s'est fait niqué, enculé"
Qui te dit que Payet ne disait que l'on s'etait fait niqué et enculé?
L'interprétation de la lfp a ete à charge. C'est loin d'etre aussi explicite qu'une insulte sur la ligue et méritait de ce fait moins.
Mais bon, le rouge direct de Neymar le sauve. Seul le coup sur Alvaro a du etre revu et non l'ensemble de son oeuvre.
Pour Payet je suis désolé mais dans tout autre domaine sa réaction et ses mots auraient le même effet "sanction aggravé !!!"
Et sinon DiMaria qui enchaine en 3 jours 2 matchs à 90minutes alors que le mec était censé n'avoir que 1 entrainement dans les jambes ça ne surprend personne...
Les mecs font exactement ce qu'ils veulent c'est incroyable.
Le Qatar dans notre championnat c'est vraiment la peste.
(17-09-2020, 09:04)keyser a écrit : [ -> ] (17-09-2020, 01:05)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ou à quand une Commission de discipline capable de compenser l'incompétence des arbitres français lorsqu'il s'agit de faire appliquer l'esprit du jeu sur un terrain de football ? Parce que si c'est juste pour appliquer un barême, autant les remplacer par des machines qui n'enverront pas de notes de frais pour des déjeuners à 500 euros...
Ce n'est pas de l'incompétence c'est le la malhonnêteté. Quand vous aurez compris ça, vous aurez compris qu'on pourra faire toutes les réformes que vous voulez, ça ne changera rien.
L'annulation du but de Benedetto, les 10min pour valider celui de Thauvin, exactement comme notre match face à Brest, le maintient du jaune pour Gueye, les 3 matchs pour Amavi, la protection de Neymar...Tout cela n'est pas de l'incompétence, tout cela est de la malhonnêteté tout simplement.
Il faut protéger le PSG, il faut protéger Neymar et les autres starlettes, le Qatar a investi des milliards dans le foot, ils attnedent en échange que la LFP se montre indulgente sinon ils se barrent.
Bref, je ne comprends même pas comment vous pouvez être encore surpris.
Alors autant vous prévenir, vous risquez encore de voir trouble dans la façon dont va être traité le dossier DiMaria et celui de Alvaro Neymar...
Cela fait longtemps que le foot pro n'est plus un sport mais un spectacle ! La protection des vedettes qui ramène le fric un devoir! C'est nous supporters qui sommes anachroniques, d'ailleurs les supporters du PSG pense pareil de la commission (ils se font voler) et si on en faisait partie des supporters du PSG on ferait pareil qu'eux CQFD
Je trouve que les sanctions sont relativement équilibrés pour une fois.
Kurzawa 6 matchs, c'est logique. Amavi n'est pas totalement innocent hein... 3 matchs ça me choque pas. Il prend 2 fois moins que Kurzawa.
Neymar prend 2+1 c'est sur le rouge, pas sur les insultes. Hors insultes homophobes ou racistes, qui seront traités plus tard, si Neymar doit prendre plus, Alvaro doit aussi prendre pour son talent à mettre de l'huile sur le feu.
Paredes prend 2+1 suite à 2 jaunes. Son comportement est déplorable, j'aurais mis un peu plus.
Benedetto 1 match c'est normal.
Au bilan, j'aurais rajouté 1 match à Neymar et Paredes mais pas beaucoup plus.
Vous vouliez quoi comme sanction équilibrée ? En sachant que le crachat de Di Maria, les insultes homophobes de Neymar et les potentiels (...) insultes racistes d'Alvaro ne sont pas encore traitées.
La dissolution du QSG.
Un bien pour l'humanité.
(17-09-2020, 09:52)keyser a écrit : [ -> ]La dissolution du QSG.
Un bien pour l'humanité.
Effectivement

(17-09-2020, 09:52)keyser a écrit : [ -> ]La dissolution du QSG.
Un bien pour l'humanité.
Et l’arbitre il prend combien? Et le VAR?
Ils ont laissés pourrir le match...
(17-09-2020, 09:53)Kornog a écrit : [ -> ]Et l’arbitre il prend combien? Et le VAR?
Une bonne note pour encouragements
(17-09-2020, 09:53)Kornog a écrit : [ -> ]Et l’arbitre il prend combien? Et le VAR?
Les arbitres de terrain sont aussi notés. J'espère que celui de la VAR aussi... Par contre je crois que les notes ne sont pas connus.
On verra les prochains matchs qui leur seront confiés.
(17-09-2020, 09:59)Papaver a écrit : [ -> ] (17-09-2020, 09:53)Kornog a écrit : [ -> ]Et l’arbitre il prend combien? Et le VAR?
Les arbitres de terrain sont aussi notés. J'espère que celui de la VAR aussi... Par contre je crois que les notes ne sont pas connus.
Les notes des arbitres c'est une vaste blague ! Un peu de souvenir: il y a très longtemps j' étais arbitre, je fais un match tout à l'envers (très mauvais!!!!). A la fin du match se présente le contrôleur ( bonjour,bonsoir). Plus tard je reçois le rapport de contrôle et qu'elle n'est pas ma surprise: je suis "super bon"!!!!
(17-09-2020, 10:06)Tonyalex18 a écrit : [ -> ] (17-09-2020, 09:59)Papaver a écrit : [ -> ]Les arbitres de terrain sont aussi notés. J'espère que celui de la VAR aussi... Par contre je crois que les notes ne sont pas connus.
Les notes des arbitres c'est une vaste blague ! Un peu de souvenir: il y a très longtemps j' étais arbitre, je fais un match tout à l'envers (très mauvais!!!!). A la fin du match se présente le contrôleur ( bonjour,bonsoir). Plus tard je reçois le rapport de contrôle et qu'elle n'est pas pas surprise: je suis "super bon"!!!!
C'est sûr que si les notes sont bidons, ça n'aide pas beaucoup.
Enfin le Brisard il s'est pris une shitstorm (aka une tempête de bouse) sur la tête. Pas sûr qu'il arbitre de nouveau rapidement une grosse affiche avec le PSG, l'OM ou même l'OL.
(17-09-2020, 10:13)Papaver a écrit : [ -> ] (17-09-2020, 10:06)Tonyalex18 a écrit : [ -> ]Les notes des arbitres c'est une vaste blague ! Un peu de souvenir: il y a très longtemps j' étais arbitre, je fais un match tout à l'envers (très mauvais!!!!). A la fin du match se présente le contrôleur ( bonjour,bonsoir). Plus tard je reçois le rapport de contrôle et qu'elle n'est pas pas surprise: je suis "super bon"!!!!
C'est sûr que si les notes sont bidons, ça n'aide pas beaucoup.
Enfin le Brisard il s'est pris une shitstorm (aka une tempête de bouse) sur la tête. Pas sûr qu'il arbitre de nouveau rapidement une grosse affiche avec le PSG, l'OM ou même l'OL.
Les notes sont pas bidons, ce sont les critères contrôlé qui sont bidons!! Tu peux arbitrer contre l'esprit du jeu ( pourtant l'essentiel !) , mais faire aucunes faute de règlement et tu sera très bien noté (la forme avant le fond)
L'arbitre s'est fait pourrir par les 2 équipes, les médias, les supporters, déjuger par Garibian sur une décision importante, il va être mis au frigo quelques temps, et si on le revoit ce sera pas pour un gros match.
(17-09-2020, 09:20)keyser a écrit : [ -> ]Et sinon DiMaria qui enchaine en 3 jours 2 matchs à 90minutes alors que le mec était censé n'avoir que 1 entrainement dans les jambes ça ne surprend personne...
Surtout quand tu vois l'excitation assez improbable de Neymar. Le type était sur une autre planète.
De toute façon, le dopage dans le foot, c'est comme le racisme (@Noel), ça n'existe pas
Pour la Var ,le gars dans le camion à reconnu son erreur
Letixier, il me semble.
Il a jugé trop vite le Hj.
Il lui fallait plus de temps pour bien analyser.
Pipeau ?
Sûrement.
Enfin, bref, les 3 points...
Bernat qui se fait les croisés. Jamais cool pour le joueur, qui semble en plus avoir une bonne mentalité.
Mais ça fera les pieds au QSG

On est plein mercato, je me fais pas de souci pour eux pour recruter à ce poste.
Bah, ils ont toujours Kurzawa