Les mecs sont payés des millions, bien plus talentueux que nous et ils sont obligés de tricher, de simuler et de faire des coups de putes que l'on ne voient qu'en équipe de district. Ce n'est même plus un manque de classe à ce niveau.
Ce Neymard est une vraie saleté . Il me dégoûte

(13-09-2020, 21:52)Darkfly a écrit : [ -> ]DCC est nul à caguer dans ses relances, fait n'imp dès qu'il a le ballon dans les pieds.
Rongier et Gueye sont bidons à milieu.
Pas étonnant qu'avec ça, on touche pas une cannette en plus de ne pas presser.
Bref, le plan de jeu d'AVB est encore bidon.
avb il sort d'une branlée l'année dernière avec un pressing tout terrain et en jouant l'attaque. On peut pas forcement lui reprocher son plan de jeu au vu du résultat à la mi temps.
je serais tuchel, je chialerais en voyant le jeu proposé par ses joueurs.
(13-09-2020, 21:52)Miki a écrit : [ -> ]Le carton jaune de Gueye.
Qu'ils aillent se faire mettre.
Non seulement le jaune est honteux, mais Neymar simule grossièrement en marchant sur la jambe de Gueye, on dirait qu'il se prend une balle. Ça aurait pu être un deuxième jaune pour lui, du coup.
Si on tient, c'est miracle.
ils sont cons comme des balais en face mais soyons honnêtes, si le match reste dans ce tempo avec toutes ces interruptions baston/discution, c'est plutot bon pour nous

Le match ne finira jamais à 11vs11.
Faut qu’on tienne. M’en fous du jeu. L’an dernier on en prend 4...
On lâche rien!!!!
(13-09-2020, 21:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]ils sont cons comme des balais en face mais soyons honnêtes, si le match reste dans ce tempo avec toutes ces interruptions baston/discution, c'est plutot bon pour nous 
J'ai du mal à imaginer qu'on ne prenne pas vite fait un rouge. Je sais pas si c'est lié au chambrage de Payet, mais Dieu que l'attitude des Qataris est lamentable.
Première fois que le PSG ne semble pas à fond contre nous ... étonnant.
L'arbitre est calamiteux (des 2 côtés, mais les simulations de Neymar nous coûtent cher en cartons).
Si les parisiens reprennent pied au plancher avec un 9 devant à la place de Sarrabia on aura quand même du mal à tenir et la rouste nous guette (avec le coup de pouce arbitral que je sens venir de loin).
Par contre voir le PSG perdre ses nerfs comme ça, ça rend optimiste sur leur parcours de la saison à venir en C1

il faut faire exploser Neymar; il ne tiendra pas physiquement 90 minutes et tuchel ne peut pas faire sortir la star car c'est neymar quoi.

(13-09-2020, 22:01)Miki a écrit : [ -> ]J'ai du mal à imaginer qu'on ne prenne pas vite fait un rouge.
Hé hé, tu oublies, on a Labrune.

(13-09-2020, 21:58)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Si on tient, c'est miracle.
C'est clair. On s'est fait manger pendant 35 bonnes minutes, à dégager les ballons n'importe comment et à se prendre vague après vague, même si les Qataris n'ont pas eu beaucoup d'occasions.
La deuxième mi-temps va être extrêmement difficile et les 15 premières minutes en particulier risquent d'être déterminantes. Ce que je crains le plus, c'est un tacle stupide (Amavi est le plus coutumier du fait, mais Sakaï ou Alvaro, voire Payet, ne m'étonneraient pas non plus) qui fait qu'on se retrouve à dix. Qu'on les laisse s'énerver tout seuls et qu'on garde la tête froide.
J'imagine que Paredes va rentrer pour envenimer les débats et là... faudra se tenir.
(13-09-2020, 22:01)Miki a écrit : [ -> ] (13-09-2020, 21:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]ils sont cons comme des balais en face mais soyons honnêtes, si le match reste dans ce tempo avec toutes ces interruptions baston/discution, c'est plutot bon pour nous 
J'ai du mal à imaginer qu'on ne prenne pas vite fait un rouge. Je sais pas si c'est lié au chambrage de Payet, mais Dieu que l'attitude des Qataris est lamentable.
Qu'ils continuent à faire les chauds au lieu de jouer au foot

(13-09-2020, 21:48)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Je ne me remets toujours pas du carton donné à Gueye...
Et celui sur Sakai ?
(13-09-2020, 21:50)IrishCoffee a écrit : [ -> ]C'est son coude mais c'est pas un péno.
Comme Kamara. Seules bonnes décisions de l'arbitre pour moi.
Par contre sérieux, j'ai pas bien vu, mais si Di Maria, qui revient tout juste du Covid, a craché sur Alvaro, on est à la limite du pénal.
Putan mais Gueye ça fait trois fois qu'il met un taquet en retard.
(13-09-2020, 22:08)Miki a écrit : [ -> ]Par contre sérieux, j'ai pas bien vu, mais si Di Maria, qui revient tout juste du Covid, a craché sur Alvaro, on est à la limite du pénal.
S'il est revenu, c'est qu'il n'est plus contagieux. C'est surtout le VAR qui aurait dû signaler ça à l'arbitre.