(15-09-2020, 12:10)Madinho a écrit : [ -> ] (15-09-2020, 11:40)demoniac10 a écrit : [ -> ]Vous aimez bien faire dire aux gens ce qu’ils n’écrivent...
J’apprécie vraiment certains d’entre vous mais si ma présence a diminué c’est surtout qu’au bout d’un moment c’est lassant de répondre à des attaques pour des phrases que je n’ai pas écrites.
Madinho, le respect c’est quelque chose que tu connais ? Est ce que j’ai déjà sous entendu quelque chose sur l’un d’entre vous. Non donc garde tes réflexions, merci.
Concernant Telefoot, est ce que j’ai dit que leur ligne éditorial me gênait ? Est ce que j’ai écrit que Bein était génial ?
Peux tu m'indiquer à quel moment je t'ai manqué de respect s'il te plait ? Il faudrait voir à ne pas galvauder les mots. Ou bien ne pas faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas écrit 
A priori c'est très Parisien comme omportement...joueurs et supporters sont en parfaites harmonie.
(15-09-2020, 11:25)Madinho a écrit : [ -> ]Ca ne sera jamais un grand club, et quand je vois l'intervention de Demoniac, qui vient ici une fois tous les 36 du mois, je me dis qu'ils ont les supporters qu'ils méritent 
Aucu n sous entendu hein

Et le coup du crachat, le fait que Garribian dise qu'il n'y a aucunes images si ce n'est pas un moyen de protéger l'image du PSG, je ne sais pas ce qu'il vous faut...Peut-être qu'il cherche à protéger l'image de la ligue 1, mais ça m'étonnerais beaucoup que l'on veuille protéger l'image de l'OM, vu tout ce que l'on a pris dans la gueule depuis des années...Tandis que le PSG est encarté modèle de la L1 et fer de lance en tant que pur produit marketing, donc je pense que si y'en a un des deux qui sera plus défendu au niveau de son image, m'étonnerais beaucoup que ça soit Marseille, avec la réputation que l'on se traîne d'être des tricheurs et des voleurs de poules.
En tout cas, merci d'avoir retrouvé les images. On voit clairement qu'il cherche à lui cracher dessus même si il ne l'atteint pas directement. Le mec c'est vraiment un teubé total, quand on sait qu'on a eu le Coronavirus....Pour le coup Di Maria mérite bien plus une tarte dans sa gueule que Neymar.
(15-09-2020, 12:10)Madinho a écrit : [ -> ]Concernant le fait que Téléfoot vendrait père et mère pour sauvegarder l'image du championnat, ma foi peut être, mais de là à dire qu'ils seraient prêt à cacher des accusations de racisme, je trouve ça vraiment très facile. "Ils disent qu'ils n'ont rien qui va dans notre sens ? C'est qu'ils mentent !" Mouais, c'est le même type de raisonnement pour les platistes hein ...
Nous en reparlerons dans quelques semaines, tu verras qu’il n’y aura plus d’images polémiques comme le fait Canal.
Et pour éviter toute mauvaise interprétation, ce n’est pas un défaut au contraire
Je suis persuadé que s'ils avaient trouvé des images d'Alvaro en train de réellement dire ce que Neymar a sous-entendu, ils seraient déjà en train de les diffuser H24 partout et aurait déjà cloué Alvaro au pilori. Vu comment le mec n'est absolument personne, d'un point de vue médiatique, en comparaison de Neymar.
(15-09-2020, 12:19)Cocadust a écrit : [ -> ]Et le coup du crachat, le fait que Garribian dise qu'il n'y a aucunes images si ce n'est pas un moyen de protéger l'image du PSG, je ne sais pas ce qu'il vous faut...Peut-être qu'il cherche à protéger l'image de la ligue 1, mais ça m'étonnerais beaucoup que l'on veuille protéger l'image de l'OM, vu tout ce que l'on a pris dans la gueule depuis des années...Tandis que le PSG est encarté modèle de la L1 et fer de lance en tant que pur produit marketing, donc je pense que si y'en a un des deux qui sera plus défendu au niveau de son image, m'étonnerais beaucoup que ça soit Marseille, avec la réputation que l'on se traîne d'être des tricheurs et des voleurs de poules.
En tout cas, merci d'avoir retrouvé les images. On voit clairement qu'il cherche à lui cracher dessus même si il ne l'atteint pas directement. Le mec c'est vraiment un teubé total, quand on sait qu'on a eu le Coronavirus....Pour le coup Di Maria mérite bien plus une tarte dans sa gueule que Neymar.
Oui c’est un teubé, c’est un joueur de foot.
Mais que dire de la simulation grotesque et à retardement d’Alvaro ?
En fait, certains voient les mauvais comportements des joueurs du PSG mais oublie que des deux côtés c’était ridicule et inadmissible
https://twitter.com/TPMP/status/1305580173258088448
Ce club minable, totalement minable.
A noter le comportement absolument exemplaire de Payet qui n'a pas dégoupillé, et c'est peut être ça qui fait péter un cable aux starlettes qui avaient décidé de se payer Payer pour un twiit pourtant franchement bon enfant.
Ce club est detestable, detesté, il n'incarne rien de bon, je ne peux pas comprendre comment les mecs peuvent s'y identifier...C'est blingbling, arrogant, raciste, tricheur, mauvais joueur, mauvais perdant,...il n'y a rien à tirer de ce PSG made by Qatar....On est à des années lumières de ce qu a pu être le PSG dans les années 80 ou 90. C'était un tout autre niveau.
(15-09-2020, 12:24)Cocadust a écrit : [ -> ]Je suis persuadé que s'ils avaient trouvé des images d'Alvaro en train de réellement dire ce que Neymar a sous-entendu, ils seraient déjà en train de les diffuser H24 partout et aurait déjà cloué Alvaro au pilori. Vu comment le mec n'est absolument personne, d'un point de vue médiatique, en comparaison de Neymar.
Ils ont de belles images de la baston où certains parisiens et marseillais n’ont pas été sanctionnés. Pourquoi ne pas les diffuser ?
Le temps nous le dira

Faut p'tet pas tout mélanger aussi.
Cavani était en joueur du Qatar.
(15-09-2020, 12:25)keyser a écrit : [ -> ]https://twitter.com/TPMP/status/1305580173258088448
Ce club minable, totalement minable.
A noter le comportement absolument exemplaire de Payet qui n'a pas dégoupillé, et c'est peut être ça qui fait péter un cable aux starlettes qui avaient décidé de se payer Payer pour un twiit pourtant franchement bon enfant.
Ce club est detestable, detesté, il n'incarne rien de bon, je ne peux pas comprendre comment les mecs peuvent s'y identifier...C'est blingbling, arrogant, raciste, tricheur, mauvais joueur, mauvais perdant,...il n'y a rien à tirer de ce PSG made by Qatar....On est à des années lumières de ce qu a pu être le PSG dans les années 80 ou 90. C'était un tout autre niveau.
Un Twitt bon enfant pour un marseillais... Tout est question de point de vue. Je trouve naze ce type de communication et kje le dis quand ça vient de parisiens.
Quoiqu'il arrive, vous êtes un club de mauvais perdants, vous avez toujours une excuse, un tweet, une insulte, un arbitre...
Nous, l'an dernier quand on prend 4-0 en une mitemps, on est resté digne...dignité que vous pourrez jamais vous acheter !!!
(15-09-2020, 12:27)demoniac10 a écrit : [ -> ]Ils ont de belles images de la baston où certains parisiens et marseillais n’ont pas été sanctionnés. Pourquoi ne pas les diffuser ?
Le temps nous le dira 
Je ne vois pas ce qu'on pourrait voir de plus que ça :
https://www.youtube.com/watch?v=d5UDKf-p...e=youtu.be
Je me demande encore comment l'arbitre ne lui mets pas un jaune à la bresilienne.
Depuis quand tu peux pousser un mec sur le terrain avec les 2 bras ?
Le langage corporel de Neymar est bizarre et n'a aucun lien avec sa colere sur les reseaux sociaux. Sourire, blague/vanne, vas-y que je touche comme un pote...
Venant d'un mec ayant monté un coup de communication sur le racisme en 2014 avec une boite de marketing, c'est troublant.
Parce que s'il lui met un jaune, il l'exclue et il n'a pas voulu prendre ses responsabilités. Toutes ses décisions ont été prises dans le sens d'une compensation permanente, pour ne pas montrer qu'il favorise une équipe par rapport à une autre mais ici c'était vraiment la plus mauvaise décision à prendre. Ce n'est pas la question de prendre parti mais juste de cartonner les gens fautifs. Brisard n'a pas eu l'intelligence de se dire "ok j'ai compris qu'ils veulent se faire Payet et pourrir le match, j'aligne direct et ça va calmer tout le monde", non, il a laissé faire et c'en est arrivé ce point là.
Il aurait voulu foutre de l'huile qu'il n'y se serait pas pris autrement. De toute façon, il a tout fait à l'envers. Il met un carton à Sakai sur une simulation de Neymar qui s'écroule. Rebelote avec Gueye, alors que le tacle est magnifique. On va pas le voir arbitrer une affiche de l1 avant un bon moment. Il va retourner arbitrer des équipes moyennes de L1, qu'il n'aurait jamais dû quitter.
(15-09-2020, 13:26)dobrovolsky a écrit : [ -> ]Le langage corporel de Neymar est bizarre et n'a aucun lien avec sa colere sur les reseaux sociaux. Sourire, blague/vanne, vas-y que je touche comme un pote...
Venant d'un mec ayant monté un coup de communication sur le racisme en 2014 avec une boite de marketing, c'est troublant.
C'est évident
Vous arrivez à comprendre quelque chose du comportement de Neymar dimanche soir ?
Le mec il commence par une bourrade sur Sakai, puis il file un taquet à Payet, entrecoupé de deux ou trois simulations/exagérations (dont une ou deux qui nous valent directement carton.. Celui de Gueye

) tout en se prenant de bec avec une bonne partie des creux de chez nous.
Messi ou Ronaldo nous aurait climatisé par un doublé ou un triplé (Messi aurait probablement rajouté du chambrage verbal, c'est un argentin),
Neymar, c’était couru d'avance que cela allait se finir par un rouge tant il est complètement teubé....
Quand ton soit disant génie du foot commence à mettre des taquet du départ et à chercher la bouse, à t'inviter à une guerre de tranchée qui était parfait pour l'OM et complétement néfaste à son équipe...et on a bien géré, on l'a laissé se monter le bourrichon, on y a contribué un peu (Alvaro, Payet) et plus ca allait plus ce neuneu déjouait.
Clair que cela aurait été plus difficile à gérer si Mbappé avait été là (sa première préoccupation aurait été de marquer un but et de faire gagner son équipe, pas de se comporter comme une petite frappe)
Dimanche, il manque des trucs hallucinants.
(15-09-2020, 12:16)demoniac10 a écrit : [ -> ] (15-09-2020, 11:25)Madinho a écrit : [ -> ]Ca ne sera jamais un grand club, et quand je vois l'intervention de Demoniac, qui vient ici une fois tous les 36 du mois, je me dis qu'ils ont les supporters qu'ils méritent 
Aucu n sous entendu hein 
Ah c'est plus qu'un sous entendu, c'est une pique. Tu viens faire une intervention que je juge petite, et je fais le parallèle avec ton club. Si pour toi c'est du manque de respect, nous n'avons pas la même définition de la chose alors. Enfin, on a vu dimanche que vous manquiez aussi cruellement de classe dans la défaite
(15-09-2020, 12:20)demoniac10 a écrit : [ -> ] (15-09-2020, 12:10)Madinho a écrit : [ -> ]Concernant le fait que Téléfoot vendrait père et mère pour sauvegarder l'image du championnat, ma foi peut être, mais de là à dire qu'ils seraient prêt à cacher des accusations de racisme, je trouve ça vraiment très facile. "Ils disent qu'ils n'ont rien qui va dans notre sens ? C'est qu'ils mentent !" Mouais, c'est le même type de raisonnement pour les platistes hein ...
Nous en reparlerons dans quelques semaines, tu verras qu’il n’y aura plus d’images polémiques comme le fait Canal.
Et pour éviter toute mauvaise interprétation, ce n’est pas un défaut au contraire
(15-09-2020, 12:24)Cocadust a écrit : [ -> ]Je suis persuadé que s'ils avaient trouvé des images d'Alvaro en train de réellement dire ce que Neymar a sous-entendu, ils seraient déjà en train de les diffuser H24 partout et aurait déjà cloué Alvaro au pilori. Vu comment le mec n'est absolument personne, d'un point de vue médiatique, en comparaison de Neymar.
Pas mieux que ça. On reparlera de quoi dans quelques semaines ? Du fait qu'il n'y a rien ? Si des images doivent sortir, ça ne va pas prendre des semaines hein. Bein tease de nouvelles images, on verra bien, m'enfin si ils avaient un scoop incroyable, ils le diffuseraient probablement. A moins que cette chaîne soit en conflit d'intérêt manifeste avec un des deux clubs et donc joue son jeu en terme de communication, mais je ne peux envisager une telle hypothèse

(15-09-2020, 15:21)aqwarium a écrit : [ -> ]Dimanche, il mange des trucs hallucinants.
FYI
Il etait pas net le Ney