opiOM.net

Version complète : Q.S.G-O.M : cette tannée est la bonne ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30
Le deuxième but refusé m'a rendu dingue.
Que le VAR, l'arbitre et la famille de Neymar sur huit génération aillent se faire cuire le cul.

Sinon, je m'en branle de tout vu qu'on a gagné contre cette équipe de chouineuses qui se mouchent dans ses milliards.

Par contre, j'ai eu beaucoup de pitié pour le pauvre Pape Gueye qui se ressemblait à un patineur sur glace au milieu d'un match de basket.
Après avoir vu les images du pétage de plomb final, je ne vois pas comment Benedetto pourrait être plus ou autant sanctionné que les autres... Déjà Amavi prend un Front Kick par Kurzawa et réagit relativement peu en comparaison du geste affreux du parigo.
Mais Neymar, quand on voit son comportement, il était sous coke, c'est pas possible autrement.
(13-09-2020, 23:34)aqwarium a écrit : [ -> ]C'est bien, on a gagné.
Dommage, c'était pas du foot.
Quel horrible match.

Je pense que tout as tout dit
Quelle triste match, quelle triste image pour la Ligue1
Et sérieux ce ne sont pas les méchants parisiens et les gentils marseillais, tout le monde a eu une attitude de bouse ce soir à quelques exceptions prêt (Thauvin par ex.) 

(13-09-2020, 23:56)cevenne op! a écrit : [ -> ]
(13-09-2020, 23:48)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Roustan faut se le farcir avec son air de tout connaitre, de donner des leçons de foot a tout le Monde.

Il est un peut pénible depuis quelques temps effectivement....

Oui, une petite trentaine d'année Happy
et dire qu'à la base j'avais mis 0-1 sur Scorecast ...

C'est p**** de bon, ça n'efface pas 10 ans de défaites mais je suis heureux qu'on gagne ce match avec les cojones.

J'espère que JHE demain organisera la défense et mettra un peu le feu au poudre avec le crachat de Di Maria.

Je pense qu'Alvaro a peut être dit Macaque (et ça ne serait pas gentil pour ces petits singes) mais aucunement d'une manière raciste (rien que voir avec qui il traine dans le vestiaire) mais plutôt dans le sens d'un clown et dans le sens qu'il cherchait a chauffer le Ney pour le faire dégoupiller justement. J'avais lu une itw ou il faisait plus ou moins la même chose avec Messi en Espagne.

Mais c'est surtout très très bon cette victoire. Et Neymar m'insupporte de plus en plus chaque jours qui passent.

Le match retour va être  Bave si les 2 équipes sont au top.

Par contre Leonardo, il a peut être raison, l'arbitrage a été merdique mais de la à suggérer les arbitres qu'il faudrait... Roll
(14-09-2020, 01:46)Cocadust a écrit : [ -> ]Mais Neymar, quand on voit son comportement, il était sous coke, c'est pas possible autrement.

Je me suis fait la même réflexion.   Angel_not
Sinon, ça passe complètement à l'as dans ce contexte, mais quel match de Bouba au milieu. Vghgbg Mf_cupid

Pour ce qui est d'Alvaro, je jugerais personne sur un pétage de câble de Neymar. Les "journalistes" parisiens qui parlent déjà de l'incident comme avéré, quelle honte pour leur profession.
(14-09-2020, 07:41)Miki a écrit : [ -> ]Sinon, ça passe complètement à l'as dans ce contexte, mais quel match de Bouba au milieu. Vghgbg Mf_cupid

Pour ce qui est d'Alvaro, je jugerais personne sur un pétage de câble de Neymar. Les "journalistes" parisiens qui parlent déjà de l'incident comme avéré, quelle honte pour leur profession.

Alors que Di Maria qui crache sur Alvaro, en pleine crise circulaire, ça passe crème. Comme d'habitude, toujours minimiser notre victoire avec des a-côtés (graves si c'est avérés).

Quel soulagement d'avoir enfin battu Paris  Happy Happy Happy Happy Happy Happy  
Bouba et Mandanda au top, Thauvin s'est bien battu, la défense a été solide (bien aidé par la compo lunaire).
Maintenant, surtout ne pas s'enflammer car faut enchaîner Sainté et Lille dans la semaine. 4 points seraient déjà bien.
Après une nuit de recul, je me rends compte tout de même que l'arbitrage a été assez scandaleux. Entre le but valable refusé pour hors-jeu sans que le VAR intervienne et les cartons jaunes inadmissibles de Gueye et Sakai, cet arbitre montre encore un manque de connaissance footballistique criant et il s'est lui-même mis dans le marasme à siffler tout et son contraire. Heureusement qu'il ne siffle pas les pénalties sur des mains collées au corps, sinon là on atteignait le fond...

Quant à Neymar, vivement qu'il retourne au Brésil ou ailleurs. Le talent indéniable ne suffit pas à faire un grand joueur. Il y a aussi l'attitude et là ça fait beaucoup après ces pleurs incessants et sa façon de vouloir revenir au Barça l'an dernier ! Comment grandir avec de telles pleureuses ?
AVB qui démonte l’investissement du Qatar en conf de presse,  mouhahahah merci!  Roll
(14-09-2020, 00:03)cevenne op! a écrit : [ -> ]AVB au top en conférence de presse
J'adore ses recadrages, du tac au tac. Le PQSG qui gagne au loto contre l'Atalanta trop bon, le milliard et demi investi en core meilleur  Roll  

Nos joueurs ont été à la hauteur mentalement. Mention spéciale, à Mandanda, Thauvin et Payet qui ont assuré le résultat du match. Kamara en patron au milieu.  Mf_cupid
(14-09-2020, 00:48)Razibus a écrit : [ -> ]Quel bonheur d'avoir humilié cette bande d'empaffés. Même à la bagarre on les a battus, ce soir on a été les meilleurs et cette bande de trous du cul a montré que c'était une équipe de lavettes. Gloire à nos joueurs qui ne se sont jamais énervés et ont su pisser à la raie de Neymar et ses acolytes. L'arbitre a été une ordure à l'image de ce qu'ont été les parisiens, staff compris. Un dernier geste pour le PQSG  Fuck avant d'aller dormir et faire de doux rêves  Connie3
Mf_cupid
Razibus, ce n'est pas qu'une simple victoire contre ce club de bouse. 
C'est une victoire, contre les médias parisiens, contre les followers parisiens, la caste politique parisienne, les peoples parisiens, les instances, le Qatar, je dois en oublier...Bref ça va calmer tout ce Monde de bouse, pendant un moment.
(14-09-2020, 09:31)deepbluebdr a écrit : [ -> ][
Mf_cupid
C'est une victoire, contre les médias parisiens, contre les followers parisiens, la caste politique parisienne, les peoples parisiens, les instances, le Qatar, je dois en oublier...Bref ça va calmer tout ce Monde de bouse, pendant un moment.

Puisses tu avoir raison, mais j’ai peur que la 2ème manche médiatique nous soit fatale; pour l’instant, le procès d’Alvaro prend doucement corps, on verra ce qu’il en est dans les jours qui viennent
(14-09-2020, 04:09)Ralph a écrit : [ -> ]Je pense qu'Alvaro a peut être dit Macaque (et ça ne serait pas gentil pour ces petits singes) mais aucunement d'une manière raciste (rien que voir avec qui il traine dans le vestiaire) mais plutôt dans le sens d'un clown et dans le sens qu'il cherchait a chauffer le Ney pour le faire dégoupiller justement. J'avais lu une itw ou il faisait plus ou moins la même chose avec Messi en Espagne.

Assez d'accord avec ça. Tu peux dire "arrête de faire le singe" sans que ce soit raciste (enfin j'espère qu'on peut...) ou "arrête de faire l'andouille" sans qu'il n'y ait de rapport avec le charcutier.
Enfin breffle... Je sais pas ce qu'a dit Alvaro, mais en tous cas, c'était pas Sarkozy en tribune, il n'a pas le droit de dire singe. (mouhaha).
(14-09-2020, 04:09)Ralph a écrit : [ -> ]Je pense qu'Alvaro a peut être dit Macaque (et ça ne serait pas gentil pour ces petits singes) mais aucunement d'une manière raciste (rien que voir avec qui il traine dans le vestiaire) mais plutôt dans le sens d'un clown et dans le sens qu'il cherchait a chauffer le Ney pour le faire dégoupiller justement. J'avais lu une itw ou il faisait plus ou moins la même chose avec Messi en Espagne.

Si il lui a dit "Macaco", là c'est plus tout à fait pareil que si il avait simplement dit "Mono".
C'est LE mot utilisé contre les Brésiliens de couleur pour les rabaisser, genre le N-Word ricain mais en pire. Pas cool Alvaro, pas cool du tout.

D'un autre côté, je trouve ça cocasse qu'une fan-base qui nous appelle "les rats" vienne se plaindre de propos racistes  Tresses
Bonjour à vous 
Joyeux réveil 
Belle victoire, ça fait du bien.
J espère que notre joueur n a pas dit  ce que nos amis parigots laisse entendre.
Sur les Rs ,ça se déchaîne 
Twitter 
Mf_death
La frustration des journalistes pro parigots, fait plaisir, enfin, on sent bien de quel côté,  leur objectivité balance 
Allez vous faire E.
Désolé. 
Perso,je savoure. 
Attendons maintenant la suite de l l'épisode Alvaro 
Deconne pas  poto.

Au duel avec Messi, il l'avait asticoté en lui disant "je te trouve très petit", Messi lui avait rétorqué "moi je te trouve très mauvais" Laugh
(14-09-2020, 09:50)Don Patch a écrit : [ -> ]
(14-09-2020, 09:31)deepbluebdr a écrit : [ -> ][
Mf_cupid

Puisses tu avoir raison, mais j’ai peur que la 2ème manche médiatique nous soit fatale; pour l’instant, le procès d’Alvaro prend doucement corps, on verra ce qu’il en est dans les jours qui viennent

Ils nous ont pourri la fin et l'après match, les médias sont tellement dégoûtés de ne pas voir le scénario de revanche post chambrage de la finale perdue, déjà qu'ils espéraient présenter la coupe hier....

Vous la voyez venir la commission de discipline spéciale où on va mettre sur le même niveau le rouge de Benedetto et les rouges de Neymar/Paredes ?
Je sens qu'ils vont nous faire payer cette victoire dès les prochains matchs...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30