(24-09-2020, 14:05)Elephant a écrit : [ -> ]Spoiler:
* aucun match pour insultes à l'arbitre ou la Ligue: c'était en match et en réaction au comportement des Marseillais, donc excusable.
* 1 match pour insultes homophobes: c'était dans le feu du moment, une simple perte de nerfs encore une fois excusable.
* aucun match pour les insultes envers Sakai: la lecture des lèvres étant une science inexacte, il ne peut être puni à cause de ça.
Tu vas nous porter la poisse avec tes prédictions !!!

(24-09-2020, 09:37)keyser a écrit : [ -> ]punaise Alvaro il va prendre cher....
Qu'ils aient ou non la preuve de quoique ce soit, il va manger sévère...On ne va plus le voir sur le terrain avant trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, alors que le mec n'a absolument rien fait.
C'est lunaire.
Faut pas pousser non plus dans l'autre sens.

Il est de toutes les embrouilles, on le voit beaucoup invectiver pendant le match (alors possiblement pas des trucs racistes puisque pas prouvé mais les insultes ont dû fuser dru. Il a clairement participé au climat délétère du match quand bien même c'était pas l'instigateur. Et je pense qu'il a bien poussé le bouchon parce qu'il a vite repéré ce qu'on a noté aussi en direct. Plus ca chauffait plus Neymar et Di Maria perdait leur football....)
Et si on dépasse la supposé influence du QSG sur les institutions du foot Français on doit quand même admettre que c'est pas nouveau que la commission de discipline donne parfois des sanctions qui s'éloignent très souvent de ses propres barèmes (et je ne parle pas de Lyon ou du QSG mais de Metz-Dijon ou de je ne sais quelle confrontation entre équipe de moitié de tableau. Il y a vraiment quelque chose à revoir de ce coté là)
(24-09-2020, 14:05)Elephant a écrit : [ -> ]Spoiler:
* aucun match pour insultes à l'arbitre ou la Ligue: c'était en match et en réaction au comportement des Marseillais, donc excusable.
* 1 match pour insultes homophobes: c'était dans le feu du moment, une simple perte de nerfs encore une fois excusable.
* aucun match pour les insultes envers Sakai: la lecture des lèvres étant une science inexacte, il ne peut être puni à cause de ça.
Oui, et puis Chinois ou Japonais, va les distinguer aussi, donc Neymar a très bien pu le prendre pour un Chinois.
(2)
Et à la fin, Alvaro, c'est Keyser Söze ?
Neymar c’est pas de sa faute il a le syndrome de la Tourette